hitman59420
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
hitman59420
Voilà 25 ans, prof de fitness, habitant mouvaux, je m'interesse au poker depuis qq mois et fais tt les freerolls qui passe, j'ai pour principe de ne jamais mettre un euro de ma poche (question de challenge). je fais aussi du poker avec des amis de temps en temps sur Lille. Vous me verrais sous le pseudo de hitman en divers déclinaison un peu partout et je suis partant pour des tournois de poker sympa sur lille ou métropole a bientôt.
salut
y a t il un rapport avec bret "the hitman" hart, star du catch dans les annees 80-90 ?
bienvenu
y a t il un rapport avec bret "the hitman" hart, star du catch dans les annees 80-90 ?
bienvenu
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
-
- Hauteur As
-
- Hauteur As
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
- shootagain
- Full
si t'es prof de fitness pourquoi ton pseudo ce n'est pas Veroniqueetdavina59420 ?
tou tou you tou, tou tou you tou...
http://www.veronique-et-davina.com/
tou tou you tou, tou tou you tou...
http://www.veronique-et-davina.com/
Rufflion Sound - Reggae addict
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »