est-il possible de folder AA???

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 04 Décembre 2006 18:11

ameucaoboy a écrit :Ouais c'est sur mais suivre avec Q6 une grosse relance de fou, je comprend pas!!!Q6 assorti tu paye toi une relance supérieure au pot?
grrrrrrrrr.En tout cas il a bien joué ct un coup a 6$.
MOI PAS CONTENT!


C'est pas le pb, une fois de temps en temps, ca fait plaisir ! En génénral, tu passes au flop ... La il chatte ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Lundi 04 Décembre 2006 20:04

ameucaoboy a écrit :Ouais c'est sur mais suivre avec Q6 une grosse relance de fou, je comprend pas!!!Q6 assorti tu paye toi une relance supérieure au pot?
grrrrrrrrr.En tout cas il a bien joué ct un coup a 6$.
MOI PAS CONTENT!


Point intéressant effectivement ! Comment peut -on payer avec Q6 une relance supérieure au pot.

Pour 2 raisons :

- soit nous sommes face à joueur inexpérimenté qui joue n'importe quoi et là c'est à nous de savoir qu'il peut jouer avec ses mains et donc jouer en conséquence

- soit nous sommes face à un joueur expérimenté qui sait jouer ses mains marginales et là c'est à nous de connaitre les capacités de ce joueur.

Souvent je lis "Boubourse", "Donkey" ou autres insultes sur le net face à des joueurs qui jouent des mains marginales. Le diriez vous à Negreanu qui est capable de vous surrelancer avec 64o ????

Quand on débute au poker généralement on ne sélectionne pas correctement ses mains et on en joue de trop, ensuite en progressant on s'applique à les choisir et on devient un joueur relativement serré qui joue essentiellement les cartes. En progressant encore on apprend à joueur d'autres mains plus marginales et on finit par jouer plus des situations que les cartes.

Je ne dis pas que le mec a bien joué sur ce coup, tu nous donnes trop peu d'éléments mais il y a quelques cas où oui je peux suivre avec Q6. Je vais en remettre une couche, mais l'année dernière je saute des masters classics d'amsterdam contre le Q2 de Bruno Fitoussi qui avait payé ma relance préflop supérieure au pot.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 04 Décembre 2006 20:09

Thomas a écrit :Souvent je lis "Boubourse", "Donkey" ou autres insultes sur le net face à des joueurs qui jouent des mains marginales. Le diriez vous à Negreanu qui est capable de vous surrelancer avec 64o ????


Ca me fait plaisir de lire ça... :)

C'est dingue le nombre de mecs qui se croient champion du monde qu'on peut croiser sur des tournois à 2$ :roll:
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mardi 05 Décembre 2006 01:43

ouais bah c tout jdi rien.
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 05 Décembre 2006 03:10

ameucaoboy a écrit :ouais bah c tout jdi rien.


mdr :lol:

(en même temps le maître a tout dit.)
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mardi 05 Décembre 2006 04:58

:oops:
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mardi 05 Décembre 2006 20:08

En tout cas merci thomas pour ta reponse! :wink:
...Ottovonschirox your brain...

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités