(mtt) 8t carreau sur flop jt9 - tirage quinte flush!!

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 22 Mai 2009 19:09

geoffreydoco a écrit :Main vraiment très intéressante, vu qu'en live on a pas le temps d'analyser.

......

J'ai pas les outils ni les connaissances suffisantes pour calculer et combiner statistiquement tout les éléments énoncés ci-dessus, c'est beaucoup trop complexe.
Mais étant donné que je joue toujours la gagne, je push en conclusion.


Super analyse Geoffrey ! Elle me plait bien !

Surtout que ça justifie un minimum le push que je n'aurais surement pas pu m'empêcher de faire (mais alors sans réfléchir à un dixième de ce que tu as écrit :wink: )...
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 22 Mai 2009 19:14

A 300 left, meme un double up n'assure rien du tout et certainement pas la gagne.
Yen a encore pour 4h de tournoi au moins et c'est le moment de jouer small ball. Jouer ce coup a fond seulement si on a un read clair sur l'un des deux qui est en train de faire un move.

Edit: polo, le raise ne veut rien dire pour toi ? Explique moi. A moins d'avoir une note Enorme fish sur ce joueur, le raise sur ce board et vu les stacks indique du jeu
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Vendredi 22 Mai 2009 19:41

François a écrit :
geoffreydoco a écrit :Main vraiment très intéressante, vu qu'en live on a pas le temps d'analyser.

......

J'ai pas les outils ni les connaissances suffisantes pour calculer et combiner statistiquement tout les éléments énoncés ci-dessus, c'est beaucoup trop complexe.
Mais étant donné que je joue toujours la gagne, je push en conclusion.


Super analyse Geoffrey ! Elle me plait bien !

Surtout que ça justifie un minimum le push que je n'aurais surement pas pu m'empêcher de faire (mais alors sans réfléchir à un dixième de ce que tu as écrit :wink: )...


+1
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 25 Mai 2009 00:05

didier a écrit :A 300 left, meme un double up n'assure rien du tout et certainement pas la gagne.
Yen a encore pour 4h de tournoi au moins et c'est le moment de jouer small ball. Jouer ce coup a fond seulement si on a un read clair sur l'un des deux qui est en train de faire un move.

Edit: polo, le raise ne veut rien dire pour toi ? Explique moi. A moins d'avoir une note Enorme fish sur ce joueur, le raise sur ce board et vu les stacks indique du jeu


Il t'indique quoi? tu pense qu'il est énorme pour miraise, je pense au contraire qu'il est pas si enorme que cela
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 25 Mai 2009 00:59

didier a écrit :A 300 left, meme un double up n'assure rien du tout et certainement pas la gagne.
Yen a encore pour 4h de tournoi au moins et c'est le moment de jouer small ball. Jouer ce coup a fond seulement si on a un read clair sur l'un des deux qui est en train de faire un move.


+1.
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Lundi 25 Mai 2009 12:02

kleM a écrit :
didier a écrit :A 300 left, meme un double up n'assure rien du tout et certainement pas la gagne.
Yen a encore pour 4h de tournoi au moins et c'est le moment de jouer small ball. Jouer ce coup a fond seulement si on a un read clair sur l'un des deux qui est en train de faire un move.


+1.


+1

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités