Nouveau venu sur le forum

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

7063

Nouveau venu sur le forum

Messagepar 7063 » Vendredi 28 Octobre 2005 22:02

Bonsoir à tous,

je profite de mon inscription toute fraiche pour me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Ludo, je vis entre Arras et Lens (hé oui... boyau rouge :D ), j'ai 25 ans et de nombreuses années passées à jouer à la belote, au rami, au tarot, à Magic l'assemblée, à la belote de comptoir... bref, un passif assez lourd quand même, difficile parfois à concilier avec mon ex-vie d'étudiant, heureusement que tout ça c'est fini.
J'ai découvert le poker il y a peu à l'occasion d'une discussion entre amis, j'ai fait une petite recherche sur Google pour trouver un site de passionnés dans mon département et je suis tombé chez vous :oops:
J'espère apprendre plein de choses ici, je joue déja de temps en temps IRL (comme on dit), et pourquoi pas vous rejoindre un jour.

A bientôt 8)
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Samedi 29 Octobre 2005 14:15

Salut à toi, et une fois de plus, merci à tous les nouveaux de faire la démarche de vous présenter.

Eh bien cher ami, bienvenue.

malheureusement il n'est pas facile d'entrer dans une partie actuellement, mais si tu persévères ou que tu en organises une (tu trouveras très souvent un joueur), tu seras plus facilement accepté à des parties

Salut, a bientot
7063

Messagepar 7063 » Samedi 29 Octobre 2005 15:37

looping a écrit :Salut à toi, et une fois de plus, merci à tous les nouveaux de faire la démarche de vous présenter.

Eh bien cher ami, bienvenue.

Merci, ça me semble pourtant tellement évident sur un forum où il n'y a pas des dizaines de milliers de membres :)

malheureusement il n'est pas facile d'entrer dans une partie actuellement, mais si tu persévères ou que tu en organises une (tu trouveras très souvent un joueur), tu seras plus facilement accepté à des parties
Salut, a bientot

Je n'en suis de toutes façons pas à ce stade, il faut apprendre avant de se mesurer aux autres.

A bientôt

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités