Question No Limite...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Kpax
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Lundi 20 Mars 2006 13:34

Question No Limite...

Messagepar Kpax » Vendredi 28 Avril 2006 23:27

Bonjour...

Question 1 : En No Limit, les relances sont elles illimitées ?
Question 2 : En No Limit, dès qu'un joueur est All in, les suivants peuvent -ils relancer ?
Question 3 : En No Limit, quelle est la relance minimum ? ...un exemple simple serait le bien venu...
merci :shock: :?
Le full-contact n'est plus un sport de combat, mais l'art de ne "toucher" que de bonnes mains....... K-pax..
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Re: Question No Limite...

Messagepar backtattoo » Samedi 29 Avril 2006 00:16

Kpax a écrit :Bonjour...

Question 1 : En No Limit, les relances sont elles illimitées ?
Question 2 : En No Limit, dès qu'un joueur est All in, les suivants peuvent -ils relancer ?
Question 3 : En No Limit, quelle est la relance minimum ? ...un exemple simple serait le bien venu...
merci :shock: :?


1: oui, mais il faut qu'elles soient au moins egales à la mise ou relance précédente.
si le premier joueur mise 10, le joueur suivant qui voudra le relancer devra mettre au moins 20. Sinon, il call. ( si le jouer qui le relance mise 17, c 'est une fausse relance et c'est considéré comme un call).

2: oui, ils peuvent relancer, cela peut amener un side pot.

3: bein voir reponse 1 :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions :wink:
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Kpax
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Lundi 20 Mars 2006 13:34

Messagepar Kpax » Samedi 29 Avril 2006 03:03

:) Merci Chriss
J'ai effectivement d'autres questions...mais allons y doucement.
Pour bien comprendre, peux tu compléter ce tableau :

No Limit Enchère 2/2

1er tour
A blind 1
B bb 2
C relance minimum..........( ) réponse 1
D relance minimum..........( ) réponse 2
A relance minimum..........( ) réponse 3
B relance minimum..........( ) réponse 4
C call ..........( ) réponse 5
et tout le monde call

2ème tour
A mise 2
B relance de 10
C relance minimum..........( ) réponse 6
D Tapis avec 100
A relance minimum..........( ) réponse 7
B relance minimum..........( ) réponse 8
C call
A call
B call

Merci :)
Le full-contact n'est plus un sport de combat, mais l'art de ne "toucher" que de bonnes mains....... K-pax..
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 29 Avril 2006 03:43

desolé mais le principe des relances et plus complexe que ca

mais ici meme nous utilisons le principe du doublement pour la relance
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Samedi 29 Avril 2006 11:53

Cas n°1 :

A sb 1
B bb 2
C relance minimale à 4
D relance minimale à 8 ( bien que là ça porte à discussion pouique sur des sites tels que Pokerstars, la relance mini est en fait de 6 vu qur C n'a relanqé que de 2 à la base, je ne connais pas la règle exacte en la matière, mais à Lille pour simplifier, on a décidé de doubler uniquement)
A relance minimale à 16
B relance minimale à 32
C et les autres callent 32


Cas n°2

A mise 2
B relance à 10
C relance mini à 20
D tapis à 100
A ==> là c'est plus compliqué, ça dépend des tapis de chacun
Si A possede un tapis < ou = a 100 il n'a qu'a caller, si A possede un tapis ente 100 et 200 et qu'il veut relancer, il doit se mettre à tapis également, si A possède un tapis > 200, il met au minimum 200.
B ==> idem que pour A

Le plus simple est en fait de jouer pour que ce soit plus clair, parce que là, je suis pas sur de l'être :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 29 Avril 2006 12:39

nodread a écrit :desolé mais le principe des relances et plus complexe que ca

mais ici meme nous utilisons le principe du doublement pour la relance


Yes Greg, d'accord avec toi, mais comme le dit Bamako par la suite, trop d'explications textes détaillées risquent d'embrouiller, et comme le dit justement Bamako, le mieu est de jouer et essayer pouer tout voir :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Kpax
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Lundi 20 Mars 2006 13:34

Messagepar Kpax » Samedi 29 Avril 2006 15:31

:)
Ok...merci pour vos explications....
Il est vrai qu'en matiere de relances, beaucoup d'avis diverges sur le sujet.....je voulais connaitre la règle officiel pour ne pas commetre d'erreurs. Je crois qu'en attendant de rencontrer en chair et en os un joueur eclairé, je me contenterai d'appliquer la règle qui consiste a doubler la derniere relance ....comme l'explique Bamako...
Elle est finalement assez simple à comprendre.
peut on la considerer comme "jouable"....je veux dire n'est ce pas une erreur de jouer ainsi ? :roll:
Merci

ps : sur everest poker il semble que ce soit plus subtil que ca....car pas encore bien compris comment il calcul la relance mini... :( mais doit pas etre le seul.........j'éspère........ :( :D
Le full-contact n'est plus un sport de combat, mais l'art de ne "toucher" que de bonnes mains....... K-pax..
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 29 Avril 2006 16:39

pour te répondre, je pense qsue sur everest (j'y joue et j'ai remarqué ça aussi) ils font comme l'a dit bamako sur PS, cad :

A mise 2
B relance à 4
C peut mettre 6 (puisque B a relancé de 2)

perso je prefere la regle "lilloise" ou l'on double la mise entière précédente et pas juste "l'éxcédent"

plus simple et surtout quel intérêt de surrelancer 6 sur une mise 2 et une relance 4 ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités