Faux nouveau
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- christophe
- Deux paires
Faux nouveau
Salut
Qu'est ce qui ce passe ici depuis le temps ?? Il y a plus de parties chez Bernard ????
Merde et moi qui voulait un jour apprendre le backgammon .....
Je vais faire un nouveau club alors ... les retraités du poker fermé ;-)
Qu'est ce qui ce passe ici depuis le temps ?? Il y a plus de parties chez Bernard ????
Merde et moi qui voulait un jour apprendre le backgammon .....
Je vais faire un nouveau club alors ... les retraités du poker fermé ;-)
Bonjour - Rebonjour - Rerebonjour
Avec tes arrivés et tes départs je ne sais plus à quel nombre de bonjour j'en suis arrivé...
Alors quelles nouvelles Christophe?
Avec tes arrivés et tes départs je ne sais plus à quel nombre de bonjour j'en suis arrivé...
Alors quelles nouvelles Christophe?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- christophe
- Deux paires
Hello
Je remarque que le point commun entre Pokeralille et la Chine , c'est une croissance à deux chiffres ( et le gout du jeu aussi )
Sinon ... oulaaaa ... Je n'ai jamais été très fortiche dans la maitrise de la technique du résumé de texte .
Pour résumé mes dernières années , faudrait que je fasse plus étoffé que le sujet du 11 septembre ( un vrai défouloir ... un vrai de vrai ) au prix d'une bonne séance d'ergothérapie pour récupérer du clavier
Une fois j 'ai du dire à Fred que je n'étais pas doué pour la synthèse non plus
Bref , j'ai fait pas mal de kilomètres , j'ai gagné du fric et parfois bcq perdu , je me suis fait des " amis " ... et aussi des "ennemis" , j'ai navigué de Pologne à la France , de communautés polonaises canadiennes en communautés de Polaks du New Jersey ou de Brooklyn .... aujourd'hui je parle 100 fois mieux polak qu'anglais .... J'ai vendu des souvenirs aux touristes québécois , j'ai vendu et transporté du matos pour les compagnies minières du labrador , j'ai fait guide pour touriste au bord du Saint Laurent , j'ai vendu des crêpes et des donuts sur les plages de Long Island , j'ai installé des systèmes d'alarmes dans les immeubles de Brooklyn et du Queens , j'ai épargné mes sous ou il ne fallait pas , j'ai acheté transporté et vendu des meubles de fabrications artisanales entre Zakopane , Krakow ( Polska ), l'Allemagne et la Belgique .... J'ai eu des pépins de santé .
Suis crevé , y a la machine qui déconne un peu , alors j'attend un peu pour repasser le contrôle technique histoire de pas finir à la casse avec une prime .
C'est repos là , après une petite surchauffe , je vais enfin pouvoir regarder les BaseBall World Series à la télé et lire Playboy tranquille .
Mon moral va donc tout va quoi
Je remarque que le point commun entre Pokeralille et la Chine , c'est une croissance à deux chiffres ( et le gout du jeu aussi )
Sinon ... oulaaaa ... Je n'ai jamais été très fortiche dans la maitrise de la technique du résumé de texte .
Pour résumé mes dernières années , faudrait que je fasse plus étoffé que le sujet du 11 septembre ( un vrai défouloir ... un vrai de vrai ) au prix d'une bonne séance d'ergothérapie pour récupérer du clavier
Bref , j'ai fait pas mal de kilomètres , j'ai gagné du fric et parfois bcq perdu , je me suis fait des " amis " ... et aussi des "ennemis" , j'ai navigué de Pologne à la France , de communautés polonaises canadiennes en communautés de Polaks du New Jersey ou de Brooklyn .... aujourd'hui je parle 100 fois mieux polak qu'anglais .... J'ai vendu des souvenirs aux touristes québécois , j'ai vendu et transporté du matos pour les compagnies minières du labrador , j'ai fait guide pour touriste au bord du Saint Laurent , j'ai vendu des crêpes et des donuts sur les plages de Long Island , j'ai installé des systèmes d'alarmes dans les immeubles de Brooklyn et du Queens , j'ai épargné mes sous ou il ne fallait pas , j'ai acheté transporté et vendu des meubles de fabrications artisanales entre Zakopane , Krakow ( Polska ), l'Allemagne et la Belgique .... J'ai eu des pépins de santé .
Suis crevé , y a la machine qui déconne un peu , alors j'attend un peu pour repasser le contrôle technique histoire de pas finir à la casse avec une prime .
C'est repos là , après une petite surchauffe , je vais enfin pouvoir regarder les BaseBall World Series à la télé et lire Playboy tranquille .
Dernière édition par christophe le Samedi 14 Mai 2016 18:32, édité 2 fois.
- bobby_pok
- Deux paires
- Pseudo Winamax : bobby_pok
christophe a écrit :Hello
Bref , j'ai fais pas mal de kilomètres , j'ai gagné du fric et parfois bcq perdu , je me suis fais des " amis " ... et aussi des "ennemis" , j'ai navigué de Pologne à la France , de communautés polonaises canadiennes en communautés de polaks du New Jersey ou de Brooklyn .... aujourd'hui je parle 100 fois mieux polak qu'anglais .... J'ai vendu des souvenir aux touristes québécois , j'ai vendu et transporté du matos pour les compagnies minières du labrador , j'ai fais guide pour touriste au bord du saint laurent , j'ai vendu des crêpes et des donuts sur les plages de Long Island , j'ai installé des systèmes d'alarmes dans les immeubles de Brooklyn et du queens , j'ai épargné mes sous ou y fallait pas , j'ai acheté transporté et vendu des meubles de fabrications artisanales entre Zakopane , Krakow ( polska ) et l'allemagne et la belgique .... J'ai eu des pépins de santé .
Suis crevé , y a la machine qui déconne un peu , alors j'attend un peu pour repasser le controle technique histoire de pas finir à la casse avec une prime .
bravo pour le parcours ;
alors que certains se demande quoi faire , y'en d'autres qui se demandent qu'est ce que j'ai pas encore fait .
je crois que t'es pas seul à avoir fait tant de de boulots dans la vie , rassure toi ; en tout cas tout ça me rassure aussi un peu ; comme quoi avoir un palmarès diversifié : on est pas le seul
en tout cas bon retour sur pkl
- christophe
- Deux paires
Zebulon a écrit :Salut Christophe ! Content que tu reviennes !
ça fait plaisir d'être saluer par un membre de la cuvée 2004 ( wouaaaa y en a encore qui joue !! incroyable ! )
Zeb tu fais partie des résistants
PS : Pour répondre de mes bons souvenirs , je dirais juste qu'ils ont pas été tous bons . Mes préférées restent les quelques week ends de pêche , tout seul , peinard à faire mes mouches au milieu de nulle part avec pas un gus et pas un char à 50 bornes à la ronde ....
Sinon pour le reste c'est plus pratique quand t'es pistonné.
Quand t'as passé ton enfance en Pologne , que tu connais machin ou bidule , sachant que la diaspora des polaks comptent près de 10 millions de gens aux Usa et un bon million au canada , c'est plus facile de loger , de bouffer et de trouver des jobs ... voilà quoi
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Salut Christophe et j'espère à bientôt !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- christophe
- Deux paires
- christophe
- Deux paires
Re: Faux nouveau
RE Bonjour !
Je suis un "faux nouveau" qui vient de retrouver son mot de passe Pokeralille !
J'en profite pour saluer tous les membres actifs !
Je vais peut être créer le club des "retraités pokeralillois"
... Faudrait que je m'y remette un jour quand même hein Mieux vaut tard que jamais
Au plaisir
Christophe
Je suis un "faux nouveau" qui vient de retrouver son mot de passe Pokeralille !
J'en profite pour saluer tous les membres actifs !
Je vais peut être créer le club des "retraités pokeralillois"
... Faudrait que je m'y remette un jour quand même hein Mieux vaut tard que jamais
Au plaisir
Christophe
Champion de Nullot
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »