AA au bouton, beaucoup de limpers

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 23 Novembre 2007 20:16

Thomas a écrit :Même raisonnement que Klem.

Je rajouterai seulement qu'il ne faut pas être aveuglé par AA dans les premières d'un tournoi, en gros ça ne vaut pas grand chose car les petites blinds ouvrent trop de côtes à des jeux très dangereux pour AA.

C'est peut être un des rares cas où je suis capable de payer avec AA pour attraper au cas où, car si on relance avec AA c'est pour faire fuir les mains marginales, et dans ce cas c'est quasi impossible.



j'aime bien aussi le limp des as dans cette situation, mais plutôt dans un deep stack... et à condition de savoir les lacher au flop bien sur

bon là je décide de raiser, et je dois raiser plus mais combien ?

ensuite au flop il est entendu que je dois checker... malheureusement je bet :roll: ... vous foldez sur le check raise de l'utg ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités