On peut toujours imaginer le monstre biensur. Sauf que perso, je trouve que tes bets ressemblent vraiement a un main moyenne dont QQ est la version la plus haute.
En position tu peux tres bien avoir n importe quel pair entre 66 et JJ qui a pas touché. Tu peux avoir AQ, AK, AJs, KQs. Et cela peut etre appuyé par l absence de 4bet preflop. Donc ca fait peut de main qui se sente bien avec le T turn ou K river.
Ce que je veux dire par le "respect" de vos bets, tu racontes que vous avez joué un certains nombre de coups posts flops ou 2 barrels ont ete necessaires pour faire folder mais avec des lignes, que ce soit pour le joueur defenseur ou pour celui qui prend le lead, assez standards.
Ensuite oui tu peux flat au turn avec un set, meme si avec cette dynamqiue a mettre 2 barrels depuis un certains temps, peut etre aurait tu pris une ligne plus active vu l historique de l action entre vous. Alors oui c est possible mais tu va le faire pour moi, avec enormement de mains surtout en position.
Sachant que je ne le vois pas lead a la river avec n importe quel main ayant un minimum de SD value comme la dit Edouard.
Pour finir oui c est le short le lead preflop, mais moi je le raye de l equation et a partir du moment ou il ne 4bet pas preflop, je considere que c est toi le "leader" preflop surtout en position.
Et puis le debat n est pas de savoir si ma ligne est plus coherente techniquement parlant que la tienne, car je n ai pas la pretention que ce soit le cas. PAr contre meme si on dirait pas
c est ma reflexion avec QQ que j aurais joué exactement de cette maniere là avec le stack de Bikoum en pot control, que ce soit preflop, au flop ou au turn (meme si j aurai ausssi tendance a 4bet preflop de temps en temps)