[MTT] Call AI d'un resteal avec T9o pour 22bb

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 11 Septembre 2013 10:28

backtattoo a écrit :Merde ! J'ai cru que c'était un débat sur le 11/09 Régis ! ;-)

J'ai vu des calculs scientifique, des "j'ai raison, t'es un naze", ou "t'es de mauvais foi, j'ai pas dis ça "....

Bein non, puéril débat sur "j'ai bien joué mais j'ai perdu, bref, t'es qu'un fish !"

Putain c'était plus marrant quand c'était nous Régis ! 8)

PS : Polo, on ne discute pas, effronté et phish que tu es ! ;-)


Rhaaa Chris comment ça va ? :D
Qu'est ce tu mâtes comme séries ? T'as vu quoi comme bon film ces derniers temps ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 11 Septembre 2013 10:57

C'était mieux avant :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Mercredi 11 Septembre 2013 13:52

epsimax a écrit :
Oui mais ici, votre passif semble produire un élément perturbateur dans l'équation. LA fold equity est beaucoup plus faible que prévu car Polo sera prêt à call large pour jouer un 40/60 contre toi.



c'est ce que je voulais dire par :

klokochazia a écrit :D'accord pour la fold equity dans la plupart des cas mais ici l'historique des joueurs semble nous permettre de penser que Ph payera avec un range moyen au dessus de K5s.





epsimax a écrit :
Je serais incapable de d'expliquer clairement et en détail mais l'offensive et toujours mieux qu'un "call pour chater".



Je connais le principe selon lequel au poker l'offensive est préférable à la passivité cependant c'est un principe général qu'il faut adapter selon une situation.
Je pense que les "call pour chatter" peuvent être intégrés à une stratégie global de tournoi dans des cas particuliers car il va parfois être inévitable de passer par là et que si on veut jouer avec un avantage technique on ne peut le faire mourant.
Ici nous avons un cas particulier : historique sur l'adversaire et volonté de doubler avant la descente aux enfers avec l'augmentation des blinds. En plus l'évaluation du cas particulier en 15-30 secondes (online) s'appuie sur une estimation à la louche (ici : "j'suis souvent sur un 40/60 contre toi").

Après en avoir brièvement discuté avec un autre joueur de poker, j'en suis pour le moment à penser que les tournois turbo t'obligent à chatter plusieurs fois si tu veux viser la TF. Je vois pas le mal à aller chatter dans un turbo : vu que c'est inévitable et qu'on se voit sur un 40/60 .

bikoum a écrit :
Ici si t'es prêt à call un 3bet shove, alors pourquoi ne pas shove direct pour prendre un pot intéressant ou si t'es payer t'en remettre à la chance.


Je pense préférer raise (et pas MR comme ici) à shove car j'imagine que le shove indiquerait moins de force.
En fait dans cette situation (M<10 & round de 7 minutes) une range de push est plus large que celle de raise ama.

bikoum a écrit :
Tes calculs sont approximatifs. Si tu veux calculer l'EV du call avec T9o contre cette range, tu dois voir quelle cote lui est offerte (il a 13598 à mettre dans 17428, soit du 1.28 contre 1), il doit donc avoir ~44% d'équité.



Je ne voulais pas calculer l'EV de pot du call car l'EV de pot ici n'est plus à prendre en compte si on considère que la limite de push or fold est franchie. En d'autre terme on peut vouloir jouer un 60/40 en notre défaveur à ce moment du tournoi parce qu'on estime que c'est le moment de chatter pour se remettre sur les railles.
Quand on fait ça, il ne s'agit pas de savoir si sur le long terme c'est gagnant mais si en infléchissant le court terme (chattant) à ce moment là on pourra profiter de nouveau du loisir de jouer avec notre edge.

J'ai donc voulu estimer si un call avec T9 est "crush" par une grosse partie d'une range de push moyenne qu'on peut t'attribuer (en l’occurrence elle bien plus large).

Pour ce faire j'ai regardé la proportion de cette range qui nous crush (15%) et ai regardé ce qui passait avec le reste afin de relativiser votre propos sur la fold equity (surévaluée dans cette situation ama par rapport à ton profil et l'historique).

Vous vous appuyez sur le concept de fold equity pour justifier d'avoir une range très large de resteal ce que je comprends dans "je push et si j'suis payé il me faut un minimum d'équité" cependant comme je l'ai dit précédemment si votre proportion de resteal est plus grande que la norme votre range augmente et les hero call peuvent pleuvoir dans une structure de tournoi "turbo".


bikoum a écrit :
Note aussi que quand on a ce stack là au BT, avec un mec comme moi de BB qui est shove happy, et qu'on sait qu'on pourra pas call profitablement avec notre main, on est pas obligé d'open.


Sauf que certains joueurs n'aiment pas se faire tyranniser et considèrent ton attitude "shove happy" comme vilainement hyperlag. Tu montres aux autres que tu n'as pas peut de sauter en faisant ça. Deux réactions possibles : oulala j'ai peur de cette bombe à retardement, je resserre ma range pour le payer ou Quel voleur ! sa range est hyperlarge, je le payerai dès que j'ai plus envie de jouer la survie.

Ici, Je pense pas qu'il cherche à être EV+ en te callant, il cherche à te stopper dans ton élan agressif à un moment où il considère que son stack est bas, et peut etre qu'en se recouchant une deuxième fois après son histoire d'AQ il va se faire marcher dessus.

Ce que je proposais plus haut c'est de considérer que l'EV+ est une base indispensable pour un CG gagnant sur le long terme mais qu'en MTT et en particulier ceux avec des structures rapides (= variance importante par rapport à l'issue du tournoi), c'est un guide duquel il va falloir parfois se départir volontairement car si on ne prend pas de risques, il faudra de toute manière jouer par la suite une myriade de coin flip (enfin ça c'est ce que je pense d'après les dires d'un joueur de MTT. Vous pouvez confirmer ou infirmer d'après votre expérience)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 11 Septembre 2013 14:05

Oui il faut savoir chatter en tournois mais il faut d'abord savoir passer entre les balles. Si tu accepte de jouer un 30/70, car la on a aucune certitude de jouer un 40/60, alors on paye 100% des fois avec any 2.


Pour le bet ou shove, la range n'a pas d'importance. De toute manière dans les deux cas ta range d'open est très large et la range de call adverse est réduite s'il ne veut pas gambler. Ici ne pas shove permet juste à un de tes adversaire de te reraise. Aucun intérêt. Ton but c'est d'agresser le plus possible donc avec des très bonne main comme des très moyenne. Va tu 3bet/fold en turbo? Si la réponse est non de toute manière toute les mains qui te crush seront dans le coup que tu es bet ou bet shove.

Quel range penses tu avoir si tu shove? et si tu bet juste? Regarde dans les deux cas, la range de call acceptable de l'adversaire est réduite. Donc l'important c'est de ne pas tomber sur un adversaire avec une vrai main et de ne pas laisser la place à un move de resteal.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 11 Septembre 2013 14:21

hobbes a écrit :Sorry pour la 1ère j'avais mal lu.

Pour la 2ème, ok si on tient pas compte de la FE, mais avec A8 tu le feras passer plus souvent qu'avec K5 du fait de ton As blocker non ?

Avec l'as t'enleves quelques combo de plus de sa range de call qu'avec le K de K5
Trop marginal pour être pris en compte ?
(Je sais pas si j'ai été clair lol)


T'as en partie raison! :)

{55+,A9s+, ATo+, KQs} ça fait 132 combos.

A cause du card removal effect, sa calling range aura cependant un peu moins de combos:

• Si t'as K5s, ça fera 121 combos avec lesquels il va te call, dont 69 qui te crush (au moins 70%)
• Si t'as A8o, ça fera 109 combos avec lesquels il va te call, dont 87 qui te crush

Ce qui veut dire que quand t'as A8o, tu seras moins souvent payé (ce qui augmente le profit que tu tires de ta FE) mais plus souvent dominé quand payé (ce qui diminue ta showdown equity).

Au final, je pense que t'as raison, étant donné qu'on va tirer le principal de notre équité de la FE et non pas de la SDE, l'équité gagnée sur la FE > l'équité perdue sur la SDE.

epsimax a écrit :Bikoum, tu explique que le passif entre toi et Polo n'a pas d'incidance sur le coup, mais en MTT est ce une remarque pertiente?

Je m'explique. Le resteal est logique car la fold equity et l'équité de la main en font un coup EV+ face à la range de Polo. Oui mais ici, votre passif semble produire un élément perturbateur dans l'équation. LA fold equity est beaucoup plus faible que prévu car Polo sera prêt à call large pour jouer un 40/60 contre toi.

En Cash, il n'y aurait pas discutions, c'est EV+. Mais en MTT la variance qu'amène le taux de call ne peut il pas tempéré l'intérêt du move? Ton adversaire qui se sent juste en profondeur de stack est capable de sciemment choisir de gamble,contre toi, mais toi es tu là aussi près à gamble?

Ne peut on pas imaginer dans ce cas de figure extrêmement particulier considéré que le move n'est pas optimal (car le taux de call est hors norme) et qu'il serait préférable de resserré sa range de resteal dans l'optique de s'orienter sur du "resteal trap avec une main à forte equité" contre Polo et garder une ligne plus classique pour les autres?

Attention, je ne dis pas que le coup est mal joué. Mais avais tu pris en considération le fait que tu serais call bien plus souvent par Polo qu'à la normal?


Exactement, et c'est ce que j'ai dit un peu plus haut, c'est que je pensais pas qu'il serait assez bête (désolé, c'est l'adjectif le moins offensant que j'ai pu trouver) pour faire un call perdant juste pour montrer que le Grand Polo se laisse pas marcher dessus par un ptit jeune d'internet.

Le move reste EV+ comme tu dis, la question qui reste c'est est-ce que ça vaut le coup de sacrifier un peu d'edge pour limiter la variance.

A ce stade avancé d'un tournoi turbo, je pense que je referais le même push, en sachant que ce que je perds de FE, je le gagne en SD equity vu qu'il est capable de call avec moins bien.

klokochazia a écrit :Je ne voulais pas calculer l'EV de pot du call car l'EV de pot ici n'est plus à prendre en compte si on considère que la limite de push or fold est franchie. En d'autre terme on peut vouloir jouer un 60/40 en notre défaveur à ce moment du tournoi parce qu'on estime que c'est le moment de chatter pour se remettre sur les railles.
Quand on fait ça, il ne s'agit pas de savoir si sur le long terme c'est gagnant mais si en infléchissant le court terme (chattant) à ce moment là on pourra profiter de nouveau du loisir de jouer avec notre edge.


Là faut arrêter un peu, il a 22bb sur un turbo.
- Il a encore pas mal de temps avant d'être dans une zone où il devra push any2
- Il va bust beaucoup trop souvent en faisant ce call gamble pour pouvoir exprimer son "edge" par la suite
- Même s'il arrive à chatter et doubler, c'est cool, il aura 46bb, mais la plupart des mecs à la table tourneront encore entre 8 et 20bb, qu'est ce qu'il aura gagné de plus?

klokochazia a écrit :J'ai donc voulu estimer si un call avec T9 est "crush" par une grosse partie d'une range de push moyenne qu'on peut t'attribuer (en l’occurrence elle bien plus large).


Contre la range que tu donnes, T9o a à peine 35% d'équité. Prendre les mains une par une et dire, "ah bah là on est crush, là on est pas trop mal, là on est en flip" c'est tout sauf précis.

klokochazia a écrit :Vous vous appuyez sur le concept de fold equity pour justifier d'avoir une range très large de resteal ce que je comprends dans "je push et si j'suis payé il me faut un minimum d'équité" cependant comme je l'ai dit précédemment si votre proportion de resteal est plus grande que la norme votre range augmente et les hero call peuvent pleuvoir dans une structure de tournoi "turbo".


Donc ici, T9o c'est un hero call parce que je push K5s?

klokochazia a écrit :Sauf que certains joueurs n'aiment pas se faire tyranniser et considèrent ton attitude "shove happy" comme vilainement hyperlag. Tu montres aux autres que tu n'as pas peut de sauter en faisant ça. Deux réactions possibles : oulala j'ai peur de cette bombe à retardement, je resserre ma range pour le payer ou Quel voleur ! sa range est hyperlarge, je le payerai dès que j'ai plus envie de jouer la survie.


On est d'accord, il en a eu marre de se faire marcher dessus alors il a fait un tilt-call-gamble-jvaispasmelaisserfaireparunptitjeuned'internet. Après tu peux essayer en vain de trouver un raisonnement technique derrière tout ça.

klokochazia a écrit :Ce que je proposais plus haut c'est de considérer que l'EV+ est une base indispensable pour un CG gagnant sur le long terme mais qu'en MTT et en particulier ceux avec des structures rapides (= variance importante par rapport à l'issue du tournoi), c'est un guide duquel il va falloir parfois se départir volontairement car si on ne prend pas de risques, il faudra de toute manière jouer par la suite une myriade de coin flip (enfin ça c'est ce que je pense d'après les dires d'un joueur de MTT. Vous pouvez confirmer ou infirmer d'après votre expérience)


La différence sur une structure rapide, c'est que tu vas devoir prendre beaucoup plus de spots, même légèrement EV+, comparé à une structure plus lente.

Mais prendre des spots EV- c'est juste perdre de l'argent sur le long terme.

Et ta dernière phrase veut dire que tu préfère prendre un 40/60 ici qu'un flip plus tard?
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 11 Septembre 2013 15:25

*popcorn*
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 11 Septembre 2013 17:00

epsimax a écrit :C'était mieux avant :lol:


Tu l'as dis Régis ! 8)
Aparté : FranceInter a diffusé ça http://www.franceinter.fr/video-architectes-ingenieurs-face-au-mystere-du-wtc-7-11-septembre-2001
J'en ai pleuré

hobbes a écrit :Rhaaa, Tatta !!!

Yop Laurent, ça va bien !! Hope you to !

Je vais te faire un petit mp, plus simple ;-)
Bécots

Ps : Polo danse le mia ! Je répète, Polo dans le mia !!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Mercredi 11 Septembre 2013 17:00

Bikoum a écrit :A ce stade avancé d'un tournoi turbo, je pense que je referais le même push, en sachant que ce que je perds de FE, je le gagne en SD equity vu qu'il est capable de call avec moins bien.



D'après ce que j'ai compris, tu partirais plus souvent à tapis qu'il ne te paierais avec 9T vu que son call est occasionnel alors que ton push semble systématique. Donc j'suis pas sur que push Kx contre Ph soit EV+


Bikoum a écrit :Là faut arrêter un peu, il a 22bb sur un turbo.
- Il a encore pas mal de temps avant d'être dans une zone où il devra push any2
- Il va bust beaucoup trop souvent en faisant ce call gamble pour pouvoir exprimer son "edge" par la suite
- Même s'il arrive à chatter et doubler, c'est cool, il aura 46bb, mais la plupart des mecs à la table tourneront encore entre 8 et 20bb, qu'est ce qu'il aura gagné de plus?



-d'Accord il peut encore attendre un autre spot. Mais c'est quoi la limite au juste ? (et pourquoi ?)
-Dans un MTT si la prise de risque permet de win ou d'être dans les premiers c'est EV+ à cause de l'échelle des gains, non ? Surtout que son call est situationnel et donc occasionnel.
-Là je comprends pas. Tu me demandes quel est l'avantage d'avoir un gros tapis et donc du confort quand toute la table va bientôt devoir s’étriper ?



Bikoum a écrit :Contre la range que tu donnes, T9o a à peine 35% d'équité. Prendre les mains une par une et dire, "ah bah là on est crush, là on est pas trop mal, là on est en flip" c'est tout sauf précis.


ça tombe bien que tu me donnes ce nombre de 35 % parce que c'est ce que j'appelle un minimum d'équité.
J'ai estimé cette range pour montrer que le call offre un minimum d'équité et que par conséquent si on est optimiste (car le calcul exacte en live j'ai du mal à y croire) on va jouer son 40/60 pcq on croit que c'est le moment de chatter. Ce qui me semble être le cas de ce call dans cette situation. Après le tout est de savoir en fonction de la structure du tournoi qu'on joue quelle est la limite pour aller chatter ce type de coup là.


bikoum a écrit : Donc ici, T9o c'est un hero call parce que je push K5s?


ici T9o est un hero call parce que tu pousses trop souvent d'après l'appréciation de ton adversaire. Il t'a peut etre meme déjà vu push avec des Cs ou des anytwo dans cette situation ce qui élargie sa range jusqu'à l'hero call s'il tilte ou qu'il a atteint sa limite de push or fold.

Au final l'aspect dissuasif de ton resteal shove pf ne fonctionne pas contre pH donc tu devrais resserrer relativement ta range contre lui à moins qu'il ne te paye à chaque fois en se voyant sur hero call. S'il était en tilt là, il ne le sera pas à chaque fois...

bikoum a écrit : Après tu peux essayer en vain de trouver un raisonnement technique derrière tout ça.


Nos raisonnement ne seront jamais purement technique même si on l'aimerait.



bikoum a écrit :Mais prendre des spots EV- c'est juste perdre de l'argent sur le long terme.

Et ta dernière phrase veut dire que tu préfère prendre un 40/60 ici qu'un flip plus tard?


Le long terme est vraiment relatif en MTT j'ai l'impression.
Si EV + ca veut bien dire miser quand l'investissement sera plus profitable quand on gagne que quand on perd ?

Si j'applique ça au cash game, ca fonctionne très bien vu qu'on sait ce qu'on peut gagner (en argent) à l'issu du coup quand on s'engage contre tel stack.

En revanche si j'applique ça au MTT, ca veut dire que je considère que mes jetons sont de l'argent, or c'est faux mes jetons représentent mon potentiel de remporter de l''argent.

En plus si notre but est un podium ou un ITM on va relativiser l' EV.
Dans le premier cas on rechignera à jouer des EV= ou très légérement + pour favorisé le fait d'être payé et dans le second on prendra des EV= pour grimper du jetons et parfois des EV - pour avoir plus de chance d'arriver en TF.

ma dernière phrase voulait dire qu'un seul 40/60 dont on est à peu près sur qu'il en soit un (ici pH postule ça -se convainc de ça ? - par rapport à ta tendance shove happy) vaut mieux que 2 50/50 par la suite (dont on est pas sur qu'ils en seront).
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Mercredi 11 Septembre 2013 17:01

BewareOfFrog a écrit :*popcorn*


comédie ou drame ?
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Mercredi 11 Septembre 2013 19:38

Que de blablas pour un call pourri ego oriented :roll:
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 11 Septembre 2013 19:49

BlackCat a écrit :Que de blablas pour un call pourri ego oriented :roll:


une question simple pour eclairer mon debat personnel...
Question sans aucune animosite je le precise

Y a-t-il un passif entre vous deux ???
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 11 Septembre 2013 19:59

Cabriman a écrit :
BlackCat a écrit :Que de blablas pour un call pourri ego oriented :roll:


une question simple pour eclairer mon debat personnel...
Question sans aucune animosite je le precise

Y a-t-il un passif entre vous deux ???



Non ils sont super potes apparement... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 11 Septembre 2013 20:09

SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit :
BlackCat a écrit :Que de blablas pour un call pourri ego oriented :roll:


une question simple pour eclairer mon debat personnel...
Question sans aucune animosite je le precise

Y a-t-il un passif entre vous deux ???



Non ils sont super potes apparement... :lol:


Hey Oh.... Ici ca se clash a mort et le lendemain ca se fait des bisous
:P :P

Quand je parlais de passif, c'etait plus vieux passif bien ancré (et là tout s'explique) ou genre Toi et Mars
en meme temps qui n'a pas un passif avec Didier ?
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 11 Septembre 2013 20:20

backtattoo a écrit :
epsimax a écrit :C'était mieux avant :lol:


Tu l'as dis Régis ! 8)
Aparté : FranceInter a diffusé ça http://www.franceinter.fr/video-architectes-ingenieurs-face-au-mystere-du-wtc-7-11-septembre-2001
J'en ai pleuré

hobbes a écrit :Rhaaa, Tatta !!!

Yop Laurent, ça va bien !! Hope you to !

Je vais te faire un petit mp, plus simple ;-)
Bécots

Ps : Polo danse le mia ! Je répète, Polo dans le mia !!!


Polo danse le mia au macumba
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 11 Septembre 2013 20:23

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit :
BlackCat a écrit :Que de blablas pour un call pourri ego oriented :roll:


une question simple pour eclairer mon debat personnel...
Question sans aucune animosite je le precise

Y a-t-il un passif entre vous deux ???



Non ils sont super potes apparement... :lol:


Hey Oh.... Ici ca se clash a mort et le lendemain ca se fait des bisous
:P :P

Quand je parlais de passif, c'etait plus vieux passif bien ancré (et là tout s'explique) ou genre Toi et Mars
en meme temps qui n'a pas un passif avec Didier ?



Mars et moi ???

Non nous on se clash au foot en tout bien tout honneur..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités