comment jouer 10-10 ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 04 Mai 2007 08:15

j'étais en milieu de parole, 3 sièges après le BB.

Dans cette position tu viens de jouer 1/3 de ton tapis t'es forcement obligé de suivre une relance.
Autant faire tapis préflop. Ca ne change pas grand chose mais ca t'enleve un mal de crane :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 04 Mai 2007 09:50

avec 5000 pour un moyen de 10 000. Il faut se poser la question, si je relance est-ce que je vais payer le tapis? Si le reponse et oui, autant faire tapis tout de suite. Ici c'est le cas.

1. Relance a 1500 donnes les côtes 2,5:1, obligé de payer un tapis dérrière. Surtout tu es petit après si fold.
2. En faisant tapis en premièr tu peux faire folder AJ, KQ etc, contre des gens qui aurait peut être collé un relance voir surrelancé sinon.
3. Si tu joues le WSOP tu fold parce que tu veux être payé :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Vendredi 04 Mai 2007 11:32

BrotherBosco a écrit :avec 5000 pour un moyen de 10 000. Il faut se poser la question, si je relance est-ce que je vais payer le tapis? Si le reponse et oui, autant faire tapis tout de suite. Ici c'est le cas.

1. Relance a 1500 donnes les côtes 2,5:1, obligé de payer un tapis dérrière. Surtout tu es petit après si fold.
2. En faisant tapis en premièr tu peux faire folder AJ, KQ etc, contre des gens qui aurait peut être collé un relance voir surrelancé sinon.
3. Si tu joues le WSOP tu fold parce que tu veux être payé :D


La main est suffisamment forte pour tenter de doubler en attirant justement un AJ, KQ non ? tu n'es mal que contre 4 mains (les 4 paires supérieures) qui de toute façon rentreront que tu relances ou que tu fasses tapis.
De plus en relançant tu peux éventuellement attirer dans le pot un AT ou des pp inférieures.

Manu
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 04 Mai 2007 11:36

je suis binaire comme mec :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Vendredi 04 Mai 2007 12:02

BrotherBosco a écrit :je suis binaire comme mec :)


01000100
01010100
01000011

amis informaticiens, amusez-vous ;)

Manu
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 04 Mai 2007 13:04

http://www.youtube.com/watch?v=1z_nB0e5bpQ&mode=related&search=

Cette vidéo est l'exemple d'un short stack qui jette ses valets alors qu'il est relancé en table finale d'un WPT. (début de la vidéo)
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Samedi 05 Mai 2007 11:48

Doogan a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=1z_nB0e5bpQ&mode=related&search=

Cette vidéo est l'exemple d'un short stack qui jette ses valets alors qu'il est relancé en table finale d'un WPT. (début de la vidéo)


ok mais son fold lui rapporte combien de centaines de milliers de dollars si jamais quelqu'un saute avant lui ? en plus si mes souvenirs sont bons il touche les as quelques mains (télévisées) plus tard, non ?
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 05 Mai 2007 12:35

C'est clair qu'au vu de ton stack, j'aurais fait la même chose.
Après, après un stack dans la moyenne, j'aurrais jeter suite au all in du BB (il envoie alors qu'il n'a pas forcément besoin de se mettre en danger à ce moment, j'en déduirai qu'il a une grosse paire an main, et je folde TT), mais là avec TT et 3,5K restant et la même analyse, y'a plus grand chose à faire je pense que de prier le dieu de la carte de nous donner un 10 au board :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités