Peut on sincerement coucher cette main :

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Vendredi 12 Janvier 2007 15:15

Même avis que Nodread. A ta place, j'aurais mis mon tapis au deal, en espérant être suivi par une éventuelle grosse paires, A gros kicker ou même par un exterminateur avec une poubelle.

Le problème quand on sous-joue AA (et je crois que 2,5 blinds, c'est sous-joué), on a trop de mal à les coucher aprés, et surtout dans un cas comme celui-ci).
Aprés, il n'est pas impossible qu'il aurait suivi vu son tapis et le tien, mais au moins, tu n'aurais rien eu a regretté, tu aurais juste eu un gros bad beat, alors que là, tu as fais une belle connerie.

Sinon, perso, je préfère largement gratter les blinds avec les as que de perdre mon tapis...
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 12 Janvier 2007 16:04

vu mon tapis je ne veut pas juste prendre les blinds mais doubler
il touche tant mieux pour lui mais c'est impossible de coucher j'ai encore 30% de chance de gagner le coup
Avatar de l’utilisateur
CharlesQuinte
Brelan
Brelan
Messages : 1155
Inscription : Samedi 08 Octobre 2005 18:57

Messagepar CharlesQuinte » Vendredi 12 Janvier 2007 16:28

Idem, je trouve que la relance pre flop est trop légère.
Maintenant, manque beaucoup trop de précisions sur le tournoi que tu es train de jouer pour motiver ce que j'aurais fait.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités