comment jouez vous celle là?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 02 Octobre 2007 17:39

zemax a écrit :c'est là qu'on voit qu'il y a une grosse difference entre le jeu et l'analyse à froid d'un coup.
je suis sur que pas loin de 50% des joueurs entre dans le coup ici mais à froid en analyse tout le monde fold ( objectif???)


L'une des choses les plus difficile de ce jeu, c'est bien d'avoir la tête froide pendant plusieurs heures de jeu ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 02 Octobre 2007 17:43

c'est pas ce que je voulais dire.

je pense que l'analyse des coups est subjective...on essaye de donner la meilleure réponse possible mais en jeu on fait tout autre chose
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 02 Octobre 2007 18:08

zemax a écrit :c'est pas ce que je voulais dire.

je pense que l'analyse des coups est subjective...on essaye de donner la meilleure réponse possible mais en jeu on fait tout autre chose


C'est ce que je viens de dire !
Beaucoup connaissent la théorie et peu de gens savent l'appliquer (pendant plusieurs heures de jeu [ou pas])
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 02 Octobre 2007 18:56

kleM a écrit :
zemax a écrit :c'est pas ce que je voulais dire.

je pense que l'analyse des coups est subjective...on essaye de donner la meilleure réponse possible mais en jeu on fait tout autre chose


C'est ce que je viens de dire !
Beaucoup connaissent la théorie et peu de gens savent l'appliquer (pendant plusieurs heures de jeu [ou pas])

Completement en phase avec ça...
Tenir la longueur, c'est vraiment pas facile (qu'on touche ou qu'on touche pas). Et c'est encore pire sur le net en ce qui me concerne...
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mardi 02 Octobre 2007 19:06

je t'assures (et bcp de personnes ici pourront te le confirmer :lol: ) que je folde sans problème préflop ici :D
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 03 Octobre 2007 13:22

Darsume est chip leader (mais pas de beaucoup) et en milieu de table Il bet 3BB ce qui laisse supposer qu'il vole les blinds (pot 679). On ne sait rien de l'image du bonhomme. Admettons qu'il fasse cela avec Ax ou KJ KQ KT ou même un conecteur.
Thecard call . (pot 1133) je ne sais pas ce qu'il a mais ca se situe enre la petite paire ou le conecteur.
Tu ajoutes 379 (pot 1512) avec J9 suited. Perso j'aurai soit foldé (trés probable) soit relancé à 1000 histoire de terminer le coup en HU ou folder et perdre 1000 si boite derrière.
Au flop tu a les carreaux 9 cartes (mais t'es pas assuré qu'il n'y ai pas Ax carreaux dans l'une des mains) les dames 3 cartes donc 12 outs et 25% de chance d'emporter le coup à la turn.
Darsume bet 1050 pot il a AK KQ KJ Kx (pot 2562)
Thecard call ne cherche t-il pas sa couleur max (pot 3612) en tout cas son move est bizar.

Si tu fais boite c'est coin flip sauf si l'autre te suis avec Ax carreau. Mais t'es pas certain qu'on te suive et ca passe ton tapis à 8700
Normalementt'as les cotes pour payer et tu leur donne les cotes aussi. Pas contre tu changes la donne si tu fait tapis et ca t'hotes un mal de cane :lol:

Nota : J'ai ecrit cela sans lire les autres posts
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
anamis
Deux paires
Deux paires
Messages : 352
Inscription : Jeudi 11 Janvier 2007 23:32

Messagepar anamis » Vendredi 05 Octobre 2007 16:41

zemax a écrit :c'est là qu'on voit qu'il y a une grosse difference entre le jeu et l'analyse à froid d'un coup.
je suis sur que pas loin de 50% des joueurs entre dans le coup ici mais à froid en analyse tout le monde fold ( objectif???)

Tu serais devenu loose ??Je t'ai connu plus serre :wink:
En tout cas vu le fait que tu es hors de position et le manque de profondeur du tapis je folde sans regret preflop
Au flop vu le petit miracle et que je suis plutot agressif c'est boite...Et apres je chatte.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 05 Octobre 2007 17:11

anamis a écrit :
zemax a écrit :c'est là qu'on voit qu'il y a une grosse difference entre le jeu et l'analyse à froid d'un coup.
je suis sur que pas loin de 50% des joueurs entre dans le coup ici mais à froid en analyse tout le monde fold ( objectif???)

Tu serais devenu loose ??Je t'ai connu plus serre :wink:
En tout cas vu le fait que tu es hors de position et le manque de profondeur du tapis je folde sans regret preflop
Au flop vu le petit miracle et que je suis plutot agressif c'est boite...Et apres je chatte.... :twisted:


toi tu chattes...moi je sors :cry:
anamis
Deux paires
Deux paires
Messages : 352
Inscription : Jeudi 11 Janvier 2007 23:32

Messagepar anamis » Samedi 06 Octobre 2007 14:31

that 's poker ....
autre solution ?
au flop il te reste encore 5200.
Pour moi le call n'est pas bon. tu n' as aucune info.
Fold pas degueu tu es contre 2 joueurs et tu n'es pas en position. tu n as pas envie d'engager ton tournoi sur un gamble.
Raise boite ......
raise mini 2100 tu prends une info tu montres de la force si relance tu peux encre folder ton tournoi n'est pas mort. si call des autres joueurs en fonction des cartes tu peux de nouveau relancer au turn tu fais peur semi bluff ou faire parole en esperant que les autres te craignent et ne relancent pas Mais la apparait pour moi clairement ton desavantage de position en devant parler le premier
je laisse le debat pour savoir si ca vous parait jouable.
Avatar de l’utilisateur
kalou
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Samedi 22 Septembre 2007 21:34
Pseudo Winamax : miamort

Messagepar kalou » Samedi 06 Octobre 2007 19:38

si c'est sur everest je boite direct et sans hesité :D peut etre qu'ils vont passer mais peut etre un super jeu derrire :)
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Samedi 06 Octobre 2007 20:31

La position preflop n'est pas si pourrie que ça, elle est au moins exploitable : il y a un raise et un call devant toi pf (en gros tu as le relanceur à ta gauche) tu vas forcement checker le flop => tu a l'occasion de voir la réaction du relanceur initial et de celui qui l'a payé. La position te permet d'avoir assez d'infos pour prendre une bonne décision sur le flop.

quand au flop (à froid, sans infos sur les joueurs ni sur l'image que tu as à la table) , je crois que je jette, il y a trop d'incertitudes sur ce que peut avoir le type qui a payé deux fois et le flop n'est pas assez bon pour toi, si tu boites tu annonces que tu es à tirage et si un des deux autres a un bon roi il sait qu'il aura raison de payer (il aura un petit doute sur KT mais il ne pourra pas se permettre de coucher sur cette seule éventualité).
Si le flop offrait déjà une possibilité de quinte, la boite serait plus efficace (genre KT9 si tu avais J8 : tu as les mêmes tirages mais le flop est plus dangereux pour tes adversaires et ils ont plus de chances de folder (on est d'accord que le but est de prendre le pot tout de suite hein ? :) ))



Manu

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités