main ITM
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Tu as investi 1/2 de ton stack à ce moment là et si tu fold, il te restera un M inférieur à 4 .... pour maintenant j'envoie le reste et j'espère chatter puisque je suis ITM
Un move que j'aime pas, par contre, c'est le mini raise au flop. Pour moi, à ta place, soit je me contente de caller tranquillement en espérant un check à la turn soit j'envoie la boite ( ou une vrai relance ... ) en ayant encore la fold equity alors que là, il est quasi obliger de payer sauf s'il est sur une arrache totale
Un move que j'aime pas, par contre, c'est le mini raise au flop. Pour moi, à ta place, soit je me contente de caller tranquillement en espérant un check à la turn soit j'envoie la boite ( ou une vrai relance ... ) en ayant encore la fold equity alors que là, il est quasi obliger de payer sauf s'il est sur une arrache totale
Dernière édition par Christophilius le Samedi 16 Juin 2007 12:43, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
C'est quoi cette relance x2 au flop ?
Il y a 4400 au pot.
Tu as la main à 15 outs, bien que tu ne fasses pas couleur max si un coeur tombe.
Tu peux t'estimer favori à 60%... sur 2 cartes.
En attendant tu n'as que 30% de chance de voir une carte qui va bien à la turn...
Mais toi tu te vois beau et tu veux faire gonfler le pot
2 façons de jouer.
tu es devant pour un 60/40 tu envois tapis.
Tu payes et si tu ne vois pas une bonne carte tu repayes encore ?
Pour moi y a pas à hésiter c'est tapis
Bon mais je suppose que tu as touché ta quinte flush, et que ce post va virer dans "Bad beat, good beat"
Il y a 4400 au pot.
Tu as la main à 15 outs, bien que tu ne fasses pas couleur max si un coeur tombe.
Tu peux t'estimer favori à 60%... sur 2 cartes.
En attendant tu n'as que 30% de chance de voir une carte qui va bien à la turn...
Mais toi tu te vois beau et tu veux faire gonfler le pot
2 façons de jouer.
tu es devant pour un 60/40 tu envois tapis.
Tu payes et si tu ne vois pas une bonne carte tu repayes encore ?
Pour moi y a pas à hésiter c'est tapis
Bon mais je suppose que tu as touché ta quinte flush, et que ce post va virer dans "Bad beat, good beat"
No cards, no heart, no chips !
Dire "j'avais trop d'outs et tirage quinte flush c'est pas tous les jours" ne justifie pas de payer à la dernière, loin de là.
Je suis d'accord pour dire que la relance du double sur le flop n'est pas terrible. Généralement avec tirage quinte flush on est légèrement favori mais à condition de voir les 2 cartes donc d'envoyer tapis. Si le risque est trop important par rapport aux tapis, il faut payer et essayer de voir la dernière carte pas trop cher si le tirage ne rentre pas à la turn.
Souvent je lis des hands discussions où on discute préflop ou post-flop, on parle rarement de la turn, c'est une erreure cruciale en HE NL de ne pas prendre en compte la quatrième. Les tirages ne se chassent pas au flop mais à la quatrième, les tirages sont rentables si on ne voit que les 2 cartes.
Je suis d'accord pour dire que la relance du double sur le flop n'est pas terrible. Généralement avec tirage quinte flush on est légèrement favori mais à condition de voir les 2 cartes donc d'envoyer tapis. Si le risque est trop important par rapport aux tapis, il faut payer et essayer de voir la dernière carte pas trop cher si le tirage ne rentre pas à la turn.
Souvent je lis des hands discussions où on discute préflop ou post-flop, on parle rarement de la turn, c'est une erreure cruciale en HE NL de ne pas prendre en compte la quatrième. Les tirages ne se chassent pas au flop mais à la quatrième, les tirages sont rentables si on ne voit que les 2 cartes.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Revenir vers « Hand discussion »