Resto à la Warnave ! le 5/12/2009
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
-
- Une paire
johan71 a écrit :hackzart59 a écrit :Moi jveu bien prendre l'apéro
Mel......Un ami
Je l'ai mp
Elle peut plus dire non......ou alors.....ah oui....c'est Mélanie, j'oubliais
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
johan71 a écrit :hackzart59 a écrit :Moi jveu bien prendre l'apéro
Mel......Un ami
Je l'ai mp
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
serein5 a écrit :johan71 a écrit :hackzart59 a écrit :Moi jveu bien prendre l'apéro
Mel......Un ami
Je l'ai mp
Eh oh c'est quoi ces allusions Franck, je suis une gentille moi !!
Ok pour l'apéro alors !
Je te reconnais comment en revanche Bruno ?
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
cellio59 a écrit :ben non ..puisque je trinquerais avec toi au 2eme apéro hihi
Et moi au 8eme
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
-
- Une paire
Zebulon a écrit :Je serai absent ce samedi. Et oui, le samedi souvent j'ai des obligations amicales ...
Ça veut dire que j'ai même plus de cavalier???!!??... Ha bah bravo Zeb!! T'assure!!..
... De toute façon, si c'est ce samedi 05, je ne peux pas venir non plus!! Je dois folder!! ... Obligations amicales aussi!!
Elise a écrit :Zebulon a écrit :Je serai absent ce samedi. Et oui, le samedi souvent j'ai des obligations amicales ...
Ça veut dire que j'ai même plus de cavalier???!!??... Ha bah bravo Zeb!! T'assure!!..
... De toute façon, si c'est ce samedi 05, je ne peux pas venir non plus!! Je dois folder!! ... Obligations amicales aussi!!
Il me semble que ton cavalier n'etait pas Zeb mais moi (je n'avais pas reussi à t'echanger contre Mel). Je prends donc note que tu m'abandonnes...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zelyh a écrit :Je serai avec Greg (puisque son carrosse est une citrouille à ressorts ! )
c'est une citrouille sans ressorts
Eh oui, j'ai la chance de monter dans la Pimprelinmobile, ce qui n'est pas donné à tous le monde. Je me sens tres honoré de t'avoir comme conductrice. Pour la peine je t'offre volontier un verre pendant l'apéro
Bon je pars au sport me muscler les bras, on ne sait jamais ça pourrait nous servir samedi... (j'ai un ciré mais j'espère qu'il ne pleuvera pas)
Rufflion Sound - Reggae addict
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »