que faites-vous avec ça ???

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Re: que faites-vous avec ça ???

Messagepar Monty » Lundi 14 Mai 2007 16:11

brioitxavier a écrit :Tounoi 650 joueurs environ , buy-in 15$, 70 payés.

Il reste 37 joueurs.

Tu sors donc 37e ! Tu prends combien pour info !?
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 14 Mai 2007 16:18

il a pas pris grand chose, il a surtout perdu un clavier et une souris, suite à ce bad beat.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 14 Mai 2007 16:29

j'imagine bien :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Lundi 14 Mai 2007 16:39

4ème main du Hold'em dans cette situation il n'y a pas un cas où il ne faut pas envoyer tapis.

Tu as environ 10 blinds c'est l'occasion de doubler et de bien revenir dans le coup. Dans cette position tu n'es très mal que contre AA ou KK, coin-flip contre une paire ou super favori sur un Ax.

C'est bien parce que le coin-flip se joue sur 5 cartes qu'il faut envoyer tapis, la vraie raison est là, de plus envoyer permet de faire passer ton adversaire.

Donc tu as très bien jouer le coup. Par contre le résultat ne doit pas influencer ta façon de jouer pour les prochaines fois. Dire "moi je renvoie pas tapis car ça me réussit pas" est là une grave erreur.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Lundi 14 Mai 2007 17:10

Je rejoins completement Thomas : réponse remplie de sagesse et d'expérience, la grosse erreur serait de la jouer différement dans une situation similaire ! Le Bad-beat fait parti du jeu, c'est rageant mais c'est ainsi, sauf que sur la répétition des evements tu sortiras plus souvent vainqueur...

Malheureusement pour nous on garde plus en memoire nos Bad Beat sur AKs, AA ou KK que toutes les pots que l'on a gagné avec !

EN tout cas je suis nouveau sur le forum et cette rubrique est canon et très instructive !
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 14 Mai 2007 17:19

Merci pour les réponses.
Pour info Monty, je prends 55$ il me semble...

Pour étoffer ma question :

Je pense avoir eu raison avec mon tapis. Maintenant imaginons la même situation mais j'ai un tapis de 35 000 ? puis la même situation mais j'ai un tapis de 50 000 (je couvre l'autre) ? Raisonnez vous pareil, faites vous simplement une sur relance ?
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 14 Mai 2007 17:22

avec un tapis de 50 000 c'est plus discutable.
avec un gros stack, je pense que le call est plus prudent
AK est une bonne main pour tout envoyer short stack, mais avec un gros tapis elle reste très dangereuse.
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Lundi 14 Mai 2007 17:34

Avec 50 000 dans la même configuration (tu le couvres il me semble) j'opterai pour une relance et seulement une relance... donc 12 000 ! je pense que cela peut perturber beaucoup plus que la boite ou la sur-relance.

Ainsi tu mets le doute sur la puissance de sa main et surtout il se posera la question de savoir s'il ne fera pas mieux de folder pour se laisser encore des marges de manoeuvre au vue de son stack. Alors que la boite ou la sur-relance pourrait l'inciter à croire que tu tente d'arracher le coup et là son AJs il va le jouer... enfin c'est mon avis !

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités