Double tirage

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Jeudi 26 Novembre 2009 21:05

en omaha, ce n'est pas une main terrible juste tirage couleur au roi et tirage quinte ventrale
tu es peut etre deja largement dominé, c'est quoi tes 2 autres cartes, si elle ne jouent pas du tout, c'est pas terrible

maintenant si le tournoi n'a aucun enjeu pour moi, j'envoi tout (enfin le pot, car c'est du pot limit)
sinon je juste call voir meme fold, je n'aime pas jouer des coups en dessous, j'aime avoir l'initiative du coup
surtout que dans ce cas la, mon tapis n'est pas tres gros donc il risque de ne pas faire trop peur et surtout avec un buy in si faible, tu va etre payé, c'est sur
donc meme si tu touches, tu n'est pas sur d'etre devant donc vaut mieux folder
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 26 Novembre 2009 21:13

Je crois que la main se joue en hold hem... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 27 Novembre 2009 01:37

g-rempok a écrit :Je crois que la main se joue en hold hem... :roll:


Je crois aussi :wink:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Vendredi 27 Novembre 2009 10:16

La main se jouait en Holdem.
J'ai check/raise allin sur son bet et il a demandé le temps, une reflexion de 30 secondes puis un call.

Il a :Ks :Kd :shock:

Turn :

:7c

River :

:2s

Bye Greg :lol:
Nos choix font de nous ce que nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 27 Novembre 2009 11:33

gecko59 a écrit :La main se jouait en Holdem.
J'ai check/raise allin sur son bet et il a demandé le temps, une reflexion de 30 secondes puis un call.

Il a :Ks :Kd :shock:

Turn :

:7c

River :

:2s

Bye Greg :lol:


L'autre avantage de miser, c'est que tu peux bloquer le push de KK.
Un bon joueur va pas shove KK sur ce board, il va surement just call, tu peux controller la taille des paterns en fonction de ta côte en prenant l'itiniative, sans te faire relancer contre un bon joueur.
Ca ne s'applique pas aux donkaments, et ça dépend aussi de l'image que tu as aux tables.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 27 Novembre 2009 18:47

vu ton stack, le move le +EV reste clairement le c/r allin.

- Tu as une bonne FE sur ce move si tu es sur qu'il cb souvent.
- Ton objectif c'est de prendre un max sur ce coup vu ton stack donc il vaut mieux prendre le pot + un cb.
- On est "presque" content d'être payé ici vu les outs et il n'y a pas le choix, il faut monter du jetons.

bref, t'as bien joué le coup post flop.

La petite erreur serait plutot pre flop :

t'as plus le stack pour payer des relances. avec 15bb t'as un tapis nikel de resteal donc ici c'est fold ou squeeze allin.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 27 Novembre 2009 18:53

kleM a écrit :L'autre avantage de miser, c'est que tu peux bloquer le push de KK.
Un bon joueur va pas shove KK sur ce board, il va surement just call, tu peux controller la taille des paterns en fonction de ta côte en prenant l'itiniative, sans te faire relancer contre un bon joueur.
Ca ne s'applique pas aux donkaments, et ça dépend aussi de l'image que tu as aux tables.


Plan turn qui miss?

Quoiqu'il advienne, le tapis va y passer il n'a que 15BB.

Si il donk bet flop, cutoff pass et bouton relance tous les jours à son tapis vu qu'il n'a que 30K
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Dimanche 29 Novembre 2009 03:48

Je prefère largement le check raise AI sur ce flop au bet.

Si ca check behind et qu'on touche on aura notre main dissimulée, et la possibilité de prendre de la value sur pas mal de main moins bonne de ce fait. Si on ne touche pas turn c'est vraiment pas dramatique de check/call ou voir une river gratos.

Le raiser initial va de toute facon souvent C-bet. On a un monstre absolu 2 over plus double belly straight draw et 2nd nut flush draw. On va gagner énormement de value avec un CR plutot qu'avec un open bet. La fold equity qu'on gagne avec un CR augmente encore l'EV du move.
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Dimanche 29 Novembre 2009 05:06

wylke a écrit :Je prefère largement le check raise AI sur ce flop au bet.

Si ca check behind et qu'on touche on aura notre main dissimulée, et la possibilité de prendre de la value sur pas mal de main moins bonne de ce fait. Si on ne touche pas turn c'est vraiment pas dramatique de check/call ou voir une river gratos.

Le raiser initial va de toute facon souvent C-bet. On a un monstre absolu 2 over plus double belly straight draw et 2nd nut flush draw. On va gagner énormement de value avec un CR plutot qu'avec un open bet. La fold equity qu'on gagne avec un CR augmente encore l'EV du move.


Tout pareil que lui !
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités