(cash) St Amand // Table 5-5 // kk sur flop avec un as

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

kurtounN
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Mercredi 14 Mai 2008 14:41

(cash) St Amand // Table 5-5 // kk sur flop avec un as

Messagepar kurtounN » Mercredi 21 Mai 2008 05:11

Voila un coup ou j'ai pas mal reflechit ce soir et qui me rode encor dans la tete...

2 personnes limp avant moi, je suis milieux de parole et j'ouvre :Kh :Kc ... Je raise a 45 (raise standard a la table), fold, fold, fold.. SB couche et BB suit (c'est un joueur assez fantasque, joue pas mal de main, assez loose, qui m'a fait une sur relance qques coups avant ou j'ai folder), les limpers se couchent...

Flop : :2c :As :8c
Pot : 105

Il attaque instantanement a 160... Je reflechit longuement et je couche...

Qu'auriez vous fait ?
Quel jeux peux t-il avoir ?
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Mercredi 21 Mai 2008 05:31

Se coucher parait assez évident même si c'est pas à exclure qu'il ait tirage couleur. Il faudrait vos hauteur de tapis respectives pour une analyse plus précise.
En gros, tu pourrais utiliser une matrice en fonction de la rigueur de ta lecture de ton adversaire.

1 tu représente en % le hand range de ton opp
2 sur chacune de ses mains le % de victoire possible

en mixant tout ça tu va voire ton roi

Mais quand ça overbet le pot comme ça, la probabilité qu'il ait Ax est pratiquement toujours trop importante pour justifier une continuation du coup sans read, ni tells apparent.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 21 Mai 2008 06:59

Tu ne perds que 45 ...
Mettre 160 en plus pour etre sur que tu es devant est dangereux ...
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mercredi 21 Mai 2008 10:36

J'aurais foldé, apri ori le mec sécurise son a face aux 2 trefles, j'aurais fait pareil.

Aprés si tu le sais assez loose pourquoi ne pas avoir relancé plus si tu dis avoir fait une relance standard a cette table ?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mercredi 21 Mai 2008 11:01

Pour moi c'est fold,
tu n'as que KK et s'il est fantasque, il peut être rentré avec Ax et toucher.
Maintenant, si ça te trotte c'est que tu crois qu'il n'avait pas grand chose, donc ici la reflexion que je ferai serait :
"Quand fait-il ce genre de mise ?"
- Pour protéger sa main ?
- En bluff ?
- Avec un tirage ?
...

En fonction des mains précédentes, je pourrais tenter un move si j'ai pris une info, mais dans la plupart des cas, ce sera fold car le flop est trop dangereux.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Mercredi 21 Mai 2008 11:24

oui j'aurait foldé aussi

mais bon ca fait toujours chier de perdre 45 avec une belle paire de KK , bon aussi je prefere perdre 45 avec KK que 400 avec KK contre A3.
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
kurtounN
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Mercredi 14 Mai 2008 14:41

Messagepar kurtounN » Jeudi 22 Mai 2008 01:45

Je le couvre niveau tapis (le sien est a hauteur de 800 + ou-) mais si j'ai reflchit c'est parce que c'est un joli loustique et je pouvais a mon avis tirai profit de la main, je penser vraiment fort qu'il attaqué un tirage couleur tres agressif...
La question du call n'est pas envisagale a mon avis, mais push le tout est une possibilité je pense...

Il a montré sa main, je vous dirai quoi plus tard
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 22 Mai 2008 11:23

As 3 , c'est bien fish :D ..en plus il attaque le coup..enfin pas mal joué, si il a un gros tapis.

C'est un easy fold mais qui fait toujours chier, mais faut pas avoir de regret sur ce coup !
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 22 Mai 2008 11:26

easy fold. C'est je pense sur des coups comme cela qu'un bon joueur fait la différence. Dans cette configuration KK n'est que la deuxième paire possible...
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mercredi 18 Juin 2008 01:09

wahou!!! raise standar a 45 avec des blinds a 5/5, ca raise sévere quand même non?
vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

Messagepar vincent descamps » Mercredi 25 Juin 2008 17:13

fold

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités