votre avis m interesse

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

votre avis m interesse

Messagepar nodread » Vendredi 18 Août 2006 02:22

hu finale du tournoi de laraigne jeudi 17/08/06

chips 3600
blind 50/100

svink : 2450
nodread : 1150

je mets la main de svink pour avoir votre avis sur ce tyype de main, comment la jouer, pour ma main je mettrai a la fin ce que j ai et ce que je penses avoir loupé

svink call 50 avec 78 trefles
nodread check

flop 955 multicolore dont un trefle

action : nodread bet 300

maintenant a vous de jouer :D :D


:idea: :idea: :idea: :?: :idea: :idea: :idea: :?: :idea: :idea: :idea:





maintenant la suite et d autres elements de la main, merci de ne pas les lire avant d avoir donné votre opinion et votre maniere de jouer le coup :D


:arrow: :arrow: :?:

- j ai 92, je ne fait que bet 300 et c est la mon erreur en y repensant, je voulais faire plus de jetons alors qu il y a un risque enorme, je dois envoyer d avantage pour faire coucher.
pourquoi je n envoi que 300 : car je me dis que 300 sur mon tapis ca represente beaucoup donc svink va comprendre que j ai au moins le 9 (si j ai le 5 je ne bet pas a ce moment la). il n y a pas de tirage quinte evident, ni de tirage couleur.

a la turn arrive un 6, toujours pas de tirage couleur, je penses avor etait payé par 2 over cards donc j envoi le reste de mon tapis. je suis payé, svink a touché sa ventrale, sniff sniff, fin de tournoi

la question que je me pose le plus est : est ce que ca vaut le coup de jouer une ventrale ou la probabilite de risquer de revenir a 1450/2150 en jetons quand la probabilité de gagner le coup est de seulement 20% (et encore en allant jusqu a la river) ou bien est ce que ca vaut le coup d investir ces 300 jetons pour justement etre invisble si la ventrale tombe et donc etre pratiquement sur de gagner le coup et donc le tournoi car derriere avec mes 2 paires je n ai plus que 10% de chance de gagner.

un element qui justifierai ce call m apparait etre ceci : svink a la position donc si il pense que j ai le 9, si la turn est sa carte pour la ventrale, je vais bet et il va gagner mon tapis. si c est une over card je risque de checker et il peut toujours me faire croire a cette over card dans son jeu.
qu en pensez vous?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Vendredi 18 Août 2006 03:27

rien à redire chez toi
jeu atroce du joueur en face

les tapis ne sont pas assez profonds pour justifier un call de 300 avec ventrale
Image
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Vendredi 18 Août 2006 09:14

tout pareil que benjo , et pourtant je suis beaucoup plus gambler que ce dernier ...
pour ma part le seul moyen pour que je paie ces 300 , c est que j ai un gros laydown sur toi et que je pense à un bluff de ta part sur le flop .
bien joué greg , pas eu de chance sur ce coup (demande à ton partenaire de t en preter de temps en temps ) . :wink:
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 18 Août 2006 09:27

Tapis ! Toi tu n'as rien et lui il a un tirage !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 18 Août 2006 09:29

L'erreur est de ne pas te ralancer ! Avec ton 9-2, tu passes ! Que tu le voies sur un 9 ou un 5, dans les 2 cas, tu es derrière !
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 18 Août 2006 10:07

on peut le dire : svink est un chattard.
Avatar de l’utilisateur
Calif
Deux paires
Deux paires
Messages : 465
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 14:46

Messagepar Calif » Vendredi 18 Août 2006 10:08

Doogan a écrit :on peut le dire : svink est un chattard.


c l'hopital qui se fout de la charité la! non?
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 18 Août 2006 11:37

L'erreur est de ne pas te ralancer ! Avec ton 9-2, tu passes ! Que tu le voies sur un 9 ou un 5, dans les 2 cas, tu es derrière !


Pas d'accord, je vois pas pourquoi il relancerait avec 78s, juste pour un tirage àquinte ventral. Moi avec ce jeu, je couche, gros coup de pot qu'il ait trouvé son 6.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 18 Août 2006 11:46

Pas d'accord, je vois pas pourquoi il relancerait avec 78s, juste pour un tirage àquinte ventral. Moi avec ce jeu, je couche, gros coup de pot qu'il ait trouvé son 6.


Il faut relancer parce que sur ce flop, il a de grandes chances d'etre devant son adversaire !! C'est un HU !!
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 18 Août 2006 11:54

Il faut relancer parce que sur ce flop, il a de grandes chances d'etre devant son adversaire !! C'est un HU !!


Oui, mais ton adversaire a le meme raisonnement, c'est un HU pour les 2. Sauf que ton adversaire a la top paire. Si tu relances, tu lui fais croire que t'as A9 ou un 5. OK, suppose qu'il ne te croie pas, et qu'il te paie. Si au turn tu ne trouves pas ton 6, et qu'il checke tu fais quoi ?
Si tu continues a bluffer ou d'espérer un 6 à la river, tu risques vites de te retrouver à poil.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 18 Août 2006 12:07

ce que voulais dire zeb, c'est qu'au flop, c'est soit raise soit fold. le call est extrement mal joué. Après si tu décides de relancer et de montrer de la force, oui, tu dois continuer au turn, que tu trouves ton 6 ou pas. Autrement, si tu check après avoir sur relancer, tu n'es plus vraiment credible.
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Vendredi 18 Août 2006 12:17

si je ne trouvais pas le 6 a la turn je me couché sauf check de la part de greg
Qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?
Réponses RIENNNNN du tout !
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 18 Août 2006 12:19

donc, c'est mal joué, tu paies pour une seule carte...
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Vendredi 18 Août 2006 12:20

Florian a écrit :donc, c'est mal joué, tu paies pour une seule carte...


je n'ai pas dit que j'avais bien joué :oops: et d'ailleurs loin de moi cette pensée
Qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?

Réponses RIENNNNN du tout !
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Vendredi 18 Août 2006 13:53

Calif a écrit :
Doogan a écrit :on peut le dire : svink est un chattard.


c l'hopital qui se fout de la charité la! non?




heu ..... calif, es tu sur de vouloir aller sur ce terrain ..... rapport a hier soir....
:wink:
Petit poney...... petit poney ......

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités