votre avis m interesse

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 18 Août 2006 14:21

donc, c'est mal joué, tu paies pour une seule carte...


En même temps le raise a de fortes chances de t'offrir la free card au turn. Mais pour moi, il reste bcp trop risqué.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 18 Août 2006 15:22

NaturalBornKiller a écrit :
Il faut relancer parce que sur ce flop, il a de grandes chances d'etre devant son adversaire !! C'est un HU !!


Oui, mais ton adversaire a le meme raisonnement, c'est un HU pour les 2. Sauf que ton adversaire a la top paire. Si tu relances, tu lui fais croire que t'as A9 ou un 5. OK, suppose qu'il ne te croie pas, et qu'il te paie. Si au turn tu ne trouves pas ton 6, et qu'il checke tu fais quoi ?
Si tu continues a bluffer ou d'espérer un 6 à la river, tu risques vites de te retrouver à poil.


Et si Greg fait tapis derrière ... tu couches ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 18 Août 2006 15:23

Florian a écrit :ce que voulais dire zeb, c'est qu'au flop, c'est soit raise soit fold. le call est extrement mal joué. Après si tu décides de relancer et de montrer de la force, oui, tu dois continuer au turn, que tu trouves ton 6 ou pas. Autrement, si tu check après avoir sur relancer, tu n'es plus vraiment credible.


Exact! !
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Vendredi 18 Août 2006 15:26

ouais mais y a les cotes de chatte et les cote de plaisir de voir greg qui gueule .
du coup ça se justifie !
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 18 Août 2006 15:54

ouais mais les cotes de chatte c'est pas facile à maitriser
faudrait faire un article la dessus :roll:
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 18 Août 2006 17:41

Et si Greg fait tapis derrière ... tu couches !


Dans ce cas, tu mets la boite sur toutes les mains, 9 fois sur 10 ton adversaire va se coucher. Le jour ou il te paiera tu rentreras chez toi.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 18 Août 2006 17:43

ET ben, mon garçon, il va falloir que tu apprennes quelques brides de techniques de Head up !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 18 Août 2006 18:38

Perso je trouve que Svink joue bien le coup, je paye sans hésiter en tête à tête.

Pour 2 bonnes raisons, en payant il peut bluffer derrière car le call fait peur, il sait que Greg n'a certainement pas touché le 5 car il aurait surement slowplayé et deuxièmement si il touche dans le ventre il peut faire très mal car invisible, notre cas ici.

S'il ne touche pas à la turn mais que Greg ait peur du brelan il risque de checker et donc de prendre une deuxième gratuite. Si Greg envoie encore un peu alors il passe en n'ayant pas trop perdu.

Sur un flop comme celui-là, à la place de Greg je ne bette pas, je préfère check-call tout le long si ce n'est pas trop cher. En tout cas je ne risque pas mon tapis.

Au poker il faut minimiser ses pertes et maximiser ses gains. Greg maximise ses pertes, Svink maximise ses gains. That's poker, good game !!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 18 Août 2006 18:43

svink a écrit :
Florian a écrit :donc, c'est mal joué, tu paies pour une seule carte...


je n'ai pas dit que j'avais bien joué :oops: et d'ailleurs loin de moi cette pensée


bon j ai pas lu encore tous les post mais je me suis direct arreté sur celui ci

je n ai pas posté pour faire des reproches a qui que ce soit mais juste pour avoir des avis :D ok???

d ailleurs hier les joueurs etaient plutot d accord avec le call donc c est que ce genre de coup peut etre debattu :D

bravo svink pourla victoire

et maintenant je vais me remettre a lire la suite
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 18 Août 2006 18:46

merci thomas, je pensais aussi a ca comme maniere de jouer le coup car c est clair que si j ai le 5 je le check

soit je dois envoyer plus sur le flop, soit je dois check jusqu au bout et me mefier
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 18 Août 2006 18:53

nodread a écrit :merci thomas, je pensais aussi a ca comme maniere de jouer le coup car c est clair que si j ai le 5 je le check

soit je dois envoyer plus sur le flop, soit je dois check jusqu au bout et me mefier


Faut pas envoyer plus sur le flop, 300 c'est déjà trop cher. Perso je fais 100. Sur un flop pareil le min bet donne le doute à mort, et avec le doute ton adversaire peut ne pas tenter un improbable tirage. Et s'il a touché il va te relancer, t'as pris l'info pas trop cher tu peux passer tranquille.

En faisant 300 avec ton tapis tu t'embarques jusqu'au bout, autant faire tapis et prier que le 5 ne soit pas sorti.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 18 Août 2006 19:00

tapis a ce moment la n est pas bon?

en voyant 2 fois un 5 sur le board il y a peu de chance qu un autre soit de sortie non? dans ma tete je me dis qu il y a peu de chance qu il ai le 5, bon si il l a je suis mort mais vu mon tapis par rapport au sien ca ne vaut pas le coup d essayer de prendre le pot? je demande ca car c est du 1/3 2/3 au niveau des tapis et les blinds me donnent un m inferieur a 8 a ce moment la (je sais que tu n es pas le plus grand fan du m :lol: )

donc tu me deconseil d envoyer tapis sur ce genre de flop. o, je prend note :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 18 Août 2006 19:01

le coup du mini bet tu m en a deja parlé, j ai essayé sur le net et ca marche, faudrait que j essai aussi en live.

mais bon pour l instant j ai du mal avec ce genre de coup :roll:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 18 Août 2006 19:11

Faire tapis pour gagner une blind, au risque de tout perdre ??? Je vois pas trop l'intérêt.

Le min-bet ou le check me parait beaucoup plus approprié.

Chacun son style, évidemment la politique du résultat est de constater ici qu'il fallait faire tapis sur le flop.

Hier j'ai fait le tournoi ClubPoker sur PS, j'ai halluciné le faible niveau, les mecs qui balancent tapis sans arrêt etc.. Effectivement souvent ça marche et ça permet de remporter des petits pots. Par contre de temps en temps tu perds tout ton tapis.

De plus ce n'est pas comme ça que tu apprends le sens du jeu.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 18 Août 2006 19:18

merci thomas :D

merci aussi aux autres bien sur :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités