KK en milieu de tournoi SNG 13 joueurs

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Re: KK en milieu de tournoi SNG 13 joueurs

Messagepar ManuD » Jeudi 02 Octobre 2008 23:01

nodread a écrit :
Christophilius a écrit :De mon coté, initialement surpris de le voir payer ma relance je le mets sur cette hand range là avec grosso modo, ces probabilités là:
JJ (10%) - AK (15%) - QQ (50%) - KK (5%) - AA (20%)


jj>kk :roll: :roll: toi meme tu sais que jj ca se jette plus facilement que les rois, y a plus de chance qu'il te paye avec les rois qu'avec les j non?


Oui mais y'a moins de chance que stefder ait les rois car Arnaud en a déjà 2 en main ;)

Et je trouve que QQ est une main plausible.
Quand Arnaud sur-relance, stef qui est pas débile le met forcément sur une grosse main. Un gros tapis n'a aucun intérêt à tenter de re-steal un autre gros tapis avec une position de merde.
En gros, je dirais qu'il doit mettre Arnaud sur JJ+, AQ+. TT éventuellement mais la sur-relance est périlleuse. Admettons.

Avec QQ, tu écrases JJ et AQ, t'es en coin flip contre AK, tu es mort contre AA et KK. Une chance sur 2 quoi...

Dans ce registre, boîter paraît un peu périlleux. T'es dans le noir et si t'entends "payé", t'es foutu.
Folder les dames s'envisage complètement (c'est ce que j'aurais fait je pense), mais c'est conservateur. Tu peux payer, et négocier le flop.
Si tu perds le coup, tu redescend à l'average donc tu mets pas ton tournoi en péril et t'as tjs un tapis qui fait peur à l'adversaire. Ca va être difficile pour lui de te bluffer.

Le flop est horrible pour les dames. T'es tjs derrière AA et KK, mais en plus t'es aussi derrière JJ et TT maintenant.
Tu checkes et t'entends tapis. Fin du coup.

Ou alors, il a pas les dames :P
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Vendredi 03 Octobre 2008 07:43

nodread a écrit :...Perso, finallement je me dis que Stefder n'a pas les dames 8) 8)...

+1, connaissant Stéf il aurait pas checké un tel flop avec une telle main
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Vendredi 03 Octobre 2008 14:04

Rv a écrit :
nodread a écrit :...Perso, finallement je me dis que Stefder n'a pas les dames 8) 8)...

+1, connaissant Stéf il aurait pas checké un tel flop avec une telle main


Stef ne sait pas jeter les Dames préflop de toute façon! :idea: :lol: :wink:
Il peut avoir cette main...
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Vendredi 03 Octobre 2008 14:17

Ca ressemble vachement à un AK je pense, cette mise payée préflop quand même
Hi han
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Dimanche 05 Octobre 2008 01:06

Simplement pour te donner mon point de vue Arnaud, ou plutot ce que je pense de checker ce flop beh...Je suis d'accord et je le ferais souvent.Tres souvent meme.
C'est ce qui permet de gagner de vrais gros pots plus consequents, essentiel a ce stade de la partie.Certes on prend un risque, mais d'une part les QQ finiront probablement par s'exiter ou au moins cracher quelques jetons sur un value bet, et d'autre part ca raccourci la duree d'un eventuel show down final river dans l'hypothese ou il aurait floper son brelan ou aurait les AS.
Ca le ralenti d'autant plus que ca n est a priori pas normal que tu ne bouge pas au flop, si il a les as, il restera suspiscieux et tu ne perdra pas tout tes jetons dans le coup.

amha
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Dimanche 05 Octobre 2008 12:27

hubertoz a écrit :Simplement pour te donner mon point de vue Arnaud, ou plutot ce que je pense de checker ce flop beh...Je suis d'accord et je le ferais souvent.Tres souvent meme.
C'est ce qui permet de gagner de vrais gros pots plus consequents, essentiel a ce stade de la partie.Certes on prend un risque, mais d'une part les QQ finiront probablement par s'exiter ou au moins cracher quelques jetons sur un value bet, et d'autre part ca raccourci la duree d'un eventuel show down final river dans l'hypothese ou il aurait floper son brelan ou aurait les AS.
Ca le ralenti d'autant plus que ca n est a priori pas normal que tu ne bouge pas au flop, si il a les as, il restera suspiscieux et tu ne perdra pas tout tes jetons dans le coup.

amha


Sauf que s'il y a AK en face, une carte gratos vu le pot peut faire mal, 4x dames + 3x Ass. 7 out pour faire mal. Voir des scare cards de toute façon. Sinon, dans l'absolu l'idée de checker n'est pas si mal, mais plutôt avec top pair sur un board peu dangeureuse. Ici il y a déjà assez au pot pour ne pas déconner. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Lundi 06 Octobre 2008 11:43

BrotherBosco a écrit :
hubertoz a écrit :Simplement pour te donner mon point de vue Arnaud, ou plutot ce que je pense de checker ce flop beh...Je suis d'accord et je le ferais souvent.Tres souvent meme.
C'est ce qui permet de gagner de vrais gros pots plus consequents, essentiel a ce stade de la partie.Certes on prend un risque, mais d'une part les QQ finiront probablement par s'exiter ou au moins cracher quelques jetons sur un value bet, et d'autre part ca raccourci la duree d'un eventuel show down final river dans l'hypothese ou il aurait floper son brelan ou aurait les AS.
Ca le ralenti d'autant plus que ca n est a priori pas normal que tu ne bouge pas au flop, si il a les as, il restera suspiscieux et tu ne perdra pas tout tes jetons dans le coup.

amha


Sauf que s'il y a AK en face, une carte gratos vu le pot peut faire mal, 4x dames + 3x Ass. 7 out pour faire mal. Voir des scare cards de toute façon. Sinon, dans l'absolu l'idée de checker n'est pas si mal, mais plutôt avec top pair sur un board peu dangeureuse. Ici il y a déjà assez au pot pour ne pas déconner. :P


Ouais mais moi je suis un deconneur :P
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
stefder
Brelan
Brelan
Messages : 925
Inscription : Mercredi 20 Septembre 2006 07:59

Messagepar stefder » Mardi 07 Octobre 2008 18:38

nodread a écrit :Huuuuuuuuuuuummm Perso, finallement je me dis que Stefder n'a pas les dames 8) 8)



+1 :roll: mais si je touche je l'attrappe grave..... :wink:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités