Spécial dédicace a Zaton au Multicolore
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Spécial dédicace a Zaton au Multicolore
N'ayant pas pu faire le DSIII , je suis aller avec 3 potes au multicolore a Reims pour tester
Je m'assoie avec 60 euros, table assez loose que des limps et faibles relances bref, je monte a 150 euros en 1h30
Je prend une pause clope et quand je reviens a ma table je suis de 2 euros de big blind et au surprise ca relance a 10 en mileu de parole suivi par la small blind et la je retourne
Je la joue en pensant a zaton donc je decide de mettre les 10 euro
Le flop :
Check check et là ca mise 20 !! (jamais en 2h il y a eu une relance comme cela) payer par la small (je debloque et me di l'un a un as l'autre a une quinte) et je prend le risque de payer les 20 me disant un trefle rentre, c'est bingo
turn :
Je sais que je suis devant check check check
river
check je met 60 et la le gars me dit tapis a 105 payer par la small blind, et je paye en rigolant en disant
"La zaton a encore frapper messieurs !!!!"
Ils me regarde tout bizarre
Le milieu de parole annonce fierement
Le small dit j'ai mieu
et la moi je montre ma main , un gros blanc je ramasse mes 405 euros me leve et dit merci
Bref la zaton marche tjrs !!!
Et pour monty: oui j'ai encore chatter en cash
Je m'assoie avec 60 euros, table assez loose que des limps et faibles relances bref, je monte a 150 euros en 1h30
Je prend une pause clope et quand je reviens a ma table je suis de 2 euros de big blind et au surprise ca relance a 10 en mileu de parole suivi par la small blind et la je retourne
Je la joue en pensant a zaton donc je decide de mettre les 10 euro
Le flop :
Check check et là ca mise 20 !! (jamais en 2h il y a eu une relance comme cela) payer par la small (je debloque et me di l'un a un as l'autre a une quinte) et je prend le risque de payer les 20 me disant un trefle rentre, c'est bingo
turn :
Je sais que je suis devant check check check
river
check je met 60 et la le gars me dit tapis a 105 payer par la small blind, et je paye en rigolant en disant
Ils me regarde tout bizarre
Le milieu de parole annonce fierement
Le small dit j'ai mieu
et la moi je montre ma main , un gros blanc je ramasse mes 405 euros me leve et dit merci
Bref la zaton marche tjrs !!!
Et pour monty: oui j'ai encore chatter en cash
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- NaturalBornKiller
- Couleur
Dans leur duck
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Re: Spécial dédicace a Zaton au Multicolore
ph59150 a écrit :Et pour monty: oui j'ai encore chatter en cash
GG Polo !!!!!!!!
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Re: Spécial dédicace a Zaton au Multicolore
Chattard on pourrai dire .... mais après ça:
Je dis bravo et respect
ph59150 a écrit : je paye en rigolant en disant
Je dis bravo et respect
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
moi je dis que les 2 gars ont mal joué le coup!!!
le 2eme doit surelancer la relance du 1er et ca te fait sortir du coup!! avec 2 trefles au flop que tu ai akou bien la quinte tu ne peux pas te permettre de juste payer la relance a 20 euros!!
et ce qui devait arriver arriva : un 3eme trefle...
le pire c est que le gars ne voit meme pas la couleur...
bravo ph d avoir trouver les 2 bons joueurs qui t ont financés
le 2eme doit surelancer la relance du 1er et ca te fait sortir du coup!! avec 2 trefles au flop que tu ai akou bien la quinte tu ne peux pas te permettre de juste payer la relance a 20 euros!!
et ce qui devait arriver arriva : un 3eme trefle...
le pire c est que le gars ne voit meme pas la couleur...
bravo ph d avoir trouver les 2 bons joueurs qui t ont financés
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Je sais pas si d'autre qui sont allez la bas on eu la meme impression que moi, mais je suis rester au total 2h30 et je n'est quasi jamais vu des relances meme avec les as ou les roi, c'était que du limp donc je voyait un flop a chaque fois une turn et une river 2 fois sur 3
Bref j'ai trouver les deux boubourses c'est clair
Bref j'ai trouver les deux boubourses c'est clair
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- Desty Nova
- Hauteur As
Revenir vers « Hand discussion »