Bonjour,
Allez je me lance...
Pour ma part j'aurais callé à coup sur et sans la moindre hésitation avant le flop (franchement je ne vois que de bonnes raisons de rentrer dans ce coup-là mais au vu de ce qu'ont écrit les autres, je m'aperçois que je suis beaucoup plus loose que ce que je croyais).
Pour la suite, je n'ai pas du tout d'avis tranché sur le jeu au flop: J'aime bien le raise avec les arguments déjà écrits par François, mais on peut aussi folder pour éviter de s'entrainer trop loin dans un pot où on a juste mis 1% (!) de son tapis pour toucher au flop... Et pour continuer à faire le Normand, caller n'est pas mal non plus, la carte à venir n'est pas très chère et elle peut rapporter gros...
En revanche je pense comme plusieurs autres l'ont déjà dit que si on décide de faire un move il vaut mieux le faire au flop qu'au turn, je n'aurais pas raisé à ce moment-là. Sur le bet de 2000, j'aurais foldé maintenant, ça devient cher et j'ai du mal a lire la main de l'adversaire. Il me semble qu'AV de trèfle ou encore pire DV de trefle font partie de l'éventail des mains possibles...