Une main à l'EPT de Monte Carlo

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 12 Avril 2007 16:18

Sauveur a écrit :Je ne comprend pas comment il pourrait penser folder son full à la rivière.

Il n'est battu que par 99 et 88 (ou 22 :lol: )
Il bat la quinte donc JT, T6 et 56.

A sa place je passe les 2 minutes à envisager une relance et de combien.
Pour finalement ne faire que payer, puisque tu ne calleras perdant qu'avec quinte max, et encore.

Mais pas un instant je ne folderai, les 7500 sont déja sur la table, et je pense vu le coup que je gagne 2 fois sur 3


Il faut croire qu'il avairt sérieusement peur d'être dans la fois sur trois où il tombe sur un jeu supérieur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 12 Avril 2007 16:28

kleM a écrit :Il faut croire qu'il avait sérieusement peur d'être dans la fois sur trois où il tombe sur un jeu supérieur :wink:


Ben non puisqu'il a payé :wink:

Il avait sérieusement peur ok, son check à la rivière le prouve, mais jamais il ne folde ça.
Il est intelligent et retourne le coup, il te laisse l'initiative et paye ton bet. ainsi il minimise ses pertes et maximise ses gains en te poussant à better.

Je ne connais pas son stack mais je ne vois qu'une conclusion possible à ce coup : call 8)
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 12 Avril 2007 16:52

Sauveur a écrit :
kleM a écrit :Il faut croire qu'il avait sérieusement peur d'être dans la fois sur trois où il tombe sur un jeu supérieur :wink:


Ben non puisqu'il a payé :wink:

Il avait sérieusement peur ok, son check à la rivière le prouve, mais jamais il ne folde ça.
Il est intelligent et retourne le coup, il te laisse l'initiative et paye ton bet. ainsi il minimise ses pertes et maximise ses gains en te poussant à better.

Je ne connais pas son stack mais je ne vois qu'une conclusion possible à ce coup : call 8)


Demande à la patate, il était à côté, il a réfléchi 3 plombes, a pris les 7 500 et hésitait à les payer.. Jusque là je n'avais montrer que des jeux énormes en showdown à cette table lorsque je betais ainsi.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 12 Avril 2007 18:55

on est pas a la table donc on ne peut pas avoir une vision reel des attitudes (pourtant un point important dans tous les coups joués)
: dommage

perso avec son jeu je serais incapable de folder, et il m apparait aussi evident de ne pas relancer car si je te renvoi et que tu me surrenvoi je penses au full mais par les 9

donc a la river c est quand meme assez un easy call.

a mon avis vu l attitude du joueur tu dois gagner le coup a la turn avec une relance plus forte, qu est ce que t en penses? style au lieu de 5k tu mets 7 voir 8k, et en plus ca te fait des economies car si il surelenace alors toi tu fais un easy fold. au lieu de perdre 7500 a la river tu perd juste 2000 ou 3000
si c etait a rejouer tu ferai quoi a la turn?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités