recherche travail pour yoyo

Forum dédié à l'organisation de parties de bowling, karting, paintball, etc

Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration

YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

recherche travail pour yoyo

Messagepar YOYO » Lundi 04 Octobre 2010 16:38

bonjour je passe une grosse galère en ce moment
donc si jamais vous entendez parlé d un petit voir gros boulot qui traine ,hésité pas a m en parlé car je misère a retrouvé du travail et si je trouve pas vite du boulot v devoir allé habité chez mon frère a Montpellier
et j ai vraiment pas trop envi de quitté le pas de calais et mais amis

donc voila bisous a tous et merci d avance au personne qui pourront m aidé dans la recherche d un travail

je suis un fêtard mais un courageux a la tache
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Lundi 04 Octobre 2010 16:46

Tu cherches du taff dans quel domaine ?
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Lundi 04 Octobre 2010 16:48

FRANCHEMENT JE SUIS PRES A PRENDRE TOUS
mais c cler que je cherche pas dans les truc avec plein de diplome car je suis pauvre la dedans lol
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 04 Octobre 2010 21:46

regarde chez arvato à lens il recrute pas mal c'est de la réception téléphonique ,c'est pas un super boulot mais bon ca paye les factures.

sinon auchan noyelles godault, on approche de noel il recrute tjs a cette période
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mardi 05 Octobre 2010 19:58

Je te conseil de postuler dans les colleges et lycées pour un poste d'assistant d'éducation.
Tu ponds un projet d'étude universitaire avec reprise des études bidons etc etc et tu postules.

Ces postes là sont généralement convoités par des étudiants mais il y a généralement plus de d'offres d'emplois que de demandeurs pour ces jobs, donc dans l'idée tu ne "piquerais pas un job à un étudiant en galere".

Je te conseil de pondre un projet de reprise d'étude bidon car les bahuts sont généralement + chaud pour filer le poste à un étudiant plutot qu'à Mr tout le monde.

C'est un job tranplin quoi, les etudiants bossent comme surveillant puis obtiennent un concours ou autre puis se barrent !

En + ce que tu as pour toi dans la balance : t'es grand, costeau, t'as une gueule, tu saurais faire preuve d'autorité quand il le faut, tu as un reel besoin de trouver un emploi, les bahuts galerent pour trouver des mecs interessés par ce job (jsuis surveillant en ce moment et on est 3 mecs pour 7 nanas...) !!!

Toi t'es sur la région lensoise, je te conseil donc tous les bahuts de lens, vendin, avion etc etc, ratisse large et fait tous le bassin minier ou tout au moins tous les bahuts à 15-20 minutes de chez toi !

CV et lettre de motivation adapté, inscription en premiere année d'une fac quelconque si t'es rapelé et pris aprés entretient, (pour pouvoir donner un certificat de scolarité et être crédible pour la CPE, le proviseur et le proviseur adjoint) et assuré l'entretient d'embauche et te vla pris min garchon ! :wink:

D'ailleurs au passage, pour ceux qui ont dans un coin de la tête de reprendre des études un jour, info trés importante qui m'a été transmise par le directeur des études de l'ufr staps liévin :
A partir de l'an prochain, si vous n'etes plus étudiant depuis minimum un an et que vous voulez reprendre des études, vous ne paierez plus les 150 et quelques euros d'inscription (en moyenne et sans compter sécu SMENO ou LMDE) mais belle et bien le nombre d'heures de cours que vous aurez sur l'année multiplié par le prix de rémunération horaire net d'un prof de fac soit un total approchant les presque 7000euros de frais d'inscription pour une premiere année de fac !!!!!!

Si la reprise d'étude vous trote dans la tête, inscrivez vous en fac dés maintenant car l'an prochain si vous n'avez pas effectué une année universitaire 2010 2011 et que vous voulez vous inscrire en fac... ça va vous coutez bonbon !!!

Ceci étant dit, bon courage yoyo, penche toi sur cette idée ça peut valoir le coup ! :wink:

PS : Alors le lagon bleu ? T'as pas finis bredouille j'imagine ??? :D
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Jeudi 07 Octobre 2010 12:13

Pierrot59496 a écrit :D'ailleurs au passage, pour ceux qui ont dans un coin de la tête de reprendre des études un jour, info trés importante qui m'a été transmise par le directeur des études de l'ufr staps liévin :
A partir de l'an prochain, si vous n'etes plus étudiant depuis minimum un an et que vous voulez reprendre des études, vous ne paierez plus les 150 et quelques euros d'inscription (en moyenne et sans compter sécu SMENO ou LMDE) mais belle et bien le nombre d'heures de cours que vous aurez sur l'année multiplié par le prix de rémunération horaire net d'un prof de fac soit un total approchant les presque 7000euros de frais d'inscription pour une premiere année de fac !!!!!!

Si la reprise d'étude vous trote dans la tête, inscrivez vous en fac dés maintenant car l'an prochain si vous n'avez pas effectué une année universitaire 2010 2011 et que vous voulez vous inscrire en fac... ça va vous coutez bonbon !!!


C'est nouveau ça?
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Jeudi 07 Octobre 2010 19:27

Pokosaure a écrit :
Pierrot59496 a écrit :D'ailleurs au passage, pour ceux qui ont dans un coin de la tête de reprendre des études un jour, info trés importante qui m'a été transmise par le directeur des études de l'ufr staps liévin :
A partir de l'an prochain, si vous n'etes plus étudiant depuis minimum un an et que vous voulez reprendre des études, vous ne paierez plus les 150 et quelques euros d'inscription (en moyenne et sans compter sécu SMENO ou LMDE) mais belle et bien le nombre d'heures de cours que vous aurez sur l'année multiplié par le prix de rémunération horaire net d'un prof de fac soit un total approchant les presque 7000euros de frais d'inscription pour une premiere année de fac !!!!!!

Si la reprise d'étude vous trote dans la tête, inscrivez vous en fac dés maintenant car l'an prochain si vous n'avez pas effectué une année universitaire 2010 2011 et que vous voulez vous inscrire en fac... ça va vous coutez bonbon !!!


C'est nouveau ça?


Il semblerait. Je vais en reparler plus sérieusement avec lui dés que je le reverrais pour être certain et je te recomfirme l'info. :wink:
Mais à priori ç'est fort possible.
C'est surement l'un des effets néfastes de la loi pecresse sur l'autonomie des universités françaises...etc etc !
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!

Revenir vers « Activités diverses extérieures... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités