Nouveau à la recherche de parties sur lille ou saint-omer!

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Hellinas
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Lundi 05 Décembre 2005 19:02

Nouveau à la recherche de parties sur lille ou saint-omer!

Messagepar Hellinas » Lundi 05 Décembre 2005 19:12

Salut à tous je suis nouveau sur le site, je joue au poker en ligne depuis presque 6 mois et je suis fan du WPT de canal + , j'aimerais me mettre à jouer avec des êtres humains plutot que devant mon pc...
J'ai lu plusieurs posts du forum et j'ai vu que vous n'acceptiez plus de nouveaux joueurs dans vos parties dommage :(.
Par contre j'ai un appart sur Lille avec assez de place pour organiser des parties après les vacances de noël mais je dispose d'aucun matériel donc s'il ya a des interessés venez discuter avec moi.
J'ai vu aussi qu'il y avait des parties à la fac de LILLE1, où j'étudie également, je serais interessé d'y participer.
Je rentre aussi le week end des fois sur saint-omer et serais disponible pour rejoindre une table de poker avec plaisir ;)
Voila sur ce gl à tous !
Et à bientot autour dun table de poker je l'espère ;)
Hellinas
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Lundi 05 Décembre 2005 19:02

cool

Messagepar Hellinas » Lundi 05 Décembre 2005 19:39

héhé sympa d'avoir une réponse aussi vite de ta part ;)
Bon ben c'est cool alors si vous êtes motivés à vous déplacer chez moi pour jouer dès janvier ^^.
Apres c'est sur que j'aimerais avant faire connaissance et pourquoi pas faire ou observer une petite partie histoire de voir à quoi ça ressemble .
Bon je vous laisse j'ai un freeroll de 1000$ qui m'attend lol par contre ya du monde déjà 8058 inscrits comparé à celui d'hier ou j'ai fini 13ème sur 744 sur une main :
-K Q big blind, 7 joueurs se couchent le joueur avant moi call avec sa small blind le suivant call aussi
FLOP > 10 J 9
donc straight King high la je me dit COOL
ça bet , je call
TURN > une carte pourri je m'en souviens plus trop genre 4 OU 5
la je décide de go all-in , les 2 autres joueurs suivent all in
le joueur qui me précède à J 10 et l'autre à comme moi K Q à partir de la je me dit c'est bon on va se partager la mise et ben non...
RIVER > J
full house il nous sort tous les 2 du tournoi ;D
ca fait mal mais c'est le poker !
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 05 Décembre 2005 19:49

bienvenue sur le forum!

si tu organises une partie tu n'auras pas de mal à trouver du monde et on ramenera le matos sans pb :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 05 Décembre 2005 19:59

bon bah choisi ta date et compte sur ma presence :D (enfin normallement sauf si deja qqch de prevu)

t aura pas de mal a trouver des gens

sinon a st omer y a des parties aussi, contact tiziquet (il a meme créé un site : poker a st omer)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 05 Décembre 2005 20:09

je suis un petit newbie aussi sur le forum, mais si un jour il te manque un gars, compte sur moi, ca me ferait très plaisir (moi aussi aimerait bien joué contre des vrai gens :? ) ...

je suis réaliste, je sais qu'il y a déjà du monde, mais voilà c'est dit :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
tomdeluxe
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 4
Inscription : Lundi 12 Décembre 2005 20:58

Messagepar tomdeluxe » Lundi 12 Décembre 2005 21:28

Salut Salut

Moi aussi je suis un petit nouveau, qui aimerai jouer avec des gens cool sur lille.
Je suis treés motivé pour des petites partie sur lille.
comme ca tu ne sera pas le seul noob

a+++

tomdeluxe good game!!!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 29 Décembre 2005 19:24

hello, je suis Chriss, et comme pas mal de newbee, c Patriiick qui m'a fait découvrir le hold'em.
J'ai repris des etudes en meme temps que mon boulot, et j'ai malheureusement peu de temps pour jouer.
Mais je serais ravi de participer à des petits tournoi pour commencer le poker in real life.
Forum super interessant, plein de bons conseils utiles.
Espère vous rencontrer bientôt,
cordialement
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 29 Décembre 2005 19:52

bienvenue parmi nous

si tu veux participer à un tournoi, on en organise un le 21 janvier
si ca t'interesse envoie un mp à xxxxx pour avoir acces au forum qui en parle...

à bientot

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités