vous avez tt, votre analyse

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Vendredi 15 Septembre 2006 09:36

le call c de la merde, c squi te fout dedans !
t'as aucune info preflop, et donc pas assez sur le flop pour prendre une décision.

le limp préflop est pas déconnant si t'as l'intention de te coucher si tu touche pas. payer 4000 c débile. soit tu fait boite (il est clairement dans une position idéale pour faire un mouve, donc t ptetre devant avec TT) soit tu passes.

au flop tu pe tjrs payer, il est ptetre en train de t'arracher, mais squi est sur c que t'en c rien parceq t'as joué comme un débutant préflop et que la tu t'en remet a la chance alors qu'il y a 2 overcards et qu'il a ptetre chaté en relancant avec J2 !

greg, c t pas ta main qd meme?
ou alors t'en le boubourse qui envoi avec rien (c pas forcement mal joué, boubourse c juste parceq c toi) et qui se fait payer par les 10 ?
te connaissant ça m'étonnerai pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 15 Septembre 2006 12:59

TouF a écrit :greg, c t pas ta main qd meme?
ou alors t'en le boubourse qui envoi avec rien (c pas forcement mal joué, boubourse c juste parceq c toi) et qui se fait payer par les 10 ?
te connaissant ça m'étonnerai pas :wink:


bah il est bo mon move non?

plein de limpers je relance, pas de bol y a un con qui joue comme une bite qui paye avec les 10, idem au flop, lol

j avais 66 je chatte la turn avec un 6

et boom river contrechatte un T

mais le move en lui meme est interessant non?

honnetement avec plein d autre main je fais le meme move et notamment des mains avec un k ou un j dedans ce qui m aurait fait paire au flop
donc c est votre avis sur le move qui est interessant, normallement ce genre de move doit reussir faire folder une paire de T non?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 15 Septembre 2006 13:02

nodread a écrit : normallement ce genre de move doit reussir faire folder une paire de T non?


pas sur un freeroll.
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Vendredi 15 Septembre 2006 14:07

pas si c toi, avec les cotes de chatte et tout ça , on est obligé de payer !

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités