Présentation =)
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Présentation =)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, je viens de Lille et comme vous j'ai une passion pour le poker =)
Je joue régulièrement avec des amis et online depuis presque 2 ans maintenant, et je me suis donc inscrit ici pour découvrir la communautée lilloise de poker et ainsi échanger et pourquoi pas jouer avec vous.
En dehors du poker, je suis cinéphile, je lis beaucoup, un peu de sport et je suis étudiant en commerce.
Voilà voilà =) à bientôt sur le forum ou sur une table
Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, je viens de Lille et comme vous j'ai une passion pour le poker =)
Je joue régulièrement avec des amis et online depuis presque 2 ans maintenant, et je me suis donc inscrit ici pour découvrir la communautée lilloise de poker et ainsi échanger et pourquoi pas jouer avec vous.
En dehors du poker, je suis cinéphile, je lis beaucoup, un peu de sport et je suis étudiant en commerce.
Voilà voilà =) à bientôt sur le forum ou sur une table
- titcoluche
- Quinte
- shootagain
- Full
- RazoR[eDge
- Deux paires
- shootagain
- Full
RazoR[eDge a écrit :yep yep !
welcome !
quelles études de commerce ?
des bleues
sinon moi je connais quelqu'un qui a fait des études de commerce et qui vends des jeux dde sociétés avec plein de carrés noirs et blancs et aussi avec des petits jetons qui eux aussi sont noirs et blanc si tu veux je peux te filer ses coordonées
- popolovitch
- Brelan
-
- Quinte
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »