Petit nouveau : Ylrahcfull
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Petit nouveau : Ylrahcfull
Salut à tous,je m'appelle Charles,j'ai 22 ans et j'habite Saint-André.
Je joue régulierement au poker en ligne depuis 2ans sur pas mal de rooms(full tilt-pokerstars-everest-bestmost-chilipoker et titan).
Je fais également quelques parties avec des amis mais je suis le seul "à fond dedans" donc c'est assez rare!
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils strategiques mais aussi et surtout mathematiques.
Merci à tous d'avance!!!
Je joue régulierement au poker en ligne depuis 2ans sur pas mal de rooms(full tilt-pokerstars-everest-bestmost-chilipoker et titan).
Je fais également quelques parties avec des amis mais je suis le seul "à fond dedans" donc c'est assez rare!
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils strategiques mais aussi et surtout mathematiques.
Merci à tous d'avance!!!
-
- Hauteur As
- shootagain
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- vinchoumix
- Brelan
-
- Une paire
-
- Hauteur As
L'ordre des lettres...
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve...
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve...
beginchess a écrit :romano a écrit :L'ordre des lettres...
La peruve...
Romano, tu devrais arreter!!!!!!
PS: t'as mis combien de temps a ecrire ce message???
Le temps de faire ctrl+c, ctrl+v !!! Tu crois que j'allais me casser le C.. pour ecrire ce message!!
C'est un truc connu, je l'ai juste recherché sur google
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »