AJ (again) small blind

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 15 Novembre 2006 18:12

tu l'as joué couillu, moi j'ai voulu maximiser avec ma main, pour moi il n'y a pas vraiment d'erreur de ta part, juste un call couillu, et puis 10 8, c'est une super main :lol:
dans ce genre de situation c'est à moi que j'en veux, car c'était à moi de "faire" le jeu je pense. J'ai pris le risque que tu call pour faire un max de jetons et non pas juste prendre ta BB, ce qui n'aurait pas changé grand chose en stack par rapport aux joueurs restant. au final je l'ai dans le ... ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 15 Novembre 2006 19:32

comme florian j'envoi boite pre flop avec AJ car :

1.ca vaut le coup de prendre le pot
2. j'aime pas les min raise quelque soit ma main
3.le moindre raise significatif et je suis commited avec une bonne main sans plus

à la place de Low :

1.je call pré-flop parce que j'aime pas les min raise et me dit que j'ai les cotes (une erreur ?)
2.je fais boite au flop aussi (j'aime bien better les tirages, plus les flush draw quand même :wink: )
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 15 Novembre 2006 19:35

quoique vu les stacks et les blinds, je call pas le min raise pre folp...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
low
Deux paires
Deux paires
Messages : 519
Inscription : Mardi 08 Novembre 2005 19:13
Pseudo Winamax : lowlille

Messagepar low » Mercredi 15 Novembre 2006 20:49

la raison pour laquelle je calle est relativement basique.
le cmpt se jouant en semaine, il y'a un certain côté turbo, voire même un côté certain. Je paye uniquement car raise minimum et que j'ai déjà mis la moitiée du raise étant BB. Sur un tournoi long avec une profondeur de stack élevée, j'aurais tout simplement foldé.
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités