et un de plus...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
et un de plus...
bonjour à tous
Décidément la famille des amoureux du poker nordistes ne cesse de s'agrandir (et des amoureux de la bière également, à la vue des récents posts ).
C'est donc avec joie que je vous rejoins sur ces deux passions, si l'on peut dire.
J'ai eu le plaisir d'être initié, ou devrais-je dire, introduis, en tout bien tout honneur, naturellement par EmilDimer, lors d'un tournoi.
( Juste pour situer pour ceux qui étaient présent et sans remuer le couteau dans la plaie, le fameux tournoi où RoiMage est sorti en premier malgré un AS ROi en main)
Cela m'avait marqué parce que RoiMage m'avait proposé de pouvoir étudier son jeu, moyennant une somme astronomique/minutes.
Euh, avec le recul, je crois que je vais réfléchir, même si la proposition semble intéressante, je ne dis pas le contraire.
A très bientôt donc sur ce forum, et lors de tournoi endiablé.
Décidément la famille des amoureux du poker nordistes ne cesse de s'agrandir (et des amoureux de la bière également, à la vue des récents posts ).
C'est donc avec joie que je vous rejoins sur ces deux passions, si l'on peut dire.
J'ai eu le plaisir d'être initié, ou devrais-je dire, introduis, en tout bien tout honneur, naturellement par EmilDimer, lors d'un tournoi.
( Juste pour situer pour ceux qui étaient présent et sans remuer le couteau dans la plaie, le fameux tournoi où RoiMage est sorti en premier malgré un AS ROi en main)
Cela m'avait marqué parce que RoiMage m'avait proposé de pouvoir étudier son jeu, moyennant une somme astronomique/minutes.
Euh, avec le recul, je crois que je vais réfléchir, même si la proposition semble intéressante, je ne dis pas le contraire.
A très bientôt donc sur ce forum, et lors de tournoi endiablé.
- grandcoeur
- Brelan
Re: et un de plus...
DanSimmons a écrit :Cela m'avait marqué parce que RoiMage m'avait proposé de pouvoir étudier son jeu, moyennant une somme astronomique/minutes.
C'est un escroc !
Je suis 3 fois moins cher !
-
- Deux paires
DanSimmons a écrit :le fameux tournoi où RoiMage est sorti en premier
t'as pas plus précis??
Florian a écrit :DanSimmons a écrit :le fameux tournoi où RoiMage est sorti en premier
t'as pas plus précis??
Le celtic squash Ier du nom
Y'a d'ailleurs une jolie video de Zaton d'interview a chaud
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- EmilDiemer
- Deux paires
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »