marco a écrit :Bienvenue à toi!
Forcément quand c'est une demoiselle shoot est là!!!!
Mais c'est vrai qu'il est très gentil et dévoué à autrui.
tititititititititititiititititititii
hey tu sais me dire si zelhy est là ce week end ?
j'ai oublier
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
1 a écrit :c'est sympa de lire toutes vos réponses Au moins ça reste convivial et il n'a pas l'obsession du poker à chaque phrase .... 'est un soulagement, je pansais que ça parlait poker tout le temps et j'avoue que ça me faisait un peu peur.
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
1 a écrit :bonjour à tous, je suis une fille de 23 ans de Lille, étudiante en licence d'école immobillière.
Je ne joue pas encore au poker, du moins pas pour de l'argent , j'essaie déjà de comprendre les règles, ce qui n'est pas si simple
J'aimerais grâce à ce site en apprendre un peu plus et pourquoi pas venir regarder une partie de temps en temps si cela ne dérange personne ....je ne me sens pas encore assez forte pour y perdre mon argent.
Alors soyez indulgents avec moi s'il m'arrive de poser des questions stupides. Je connais une personne du site "pokeralille", il se moque parfois de moi et de mes questions, sans méchanceté biensur, mais je tenais juste à vous prévenir.
PS: je suis blonde...et débutante
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités