Nouvel inscrit
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Nouvel inscrit
Salut à tous,
Inscrit ce jour avec un copain de poker à votre association qui va l'aire vachement sympa. Passionné de poker, j'ai découvert votre groupe grâce à Xavier Brioit avec qui je partage les soirées du prof poker tour depuis quelques mois
Pourtant je ne suis pas prof...
J'espère pouvoir m'inscrire au cours du 7 février pour goûter une première fois au frisson des tournois en live.
Bonne soirée
Pokerment votre..
Chdeb
Inscrit ce jour avec un copain de poker à votre association qui va l'aire vachement sympa. Passionné de poker, j'ai découvert votre groupe grâce à Xavier Brioit avec qui je partage les soirées du prof poker tour depuis quelques mois
Pourtant je ne suis pas prof...
J'espère pouvoir m'inscrire au cours du 7 février pour goûter une première fois au frisson des tournois en live.
Bonne soirée
Pokerment votre..
Chdeb
Bienvenue!
Pour info lorsque tu as rempli ton formulaire tu as indiqué comme pseudo "chdeb" mais tu t'es enregistré sur le forum sous le pseudo "DEBRAY". C'est ce dernier qui sera utilisé officiellement. Du coup la base ne t'avait pas reconnue pour te donner l'accès à la section des adhérents. J'ai rectifié à la main mais prends en bien note pour la suite afin de ne pas te retrouver piégé
Pour nous tu es donc "DEBRAY";
Pour info lorsque tu as rempli ton formulaire tu as indiqué comme pseudo "chdeb" mais tu t'es enregistré sur le forum sous le pseudo "DEBRAY". C'est ce dernier qui sera utilisé officiellement. Du coup la base ne t'avait pas reconnue pour te donner l'accès à la section des adhérents. J'ai rectifié à la main mais prends en bien note pour la suite afin de ne pas te retrouver piégé
Pour nous tu es donc "DEBRAY";
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- titcoluche
- Quinte
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
welcome to pkl
simple question prkoi afficher ????
c'est juste pour savoir lors du freeroll ,si je suis a ta table.......mdr
simple question prkoi afficher ????
c'est juste pour savoir lors du freeroll ,si je suis a ta table.......mdr
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Merci pour votre accueil sympathique.
pour répondre à Karmeliet (ma bière préférée au passage !), la main affichée est une main fétiche qui m'a fait gagner un tournoi ( j'avais paire de dames en main et mon voisin KJ) je touche mon carré à la river contre sa quinte. Ouf!!
Pour Bibice1:
Je ne vois pas le cours du mardi 7 février dans le calendrier mais je vois bien les autres tournois.
pour répondre à Karmeliet (ma bière préférée au passage !), la main affichée est une main fétiche qui m'a fait gagner un tournoi ( j'avais paire de dames en main et mon voisin KJ) je touche mon carré à la river contre sa quinte. Ouf!!
Pour Bibice1:
Je ne vois pas le cours du mardi 7 février dans le calendrier mais je vois bien les autres tournois.
Dernière édition par DEBRAY le Lundi 30 Janvier 2012 11:42, édité 1 fois.
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »