Qui a quoi?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 16 Décembre 2006 17:01

Florian a écrit :une bombe? :lol:
en tout cas tu soulèves une question interressante. Faut il relancer les middle paires en debut de parole?

dans cette situation je pense que non. ça merite peut etre un debat :wink:


+1
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 16 Décembre 2006 17:15

Florian a écrit :[ Faut il relancer les middle paires en debut de parole?
dans cette situation je pense que non. ça merite peut etre un debat :wink:


pour ma part c'est relance standard ou limpe, histoire de varier.
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Messagepar EmilDiemer » Samedi 16 Décembre 2006 19:24

Ouaip c'est un coup intéressant et je suis content de lire que vous avez apprécié nos deux folds, mais c'est assez évident vu le déroulement du coup ...

Au flop mon reraise n'est pas respecté du tout, je suis presque sur d'etre derrière Killer mais surtout après moi il y a Flo qui doit jouer et vu sa tete et la tete de John au moment où killer annonce tapis sur mon reraise, je suis sur et certain d'être au moins derriere Flo, voir des deux ... (Leurs tetes disaient : "Mais comment je vais faire pour folder ca ???!!!!)

Je jette et Flo fait de même car Killer ne vole pas ce type de coup et il faudrait vraiment pas savoir jouer pour faire tapis avec rien ici (ou alors etre un genie).

Pour le raise préflop avec les 77 ou les 88, je varie aussi et là sur ce coup là je l'ai pas senti.

A noter que lorsque tu as beaucoup de belles mains sur une soiree, c'est quand meme agreable et t'en arrives à folder les AA sur les flops comme QQ7 lorsque RoiMage bet (avec les deux autres AA) ;-)

./Emil
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Samedi 16 Décembre 2006 19:37

ouai le deroulement du coup est tel qu'on ne peut pas se voir devant killer,

enfin le plus beau fold de la soirée reste quand meme le mien, quand je couche AA pré flop :roll:

je vais me chercher une biere, depuis la cuisine j'annonce que je fold
John me fait les gros yeux.... je comprend que j'avais AA
remi gagne le coup preflop avec JJ

on retourne le flop: xxxx et......... J !!

very nice fold :wink:

à noter qu'on a vu les as une bonne douzaine de fois, et ils n'ont jamais été craqués. C'est assez rare pour etre souligné

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités