Fold les As préflop..sisi

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Jeudi 06 Mars 2008 01:40

Hormis le cas exceptionnel du satellite il ne faut jamais jeter une paire d'as préflop. Pas très compliqué à retenir, c'est la seule main où on n'a pas à se prendre la tête.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Jeudi 06 Mars 2008 02:09

Thomas a écrit :Hormis le cas exceptionnel du satellite il ne faut jamais jeter une paire d'as préflop. Pas très compliqué à retenir, c'est la seule main où on n'a pas à se prendre la tête.


+10000
good call - bad beat
Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Jeudi 06 Mars 2008 03:05

tu finis combien à ton MTT à 10 $ ???

( pour savoir si cela valait le coup de folder tes As ... )
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 06 Mars 2008 21:29

Thomas a écrit :Hormis le cas exceptionnel du satellite il ne faut jamais jeter une paire d'as préflop. Pas très compliqué à retenir, c'est la seule main où on n'a pas à se prendre la tête.


Je fais des fois ce rêve étrange.
J'ai la paire d'As, on est preflop, et je la jette, comme ça, juste pour voir ce que ça fait.
Mais dans la vraie vie j'y arrive pas, la gagne me rattrape toujours :roll:
Vraiment j'envie ceux qui réalisent leurs fantasmes :wink:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 06 Mars 2008 22:32

Sauveur a écrit :
Thomas a écrit :Hormis le cas exceptionnel du satellite il ne faut jamais jeter une paire d'as préflop. Pas très compliqué à retenir, c'est la seule main où on n'a pas à se prendre la tête.


Je fais des fois ce rêve étrange.
J'ai la paire d'As, on est preflop, et je la jette, comme ça, juste pour voir ce que ça fait.
Mais dans la vraie vie j'y arrive pas, la gagne me rattrape toujours :roll:
Vraiment j'envie ceux qui réalisent leurs fantasmes :wink:

Je l'ai fait une fois... involontairement. J'étais parti aux toilettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 07 Mars 2008 01:23

hellboychess a écrit :
Sauveur a écrit :
Thomas a écrit :Hormis le cas exceptionnel du satellite il ne faut jamais jeter une paire d'as préflop. Pas très compliqué à retenir, c'est la seule main où on n'a pas à se prendre la tête.


Je fais des fois ce rêve étrange.
J'ai la paire d'As, on est preflop, et je la jette, comme ça, juste pour voir ce que ça fait.
Mais dans la vraie vie j'y arrive pas, la gagne me rattrape toujours :roll:
Vraiment j'envie ceux qui réalisent leurs fantasmes :wink:

Je l'ai fait une fois... involontairement. J'étais parti aux toilettes :lol:


Moi c'est le dealer qui avait retourné publiquement le deuxième As... :cry:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Messagepar Blupblup » Samedi 08 Mars 2008 10:58

Je suis d'accord avec vous tous , folder les as préflop ....
Même si plus il y a de joueurs plus la force relative de ta main diminue , il en est de même pour les autres joueurs qui auront quoiqu'il arrive un % de gagner le coup encore moins grand que le tien.

Maintenant on peut tenir compte d'autres paramètres: En effet la bulle est proche et quatre joueurs sont à tapis , si notre ami ne joue pas la gagne mais a comme 1er objectif de rentrer dans les gains et que suite à cette boucherie il atteind son objectif ou alors n'est qu'a une ou deux place des gains et que son tapis reste prés de la moyenne et il peut donc envisager sereinement d'y arriver.
Peux-etre à ce moment là , le fold est un choix qui peux se concevoir même si c'est une action plus qu'incorrect puisqu'il refuse un coup à espérance de gain positive.
Moi à ta place je joue quand même :D :D
adeubal
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 20
Inscription : Dimanche 24 Février 2008 21:15

Messagepar adeubal » Samedi 08 Mars 2008 11:51

Blupblup a écrit :Peux-etre à ce moment là , le fold est un choix qui peux se concevoir même si c'est une action plus qu'incorrect puisqu'il refuse un coup à espérance de gain positive.


sauf : cas de la bulle
sauf : différences de gains importantes d'une place payée à l'autre

bien sûr en cash game il est exclu de folder tes as, parce qu'avec une gestion de bankroll pas trop stupide tu as effectivement les moyens de perdre ton tapis. mais en tournoi le contexte est au moins aussi important que les cartes que tu as entre les mains.
http://adeubal.unblog.fr/
le rakeback c'est dès le début ou autrement c'est gâcher

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 23 invités