yop yop tout le monde
je m'appelle julien.W mais ce pseudo étant déja pris part un menbre actif du fofo
j'ai pris mon nom de guerre (je joue a css) Begbie en référence au personnage ultraviolent de trainspotting
donc en gros j'ai 26 piges je suis né a tourcoing et je vis a wasquehal
je me suis mis au poker il y a 6 mois a cause ou grâce a un amis qui lui joue sur winmax (charlymoz )
au début j'ai joué vite fait sur le net (en gratuit) puis un jour l'on ma invité a faire une partie a 5 euro chez des amis et j'ai adoré et plumé tout le monde
depuis on en fait 2,3 partie par semaine mes avec des amis de tout les jour c cool et c'est moins cool
effectivement l'argent et les amis c'est compliqué
mais les partie de pok sans fric c'est pas drôle
donc j'ai cherché sur le net des gens du nord qui ont la même passion que moi
pour éventuellement faire quelque petites parties avec de vrais joueurs pour réellement apprendre a joué
donc en gros je suis ici pour apprendre a jouer
Beg'
Begbie
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
bienvenue et vive ton pseudo !!
et si j'ai bien compris tu cherches des types qui ne sont pas tes potes pour pouvoir les plumer sans scrupules ?
et si j'ai bien compris tu cherches des types qui ne sont pas tes potes pour pouvoir les plumer sans scrupules ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Re: Begbie
Begbie a écrit :yop yop tout le monde
je m'appelle julien.W mais ce pseudo étant déja pris part un menbre actif du fofo
......
Beg'
Salut Julien
bienvenue à toi
J'espère que tu m'en veux pas pour le pseudo (je t'ai juste suggérer 'en prendre un autre )
Celui-ci te va mieux
@++
FRED
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : laura41094
slt voisin
bienvenue a toi voisin, suis egalement de wasquehal.
n 'hesit pas a mp pour rencontre tournoi si tu veut.
a+
n 'hesit pas a mp pour rencontre tournoi si tu veut.
a+
- BorisBarzof
- Deux paires
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
BorisBarzof a écrit :Welcome Francis !!
"Qui c'est qu'a lancé son verre sur la dame ?!!"
mdr
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »