come back
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
come back
Hello,
Moi je suis pas nouveau, j'ai déjà fait pas mal de parties dans le coin.
De bonnes soirées et bcp de rencontres constructives en technique de jeu pour l'amateur que je suis.
J'ai laissé une sale impression lors de la dernière soirée.
Je dis pas le contraire, j'étais over drunk (renversement de verres et bordel sonore).
Je ne sais pas ce qui s'est passé: emporté par l'alcool sans avoir mangé...? et puis noir total sur la fin de soirée...
Ce sont les joueurs qui m'ont rappelé les faits...
Je me suis expliqué/excusé en mp vis à vis des personnes concernées.
Du coup blacklisté (attitude intolérable je ne nie pas), je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été de l'autre coté du voile éthylique...
En tout cas j'aurais été mal à l'aise, en tant que TD, pour mes invités.
Bcp de joueurs de ce forum m'ont connu avant cette soirée.
Cela s'est tjr bien passé: attitude à la table et ponctualité.
Voilà, toujours passionné de poker et de retour sur Lille, j'espère vous (re)voir autour d'une table.
A+
Moi je suis pas nouveau, j'ai déjà fait pas mal de parties dans le coin.
De bonnes soirées et bcp de rencontres constructives en technique de jeu pour l'amateur que je suis.
J'ai laissé une sale impression lors de la dernière soirée.
Je dis pas le contraire, j'étais over drunk (renversement de verres et bordel sonore).
Je ne sais pas ce qui s'est passé: emporté par l'alcool sans avoir mangé...? et puis noir total sur la fin de soirée...
Ce sont les joueurs qui m'ont rappelé les faits...
Je me suis expliqué/excusé en mp vis à vis des personnes concernées.
Du coup blacklisté (attitude intolérable je ne nie pas), je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été de l'autre coté du voile éthylique...
En tout cas j'aurais été mal à l'aise, en tant que TD, pour mes invités.
Bcp de joueurs de ce forum m'ont connu avant cette soirée.
Cela s'est tjr bien passé: attitude à la table et ponctualité.
Voilà, toujours passionné de poker et de retour sur Lille, j'espère vous (re)voir autour d'une table.
A+
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
dober dan
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
- hellboychess
- Full
- finchleyroad
- Brelan
-
- Quinte
- maverick30
- Full
Re bienvenu
J ai appris ton foirage le plus total :O
Mais ayant été exemplaire , cordial, simple, ponctuel et agreable a chaque fois que tu es venu chez moi , je ne pourrai que t y re-accepeté.
Apres cet antecedent entrainera pour l instant, je pense, une certaine mefiance de la part de tous les TD qui t acceuilleront, et il ne tient qu a toi de la faire disparaitre au fur et a mesure des soirées qui se passeront tres bien , je n en ai aucun doute.
Sur ce a bientot.
PS : Je comprends tout a fait la reaction de Zeb, j aurai penser et fait exactement la meme chose si je t avais pas vu avant cette erreur.
J ai appris ton foirage le plus total :O
Mais ayant été exemplaire , cordial, simple, ponctuel et agreable a chaque fois que tu es venu chez moi , je ne pourrai que t y re-accepeté.
Apres cet antecedent entrainera pour l instant, je pense, une certaine mefiance de la part de tous les TD qui t acceuilleront, et il ne tient qu a toi de la faire disparaitre au fur et a mesure des soirées qui se passeront tres bien , je n en ai aucun doute.
Sur ce a bientot.
PS : Je comprends tout a fait la reaction de Zeb, j aurai penser et fait exactement la meme chose si je t avais pas vu avant cette erreur.
- shootagain
- Full
Zebulon a écrit :Mon avis personnel, juste personnel, c'est que ne te connaissant pas, et avec des antécédents comme ça, je ne te convierai pas à une partie chez moi.
moi je verrais avec les gars du BNPT, mais niééé
c'est deja pas facile d'ouvrir sa porte
alors voila quoi, je pense que sur le coup je vais plussinter Zeb
dslé
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »