les charlots
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
les charlots
ca va les charlots!!!! c 'est seb de frenegonde non c'était une ptite blague pour bien commencer. Je vous passe le bonjour de chuck59 ,paco59133 , et de max 59120 qui doit aimer les oranges!!!
Sur ce, a bientôt sur une table pour un pti all in!!!
ET DIX DE DER
- vinchoumix
- Brelan
- DJL(Déjiel)
- Une paire
Re: les charlots
seb59147 a écrit : pour bien commencer
seb59147 a écrit :ca va les charlots!!!! c 'est seb de frenegonde non c'était une ptite blague pour bien commencer. Je vous passe le bonjour de chuck59 ,paco59133 , et de max 59120 qui doit aimer les oranges!!!
dommage, l humour n est pas maitrisé
clash time again
par contre je me posais une question : les charlots sont bien 4 c est ca?
seb59147 + chuck59 + max59120 + paco59133 = 4 joueurs donc par deduction mathematique evidente j en deduis que vous etes les charlots!!
alors bienvenu a vous les charlots
ps : pour les parties par equipe faut etre 5, si vous avez un 5eme membre je vous conseille de changer de nom d equipe pour plus de coherence. les biomans par exemple!! eux ils sont 5. mais qui sera la force jaune devant et marron derriere?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread a écrit :
ps : pour les parties par equipe faut etre 5, si vous avez un 5eme membre je vous conseille de changer de nom d equipe pour plus de coherence. les biomans par exemple!! eux ils sont 5. mais qui sera la force jaune devant et marron derriere?
OeulKomeuh quand même
A Agen jusqu'en juin 2010.
Change la ta presenrtation de merde ou alors evite de citer les noms merciseb59147 a écrit :ca va les charlots!!!! c 'est seb de frenegonde non c'était une ptite blague pour bien commencer. Je vous passe le bonjour de chuck59 ,paco59133 , et de max 59120 qui doit aimer les oranges!!!
a ne pas titiller
chuck59 a écrit :Change la ta presenrtation de merde ou alors evite de citer les noms merciseb59147 a écrit :ca va les charlots!!!! c 'est seb de frenegonde non c'était une ptite blague pour bien commencer. Je vous passe le bonjour de chuck59 ,paco59133 , et de max 59120 qui doit aimer les oranges!!!
Evite surtout d'utiliser 2 comptes pour poster Chuk59 ou Seb59147
no comment !!
FRED a écrit :chuck59 a écrit :Change la ta presenrtation de merde ou alors evite de citer les noms merciseb59147 a écrit :ca va les charlots!!!! c 'est seb de frenegonde non c'était une ptite blague pour bien commencer. Je vous passe le bonjour de chuck59 ,paco59133 , et de max 59120 qui doit aimer les oranges!!!
no comment !!
PAWNED!!
Hi han
FRED a écrit :chuck59 a écrit :Change la ta presenrtation de merde ou alors evite de citer les noms merciseb59147 a écrit :ca va les charlots!!!! c 'est seb de frenegonde non c'était une ptite blague pour bien commencer. Je vous passe le bonjour de chuck59 ,paco59133 , et de max 59120 qui doit aimer les oranges!!!
no comment !!
Rufflion Sound - Reggae addict
Je n'utilise pas deux comptes, il c'est inscrit chez moi désolerFRED a écrit :chuck59 a écrit :Change la ta presenrtation de merde ou alors evite de citer les noms merciseb59147 a écrit :ca va les charlots!!!! c 'est seb de frenegonde non c'était une ptite blague pour bien commencer. Je vous passe le bonjour de chuck59 ,paco59133 , et de max 59120 qui doit aimer les oranges!!!
no comment !!
a ne pas titiller
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »