double paire max

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 04 Mai 2007 20:35

bon sans avoir tout lu

je penses que tu es devant avec tes 2 paires!! pourquoi?

bah tout simplemet il n y a ni tirage quinte, ni tirage couleur evident, donc pourquoi avec un brelan surelancé a 18 deja. puis ensuite surelance quand toi tu mets 40???

si le gars a un jeu tres fort alors pourquoi vouloir chasser le potentiel client

t es dans les blinds, tu ne fait que completer tu ne dois pas avoir grand chose en main (et c est le cas t as j9), au pire c est toi qui a le brelan de 3 et dans ce cas la je penses que tu ne surelance pas avec ton brelan quand il y a 2 gars qui ont deja relancé (ca te fait des clients :D )

donc logiquement tu peux imaginer limper 2 sur 2 paires ( et ce serait a mon avis les meme que toi) ou bien over paire (limp des as ou des rois en debut de partie)

a ta place je renvoi dans la tete du gars qui met 100, peu de chancze qu il ai les j ou les 9, et si il a les 3 tu as encore 4 outs donc t es pas mort

dans tout les autres cas tu es tres bien
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
MQT64
Une paire
Une paire
Messages : 106
Inscription : Mercredi 28 Septembre 2005 17:58

Messagepar MQT64 » Vendredi 04 Mai 2007 21:23

Zebulon a écrit :Hervé ne met Flo sur aucune main ! Il n'a pas pour habitude de chercher à savoir ce que l'autre peut bien avoir ! Il est aveuglé par sa main sur ce coup, et ne pense pas un instant qu'il puisse y avoir 2 paires en face !

Faux et en plus procès d'intention peu agréable. Il peut avoir à ce stade plusieurs mains le meilleur moyen de le savoir est d'aller le taquiner. ET IL VAUT MIEUX PARFOIS NE RIEN PENSER QUE DE PENSER TROP SOUVENT DES CONNERIES.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 05 Mai 2007 02:28

MQT64 a écrit :Il peut avoir à ce stade plusieurs mains


c'est vrai, mais de mon point de vue, tu n'en bats aucune avec tes as

il vient de surrelancer une relance du triple après un check. En général, ça annonce rien de bon.
Vu que tu relances, il se doute que t'as qquechose, donc le squeeze me parait peu probable à ce stade de la partie. Donc il a une main.

Avec quoi pourrait-il surrelancer ? KK, QQ : peu probable qu'il les ait limpé en SB avec plein de monde dans le pot. Pas de bol, c'est les seules mains que tu bats.

Après, c'est 2 paires ou un brelan et t'es mal (moins avec 2 paires, mais tout de même)
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 05 Mai 2007 10:48

moi je dis que c'est tres mal joué des 2 cotés
je m'explique :
le limpeur avec les as (sans commentaires pas bien joué)
maintenant florian le reraise à 40 sur une relance à 18 est trop faible avec seulemnt double paire
si tu veux avoir des infos, tu dois mettre le triple (min 54) et à ce moment la,
je pense qu'il ne t'aurais pas relancé et juste payé car conaissant le limper2 (il n'aurait pas foldé ses as) mais cela lui aurait couté plus cher pour te faire une relance pour que tu fold (au min 140)

donc florian tu aurais du relancer un peu plus et tu aurais surement gagné le coup
de toute facon de 18 à 40 ce n'est pas une relance pour avoir des infos
on fait ce genre de relance quand on est max où qu'on bluff
car le relanceur est obligé de caller ce raise mini dans 95% des cas

voila en conclusion, le coup est encore plus mal joué de la part de florian mais c'est juste mon avis
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 05 Mai 2007 11:19

MQT64 a écrit :
Zebulon a écrit :Hervé ne met Flo sur aucune main ! Il n'a pas pour habitude de chercher à savoir ce que l'autre peut bien avoir ! Il est aveuglé par sa main sur ce coup, et ne pense pas un instant qu'il puisse y avoir 2 paires en face !

Faux et en plus procès d'intention peu agréable. Il peut avoir à ce stade plusieurs mains le meilleur moyen de le savoir est d'aller le taquiner. ET IL VAUT MIEUX PARFOIS NE RIEN PENSER QUE DE PENSER TROP SOUVENT DES CONNERIES.


J'adore les joutes verbales entre vous deux :lol:
vivement Jeudi prochain :twisted:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 05 Mai 2007 14:21

xxxxx a écrit :
franck cart a écrit :voila en conclusion, le coup est encore plus mal joué de la part de florian mais c'est juste mon avis


Suis pas d'accord avec toi Franck.
Blind 1/2 : bet 6, raise 18, raise 40, c largement assez.
Tu dis que c mal joué pcq les AS derriere relance à 100... Mais 9 fois sur 10 : les as vont soit juste payer, soit se coucher, et on dira alors que le coup est bien joué.


+1
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 05 Mai 2007 17:58

le raise à 40 sur un raise à 18 c'est pour se faire caller
tu es d'accord quand meme ?
donc se faire caller sans aucune info
perso je raise à 18, on me reraise mini je call obligatoirement

maintenant avec un raise plus fort, on peux le faire foldé et s'il ne folde pas, la je me mefie
et s'il me rerelance alors la je mecouche, alors que des coups comme celui la, j'en ai gagné plein sans avoir les as

je raise, on me raise mini et je reraise avec rien et l'autre se couche
comme la 18 puis 40 puis 100
un raise mini est bon quand on est max ou en bluff sinon c'est tres mal joué
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Samedi 05 Mai 2007 19:42

Du baton de berger lalalala
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 05 Mai 2007 19:43

MQT64 a écrit :
Zebulon a écrit :Hervé ne met Flo sur aucune main ! Il n'a pas pour habitude de chercher à savoir ce que l'autre peut bien avoir ! Il est aveuglé par sa main sur ce coup, et ne pense pas un instant qu'il puisse y avoir 2 paires en face !

Faux et en plus procès d'intention peu agréable. Il peut avoir à ce stade plusieurs mains le meilleur moyen de le savoir est d'aller le taquiner. ET IL VAUT MIEUX PARFOIS NE RIEN PENSER QUE DE PENSER TROP SOUVENT DES CONNERIES.


:wink: :wink: :wink: :wink:

Je sais ! Je progresse jour après jour ! Et c'est de pire en pire !
Je vais me mettre au bridge !
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 07 Mai 2007 13:42

franck cart a écrit :voila en conclusion, le coup est encore plus mal joué de la part de florian


ça m'aurait étonné :roll:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités