que faites vous

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 29 Septembre 2006 17:57

johrnard2 a écrit :Bein le sujet c'est "hand discussion", donc j'ai pas besoin de créer un nouveau topic.

je suis rentré dans le pot car il y avait déjà 4 joueurs qui avait payé le gros blind et que ça ne me coutait donc pas grand chose pour voir le pot.


T'as voulu chater quoi?

(spéciale dédicasse à Doog')
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 29 Septembre 2006 18:05

je paye
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 29 Septembre 2006 18:10

johrnard2 a écrit :Bein le sujet c'est "hand discussion", donc j'ai pas besoin de créer un nouveau topic.

je suis rentré dans le pot car il y avait déjà 4 joueurs qui avait payé le gros blind et que ça ne me coutait donc pas grand chose pour voir le pot.


Le sujet c'est "que faites vous" et c'est la propriété de Zemax... La section par contre c'est hand discussion.
Chaque personne crée son sujet et ne viens pas boycotter celui des autres.
Aprés les vieux habitués du forum viennent sur le topic et disent que t'es vraiment une merde a poster tes badbeats (c'est un résumé) au final, ta famille te tourne le dos et les flics débarquent chez toi.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Nemnems
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Mardi 26 Septembre 2006 12:27

Messagepar Nemnems » Vendredi 29 Septembre 2006 18:12

1 -
ça ne me coutait donc pas grand chose pour voir le pot
déjà je paye pas pour voir le pot, je paye à la limite pour voir le flop... Le pot je le vois gratos
2 - Pis c'est bien fait pour toi, t'es capable de caller un tapis avec deux merdes et de chatter sur ma tête alors ça me fait plaisir
3 - le sujet c'est "que faite vous", hand discussion c'est la catégorie, donc tu pollues
4 - je call doogan (rien que pour lui apprendre à faire ses petits yeux vicieux de serial killer)
________
Nemnems
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 29 Septembre 2006 18:16

c'est marrant, c'est pas la 1ère fois qu'on me dit que j'ai un regard de serial killer. :?
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 29 Septembre 2006 18:19

t'as oublié naturellement le vicieux ?
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
johrnard2
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Vendredi 29 Septembre 2006 10:56

Messagepar johrnard2 » Vendredi 29 Septembre 2006 18:21

Nemnems a écrit :1 -
ça ne me coutait donc pas grand chose pour voir le pot
déjà je paye pas pour voir le pot, je paye à la limite pour voir le flop... Le pot je le vois gratos
2 - Pis c'est bien fait pour toi, t'es capable de caller un tapis avec deux merdes et de chatter sur ma tête alors ça me fait plaisir
3 - le sujet c'est "que faite vous", hand discussion c'est la catégorie, donc tu pollues
4 - je call doogan (rien que pour lui apprendre à faire ses petits yeux vicieux de serial killer)


comme t'es amer ^^

Sinon, désolé d'insister, mais dans les règles du forum (oui je les ai lues...) il est demander de regarder si un topic n'existe pas déjà pour ce qu'on veut faire, et vu que je voulais savoir ce que les autres auraient fait à ma place avec la même main, je me suis dit que ce topic "que faites vous" était assez approprié.

Sinon, merci à nodread pour avoir répondu. Ca me rassure.
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 29 Septembre 2006 18:24

bin t'as pas lu ca alors :
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1321

sinon t'as une propal à terminer, bosse un peu steuplé. Ton chef est dans mon bureau (alias le gros nems) et il attend.
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités