Présentation de honeyfrenchy
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : honeyMax
- Adhérent assocation
Présentation de honeyfrenchy
Bonjour à tous,
j'habite à Pérenchies.
Je suis heureux de rejoindre la communauté de Poker à Lille.
Je joue depuis environ 3 ans, surtout sur le net et en parties privées avec des amis. Sur le net, j'ai commencé en limitHE micro limite je joue maintenant en nl25 (7BB/100h), SNG 10$ (ROI 14%).
Je suis impatient de pouvoir échanger avec d'autres joueurs sur la stratégie dans ces deux disciplines.
J'aimerai m'améliorer et monter de limites.
J'ai pour l'instant lu plusieurs livres (harrington, montmirel, helmuth,...), lu de nombreux forums et regardé beaucoup de videos.
A bientôt,
honeyfrenchy
j'habite à Pérenchies.
Je suis heureux de rejoindre la communauté de Poker à Lille.
Je joue depuis environ 3 ans, surtout sur le net et en parties privées avec des amis. Sur le net, j'ai commencé en limitHE micro limite je joue maintenant en nl25 (7BB/100h), SNG 10$ (ROI 14%).
Je suis impatient de pouvoir échanger avec d'autres joueurs sur la stratégie dans ces deux disciplines.
J'aimerai m'améliorer et monter de limites.
J'ai pour l'instant lu plusieurs livres (harrington, montmirel, helmuth,...), lu de nombreux forums et regardé beaucoup de videos.
A bientôt,
honeyfrenchy
mars13 a écrit :+1vbrygo a écrit :Bienvenue à toi
+1
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
-
- Une paire
- shootagain
- Full
salut Honey frenchy
bonjour et bienvenue...
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »