Très mal joué ou inévitable?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Très mal joué ou inévitable?

Messagepar ameucaoboy » Mardi 03 Avril 2007 17:32

S'n'G 10$+1

Joelletje is at seat 3 with 2280
Danno is at seat 4 with 560
:arrow: Tom_crust is at seat with 1670 :Ah :Kh
Sulfureux is at seat 6 with 650
Romykey is at seat 9 with 2310
Pakoah_FAce is at seat 10 wwith 2530

Post blinds:
Tom_crust SB 50
Sulfureux BB 100

Je me retrouve donc en SB avec :Ah :Kh
romykey folds
Pokah face folds
Danno folds
Joelletje raises 350
Tom_crust call 300 :?: (Aurai-je du le reraise???Ayant un tapis plus petit que lui, je me contente de suivre tout en me disant que je n'hesiterai pas à mettre mon tapis)
Sulfureux folds

Flop:
:6h :Th :8h

A moi de parler en premier, à ce moment la je sais que j ai le meilleur jeu possible et je me contente donc de checker en attendant de voir ce qui dis...Je me rend compte apres cette main que je n'ai pas suivi mon idée premiere c a d ALL IN, mais avec le jeu max je veut arracher le maximum de jetons :arrow: 2eme erreur? :?: )

Joelletje raises de 800
Tom_crust calls 800
Turn:
:6h :Th :8h :8d

Pour moi rien ne change j'ai toujour ma couleur à l'as depuis le flop et je check toujours en attendant qu'il bet, ce qu'il fait en boitant 1130, et je le suis avec mes 520 jetons restant.

La river est sans importance :
:6h :Th :8h :8d :Ad

Showdown:
Joellerje: :8h :8d :Td :Tc :Th
Tom_crust: :6h :8h :Th :Kh :Ah

Voila je pense avoir fait énormément d'erreurs en étant peut etre trop gourmand apres ce flop qui me donne le jeu max et j aurai du suivre mon idée premiere: ALL après le flop ou meme preflop peut être. Si quelqu un peut m'éclairer sur mes erreurs ou la meilleure facon de jouer cette main. Est ce que c'était inévitable?
Vous aurez suivi a sa place si je boite apres le flop avec votre brelan de 10 et 3 coeur sur le flop?
Merci :cry:
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 03 Avril 2007 17:37

dans un sitngo 10$, je pense que c'est inévitable...
J'aurai surement relancé préflop pour situer davantage son jeu ayant le handicap de la position.
Pas de grossière erreur à mon sens (mais je peux me tromper), je pense que dans tous les cas, ça finit à Tapis...
Avatar de l’utilisateur
Knowks
Brelan
Brelan
Messages : 800
Inscription : Lundi 05 Février 2007 15:22

Messagepar Knowks » Mardi 03 Avril 2007 17:42

Je ne suis pas un pro mais je pense que c'etait inévitable ... tu as AK et lui 10-10 ... il est plus gros que toi , il aurait surement callé ton all in preflop.

Si tu avais fait all in au flop, il se serait peut etre couché avec son brelan mais rien de sur ... et apres trop tard ...
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mardi 03 Avril 2007 17:51

Que tu sois all in preflop ou au flop il aurait callé de toute facon.

C'était inévitable.
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mardi 03 Avril 2007 17:54

avec 3 coeurs au board, j'suis pas sur de caller un tapis avec le brelan max... ca mérite réflexion.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Nemnems
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Mardi 26 Septembre 2006 12:27

Messagepar Nemnems » Mardi 03 Avril 2007 18:10

avec 3 coeurs au board, j'suis pas sur de caller un tapis avec le brelan max... ca mérite réflexion.

Ouais, me suis fait tringler hier en voulant piéger avec la couleur max de la même manière. Mêmes causes même conséquence, j'ai pris cher quand le K a doublé à la turn :(

Une carte qui double et le tapis envoyé dans la foulée, c'est dur de pas caller avec la couleur max, même si on se dit qu'il est trop tard et qu'on est derrière... de toutes manières, c'était voué à la boucherie amha ^^
________
Nemnems
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mardi 03 Avril 2007 19:17

Nemnems a écrit :
avec 3 coeurs au board, j'suis pas sur de caller un tapis avec le brelan max... ca mérite réflexion.

Ouais, me suis fait tringler hier en voulant piéger avec la couleur max de la même manière. Mêmes causes même conséquence, j'ai pris cher quand le K a doublé à la turn :(

Une carte qui double et le tapis envoyé dans la foulée, c'est dur de pas caller avec la couleur max, même si on se dit qu'il est trop tard et qu'on est derrière... de toutes manières, c'était voué à la boucherie amha ^^

Carrément et pourtant il faudrai, c'est ce qui fait qu'on se retrouve ici... :roll:
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 03 Avril 2007 19:19

il aurait pas couché son breln sur un tapis au flop...il aurait cru à l'arrachage, aurait payé et chatté
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 04 Avril 2007 09:56

c'est le genre de situation ou tu ne peux rien faire

par contre, au flop, tu es obligé d'envoyer ton tapis
il te reste 1370, il bet 800, tu ne devrais même pas hesiter. De plus, en te contentant de payer, tu donnes une grosse indication sur ton jeu. A la place de ton adversaire, s'il n'y a pas de doublette, je ne mets plus un seul jeton au milieu. Alors que si t'envoies boite il possible que tu n'ais que l'as de coeur et que tu tentes le coup. De toute façon avec ce qu'il a investi il est contraint de payer ta boite au flop, surtout avec brelan max :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 04 Avril 2007 10:19

Coup classique ! J'ai pris le même dans la tête en milieu de tournoi EFOP, alors que j'avais un gros tapis, contre l'autre gros tapis ... Je lui ai pété la gueule !
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mercredi 04 Avril 2007 10:26

Zebulon a écrit : Je lui ai pété la gueule !


C'était ça ton bras en écharpe en rentrant de paris?.. ;-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 04 Avril 2007 10:52

vbrygo a écrit :
Zebulon a écrit : Je lui ai pété la gueule !


C'était ça ton bras en écharpe en rentrant de paris?.. ;-)


Non, il s'est endormi et il est tombé du siège en rêvant qu'il lui pétait la gueule :twisted:
Mojito spirit
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mercredi 04 Avril 2007 10:59

backtattoo a écrit :
vbrygo a écrit :
Zebulon a écrit : Je lui ai pété la gueule !


C'était ça ton bras en écharpe en rentrant de paris?.. ;-)


Non, il s'est endormi et il est tombé du siège en rêvant qu'il lui pétait la gueule :twisted:


:lol: GG chris
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mercredi 04 Avril 2007 11:23

Florian a écrit :c'est le genre de situation ou tu ne peux rien faire

par contre, au flop, tu es obligé d'envoyer ton tapis
il te reste 1370, il bet 800, tu ne devrais même pas hesiter. De plus, en te contentant de payer, tu donnes une grosse indication sur ton jeu. A la place de ton adversaire, s'il n'y a pas de doublette, je ne mets plus un seul jeton au milieu. Alors que si t'envoies boite il possible que tu n'ais que l'as de coeur et que tu tentes le coup. De toute façon avec ce qu'il a investi il est contraint de payer ta boite au flop, surtout avec brelan max :wink:

Ouais c'est vrai c'est mon envi de gagné le plus de jetons possible qui a fait que j'ai pas envoyé la boîte, j'ai pas pensé à la paire sur le board qui donnerai le full mais seulement à ma couleur, le jeu max (qui est déjà pas mal) au flop.Et c'est vrai qu'a ce moment là, la seule façon de lui faire comprendre que j'avais le jeu max c était d'envoyer all in afin d'éviter la malchance,c'est là ou j'ai mal joué.
Avec du recul j'ai même gagné ce genre de main sans vraiment m en rendre compte car je jouais sur internet en je me suis retrouvé All in apres le flop.Les cartes qui tombent clak clak tu vois ton full t heureux sans trop avoir calculé ce qui se passe en face et pourquoi le mec y va aussi, pourquoi il te suis. Il faut surement plus pratiqué en live pour ses raisons là je pense, on prend plus le temps de voir tombé les cartes, comment on a perdu (perso je prend plus le soin de voir le jeu de l adversaire lorsqu'on est all in en live que sur le net car sur le net ca va trop vite pour moi :roll: ) et on a plus de "souvenir" peut etre sur les phase de jeu sur une vrai table.
J'ai lu l'article de Francois sur comment batir une BR en s'n'g short handed, et il conseille de revoir ses mains joués dans son historique des mains jouées.
:arrow: Bon conseil pour moi je l'aurai fait avant je me serai ptet pas fait niqué sur mon erreur en ayant seulement collé apres le flop, surtout avec le tapis que j'avais. :roll:
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 04 Avril 2007 12:10

ameucaoboy a écrit :Avec du recul j'ai même gagné ce genre de main sans vraiment m en rendre compte car je jouais sur internet en je me suis retrouvé All in apres le flop.Les cartes qui tombent clak clak tu vois ton full t heureux sans trop avoir calculé ce qui se passe en face et pourquoi le mec y va aussi, pourquoi il te suis. Il faut surement plus pratiqué en live pour ses raisons là je pense, on prend plus le temps de voir tombé les cartes, comment on a perdu (perso je prend plus le soin de voir le jeu de l adversaire lorsqu'on est all in en live que sur le net car sur le net ca va trop vite pour moi :roll: ) et on a plus de "souvenir" peut etre sur les phase de jeu sur une vrai table.


Je pense vraiment que c'est pas une question de rapidité, mais de concentration.

Quand tu joues sur Internet, t'as plus tendance à être "parasité' par l'environnement qu'autour d'une table.
Du coup, t'es moins concentré sur le jeu.
Si t'es à 100% à ce que tu fais, y'a pas de différence pour moi.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités