que faire ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
chr0m0
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 78
Inscription : Mercredi 06 Décembre 2006 00:30

Messagepar chr0m0 » Vendredi 22 Juin 2007 16:57

Moi c'est easy fold sans pb, c'est pas parce que le mec a boité avec une main merdique, que ca veut dire qu'il n'a pas une montagne entre les mains :wink:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 22 Juin 2007 18:37

BrotherBosco a écrit :Est-ce Franckcart qui envoie boite au est-ce ManuD?


Je suis l'anti Franck-Cart 8) 8)

En fait, à la réflexion, je sais pas comment je dois le prendre :roll: :evil:

BrotherBosco a écrit : Celui qui jette JJ va se faire niquer tout ça vie..... en plus il va devenir shortstack et puis il va perdre avec les KK contre A7, gg


Chais pas vous, mais perso, je peux pas blairer la Scandinavie :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 22 Juin 2007 18:52

:P
au fond de moi il y a un mec sympa, faut creuser un peu! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 22 Juin 2007 18:57

Le pire, c'est que t'as raison :cry:

mais bon, je vais entammer une thérapie :lol:
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 22 Juin 2007 19:27

C'est la bulle et un des deux va sauté(ils ont un stack équivalent d'après ce que tu dit), alors il n'y a pas a réfléchir d'après moi.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 22 Juin 2007 19:41

Ni call ni fold est donné d'avance, c'est une bonne question en faite! :) ça se discute
Image
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Vendredi 22 Juin 2007 19:44

BrotherBosco a écrit :Ni call ni fold est donné d'avance

+1 avec un léger avantage pour le "fold" mais tout dépend alors des joueurs et comment ils ont joué tout au long de la partie !
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Messagepar EmilDiemer » Vendredi 22 Juin 2007 20:08

J'adore les coups racontés par le joueur (NICO ici) qui donne des fausses infos ;-) Ca montre le niveau de concentration à la table ... hihi

Alors NON ca ne joue pas la bulle, NON nous ne sommes pas 4 lorsque ce coup arrive et NON donc la répartition des stacks n'est pas celles-ci puisqu'on est 5, avec effectivement NICO à 1200+, deux stacks à 400- et deux stack à 450+. Et sachant que tu joues pas la bulle mais la 5eme place, je pense que cet élément change bcp la vision des choses.

Après pour ou contre la payaille avec JJ, au vu du coup, je pense que je fold aussi mais payer n'est pas délirant non plus.

Sinon si on n'a meme plus le droit de chatter sur les potes, c'est vraiment triste le poker ;-)

A plouche
./Emil, A7 owner
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Samedi 23 Juin 2007 01:26

desolé pour l'erreur d'info .... et il me semble bien que l'on etait encore 5 :oops:
ceci dit la question reste posée ..... et avec 24H de recul je suis tjs en accord avec mon fold :roll:
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 23 Juin 2007 11:23

MDR Rémi qui restitue le coup dans son contexte et avec précision!! Non mais, on ne va pas la faire à un maitre es echec, qui peut vous rejouer par coeur et les yeux fermés des parties de grand maitre!! :lol:

Sur le coup, je dis à NIco "paye, paye, paye" : bein oui, ça peut faire deux sortants.
Après, quand tu dis ta main, je dis good fold, t'es énorme, t'as pas besoin de t'embarquer la dedans.
Puis après, il y a Julien qui a un gros smile quand il voit A7 de Rémi, et qui à la river, n'a pu du tout un gros smile :x :lol:
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Messagepar EmilDiemer » Samedi 23 Juin 2007 12:41

Pas de souci les filles !

C'est sur qu'on était 5, d'ailleurs Chriss hurlait (heu non pardon, gueulait !!) pour que tu payes car si tu gagnes 5-2=3 joueurs pof d'un coup vous (Chriss, NICO et Dja) étaient payés.

Mais avec 48h de recul, le fold doit etre raisonnable, le call n'est pas déraisonnable.
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Samedi 23 Juin 2007 13:37

backtattoo a écrit :Puis après, il y a Julien qui a un gros smile quand il voit A7 de Rémi, et qui à la river, n'a pu du tout un gros smile :x :lol:


Commencer à me gonfler avec vos As petit kicker ! 3 parties de suite quand même ou on me chatte avec A5 , A7, A6, à chaque fois le smile préflop ou au flop, et le :evil: à la river ! :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 23 Juin 2007 21:31

pour une fois que c'est pas moi :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités