Allez, j'essuie le paillasson et je dis " Salut"

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Allez, j'essuie le paillasson et je dis " Salut"

Messagepar THX » Lundi 26 Mars 2007 14:15

"salut" dis-je

j'ai eu la mauvaise idée de commencer à poster, sans m'être présenté..Il faut dire qu'on a bien sur me le rapeller, et en bon assidu de forums en tout genre depuis ...des lustres, il faut dire que j'aurai du y penser

Je répare mon erreur et je me présente un ptit peu, même si ça n'interesse pas grand monde :P
Benjamin de mon prénom, 24 ans résidant dans la bourgade de Villeneuve d'ascq ( que je surnomme affectuesement ,la ville sans âme ), étudiant en Histoire
Je joue au poker depuis 6 ans mais inconditionnel Hold'em depuis 6 mois
mes joueurs "préférés" sont Doyle Brunson ( parce que toujours très fort ), Negreanu ( parce que très sympa et bourré de talent ) et Cunningham pour sa lecture de jeu .
Par contre je peux pas piffrer Jamie Gold que je trouve arrogant et bien chanceux d'avoir gagné le main event alors qu'il n'est pas exceptionnel..
je joue sur Winamax ( pseudo = Dagui1138 )mais je suis pas accro au poker sur le net car le bluff marche mal , vu que les types paient toujours même avec rien.

Voilà !!!
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

re

Messagepar vbrygo » Mardi 27 Mars 2007 11:00

C'est normal ils ne reconnaissent pas le grand talentueux que tu es dans tes bluffs ;-)

Bienvenue à toi :-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mardi 27 Mars 2007 11:43

Salut à toi !

euh on a pas déjà causé ici ? ;)

tout a fait daccord pour les partie en ligne 95 % du temps 90 % des joueurs de la table ( tous sauf moi en gros ) vont au flop, voire à la river avec des poubelles innommables et relancent comme des bœufs avec des Bottom Pairs et payent quoi qu'il arrive.
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 27 Mars 2007 12:04

Pour un étudiant en histoire dire que Villeneuve d'ascq est une ville sans âme c'est étrange...

En tout cas bienvenu à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 27 Mars 2007 12:34

vikings92 a écrit :Pour un étudiant en histoire dire que Villeneuve d'ascq est une ville sans âme c'est étrange...

En tout cas bienvenu à toi :wink:


welcome ;-)
Ce que Benjamin voulait dire je pense c'est que VA n'est pas une ville très dynamique point de vu festif pour les jeunes ou étudiant.

Il n'y a pas un quartier de la ville qui soit un fief étudiants.
Ville très dispersée.

Après Quentin, le passé et l'histoire de cette ville réunification de 3 bourgs, c'est autre chose et là on est ok, histoire énorme;-)
Chriss
Mojito spirit
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 27 Mars 2007 13:21

ah ouais.....vu sous cet angle là , il a bien raison le jeune homme.

Je crois qu'on a les campus les moins actifs de la planète terre.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 27 Mars 2007 13:23

bah c'est une ville nouvelle, qui n'a pas de centre historique...Si on excepte Ascq qui est l'ancien village, mais pas du tout le coeur de la ville..
C'est pas non plus une ville très belle au niveau architectural :D

C'est normal ils ne reconnaissent pas le grand talentueux que tu es dans tes bluffs

non, je ne me ventais pas en disant que mes " grands bluffs " ne marchent jamais et qu'ils sont trop cons pour se dire que je pourrais avoir du jeu, mais combien de fois j'ai vu des types me payer avec rien dans la main ( genre même pas une paire ) alors qu'il y a As K au flop..... ca passe quasimement jamais pour ma part...

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités