STEBEC NOUVEAU SORTANT
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
STEBEC NOUVEAU SORTANT
Salut je m'appelle stebec. je connais quelques personnes qui valent le coup, et d'autres que je n'ai pas assez cotoyé.
Comme je suis timide et malade vous n'aurez plus trop l'occasion de me parler sur ce forum.
Ma partie de vendredi 2 octobre est maintenue et sera sous le signe de la gaitée et de l'amusement.
J'ai 52 ans marié une enfant. mon pseudo Wina est toujours stebec59 ET pour POKERSTART stebec si vous voulez jouer en liine a votre dispo
lOngue vie a PKL!
Comme je suis timide et malade vous n'aurez plus trop l'occasion de me parler sur ce forum.
Ma partie de vendredi 2 octobre est maintenue et sera sous le signe de la gaitée et de l'amusement.
J'ai 52 ans marié une enfant. mon pseudo Wina est toujours stebec59 ET pour POKERSTART stebec si vous voulez jouer en liine a votre dispo
lOngue vie a PKL!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- maverick30
- Full
brioitxavier a écrit :Stebec, pense à ce que je t'ai dit...
J'ai rencontré quelqu'un d'attachants au FPT. Merci encore pour le pot offert à toute l'équipe PKL. Ne juge pas à partir d'une situation à un instant t
en espérant que tu changes d'avis et que tu reviennes vite parmi nous.
+1, en plus j ai pas eu mon coup a boire moi
maverick30 a écrit :brioitxavier a écrit :Stebec, pense à ce que je t'ai dit...
J'ai rencontré quelqu'un d'attachants au FPT. Merci encore pour le pot offert à toute l'équipe PKL. Ne juge pas à partir d'une situation à un instant t
Normal, tu gagnais un STUD !
Nous, on l'a eu ! (Merci encore d'ailleurs )
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- maverick30
- Full
zelyh a écrit :maverick30 a écrit :brioitxavier a écrit :Stebec, pense à ce que je t'ai dit...
Normal, tu gagnais un STUD !
Nous, on l'a eu ! (Merci encore d'ailleurs )
Ouai
La preuve
http://francepokertour.com/fpts5/blog/?p=479
Tu vas faire une connerie si tu lâches pour ça.
Des caractères forts, il y en a chez PKL et Vincent en fait partie. Mais c'est des mots dits sur l'instant (avec Xavier et d'autres, ils n'ont pas tjrs la subtilité pour comprendre des joueurs de haut niveau comme toi et moi).
Fais comme moi, tu t'adaptes en t'efforçant de devenir aussi mauvais qu'eux.
Tu perds volontairement de nombreuses parties avec le sourire (pour ça tu laisses te voler les blinds par le président...il adore ça, tu reraises qd Stefder a les nuts, tu foldes les bluffs de Xavier qd tu es max...etc...). Moi j'ai fait tout ça et là c cool...je m'entends bien avec tout le monde.
Bon maintenant que je me suis construit cette belle image de Fish, je passe en phase deux: les ratisser (d'après mes calculs, la phase deux peut prendre 10 à 12 ans selon ma progression).
Bon, maintenant t'as plu qu'à m'inviter une prochaine fois...que je t'ai pas appris à utiliser le calendrier pour rien.
Et je t'ouvre mon forum en retour, les échos sur toi étant plutôt très bons
A bientôt.
Des caractères forts, il y en a chez PKL et Vincent en fait partie. Mais c'est des mots dits sur l'instant (avec Xavier et d'autres, ils n'ont pas tjrs la subtilité pour comprendre des joueurs de haut niveau comme toi et moi).
Fais comme moi, tu t'adaptes en t'efforçant de devenir aussi mauvais qu'eux.
Tu perds volontairement de nombreuses parties avec le sourire (pour ça tu laisses te voler les blinds par le président...il adore ça, tu reraises qd Stefder a les nuts, tu foldes les bluffs de Xavier qd tu es max...etc...). Moi j'ai fait tout ça et là c cool...je m'entends bien avec tout le monde.
Bon maintenant que je me suis construit cette belle image de Fish, je passe en phase deux: les ratisser (d'après mes calculs, la phase deux peut prendre 10 à 12 ans selon ma progression).
Bon, maintenant t'as plu qu'à m'inviter une prochaine fois...que je t'ai pas appris à utiliser le calendrier pour rien.
Et je t'ouvre mon forum en retour, les échos sur toi étant plutôt très bons
A bientôt.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
vbrygo a écrit :nan mais vous emballez pas les gars , y'a vraiment pas lieu ..
En plus , on a réglé le "souci" par MP avec Stebec depuis un moment .. c'était vraiment un malentendu
C'était juste pour déconner Vincent. J'avais lu ton message un peu plus haut sur l'autre post et je me doutais bien que ça allait s'arranger.
Pour le trash-talk, je vais attendre de savoir jouer en silence et après on verra
serein5 a écrit :vbrygo a écrit :nan mais vous emballez pas les gars , y'a vraiment pas lieu ..
En plus , on a réglé le "souci" par MP avec Stebec depuis un moment .. c'était vraiment un malentendu
C'était juste pour déconner Vincent. J'avais lu ton message un peu plus haut sur l'autre post et je me doutais bien que ça allait s'arranger.
Pour le trash-talk, je vais attendre de savoir jouer en silence et après on verra
ouais ben rien que là y'a du taf !!!
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
vbrygo a écrit :serein5 a écrit :vbrygo a écrit :nan mais vous emballez pas les gars , y'a vraiment pas lieu ..
Attends, y'a six mois je croyais encore qu'il y avait des atouts....belle progression!
- shootagain
- Full
serein5 a écrit :vbrygo a écrit :serein5 a écrit :vbrygo a écrit :nan mais vous emballez pas les gars , y'a vraiment pas lieu ..
Attends, y'a six mois je croyais encore qu'il y avait des atouts....belle progression!
comment ça bah oui y'a des attouts
mai spourquoi on retourne pas une carte avant de parler
et pourquoi on a que deux cartes au lieu de 5
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »