salut

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 30 Mars 2007 10:48

Fr33man a écrit :Ben moi je suis très calme, je pose juste des questions sur une organisation qui m'intrigue, c'est tout.

Le poker est une de mes passions depuis pas mal de temps. Et dans le nord, j'aimerais beaucoup qu'il se structure plus efficacement, alors je m'interroge sur des solutions valables pour le plus grand nombre.

Juste une remarque de fond : je me suis présenté et j'ai dit mon age, alors comme je reste cordial depuis le début, merci de me respecter autant que je vous respecte (remarque à propos de la blague sur le petit Fr33man ... )

Cordialement



Rien ne t'empéche de monter quelque chose d'autre !
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Vendredi 30 Mars 2007 10:52

:P Arrêtez la guéguérre ! Faizez vous des Bizoux ! :D
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 30 Mars 2007 10:53

beurk :?
Avatar de l’utilisateur
Valkiry
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 32
Inscription : Vendredi 01 Décembre 2006 15:53

Messagepar Valkiry » Vendredi 30 Mars 2007 10:54

roooo ! une bonne guerre, ça n'a jamais tué personne a c'que j'sache!
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 30 Mars 2007 11:37

Fr33man a écrit :Juste une remarque de fond : je me suis présenté et j'ai dit mon age, alors comme je reste cordial depuis le début, merci de me respecter autant que je vous respecte (remarque à propos de la blague sur le petit Fr33man ... )


C'est mon imitation de l'école des fans qui te semble être un manque de respect ?... Houla, ça va être chaud alors... Va falloir créer un zone spécifique du forum pour les gens "sérieux" qui se "respectent" à mort. :lol:

Je pige pas la remarque de l'age... C'est parce que tu as 42 ans ? Je suis pas beaucoup plus jeune, j'ai aussi une femme compréhensive et j'ai quatre charmant mouflets... cela ne m'empêche pas de déconner régulièrement sur le forum.

On se détend... c'est bientôt le week-end... c'est cool... zen...

Amicalement,

François
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Re: rep

Messagepar ChumaDe » Vendredi 30 Mars 2007 11:50

mike a écrit :tu a raison fr33 mais tu c bien tous ce qui est etranger a ce que l on connais fait peur et ce serai un reel plaisir d affronter les agresseur a une table biensur dans une ambiance donne enfant mais agressive dans le jeu


Ca s'appelle de la Xénophobie, mais de mémoire de joueur je ne pense pas avoir eu la désagréable surprise de croiser un individu qui présente ce caractère humain si détestable autour d'une table lilloise... et fort heureusement !

Pour le reste, je ne veux pas me faire taxer de démago ou vouloir "péter plus haut que mon cul" en prodigaunt ce conseil : Vous ne gagnerez rien, et surtout pas la confiance des joueurs et modérateurs de Poker A Lille en vous montrant agressif et un surencherissant dans cette voie dès vos messages de présentation sur le forum.

Sur ce, bienvenu aux ptit nouveaux ! :wink:

Ps.: Tu habites ou DTC ? Fait pas trop sombre chez toi? :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: --> ne répond surtout pas :P
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités