TT preflop en mtt

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
wakko
Deux paires
Deux paires
Messages : 460
Inscription : Vendredi 20 Juin 2008 21:52

TT preflop en mtt

Messagepar wakko » Jeudi 30 Octobre 2008 11:49

Satélite 80 joueurs,7 tickets,pasino....

table finale reste 8 joueurs,
stack de 13000 jetons blinds 1000/2000 ante 200
j'ouvre TT UTG je limpe
un joueur (18000 jetons)UTG +2 envoi all in (joueur imprévisible,envoi sa boite régulièrement)
tous passent,,moi compris,,,

j'aimerai savoir si vous payez ou pas,,,
jouez vous cette main de la meme facon dans un freezout ?
j'avoue avoir du mal à négocier les tables finales : :? oops: :?
Citation favorite de mon banquier ( ma femme ):

Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 30 Octobre 2008 11:59

dans cette configuration l'élement le + important est : La taille des shorts Stack ?? et leur positions vis à vis des blinds ??
Avatar de l’utilisateur
wakko
Deux paires
Deux paires
Messages : 460
Inscription : Vendredi 20 Juin 2008 21:52

Messagepar wakko » Jeudi 30 Octobre 2008 12:03

si j'ai bonne mémoire il y 2 joueurs à 9000 tout deux cut off et -1
je suis le 3 ieme petit tapis
Citation favorite de mon banquier ( ma femme ):



Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 30 Octobre 2008 12:06

T'es à l'agonie mais je présume que tu n'es pas le seul. Vous êtes à la bulle et finir 7e ou 1er ne change rien pour toi c'est donc très délicat.

Ici en fait j'aime pas ton call parce que tu fera quoi si un J,Q,K ou A tombe au flop? Pour moi tu dois te dire TT c'est une main assez forte pour que j'y aille et dans ce cas moi j'aurais envoyé ma boite en espérant prendre les blind et si call parce un As gros être en coin flip. Sinon j'aurais foldé... .ALors je vais pas te mentir qu'il y avait quand même peu de chance que je fold donc j'aurais boité pré flop.


Ici un call c'est plus pour attraper un client... Client qui envoie sa boite mais je trouve qu'à ce moment la dans ses conditions, le call de sa boite est périlleux. Il peut faire ça avec Ax il a des outs. A gros il est en coin flip. pp il est mal, grosse paire il est énorme.
Ici finalement 4 mains te fond très mal AA, KK, QQ, JJ. Bon moi je serais assez pragmatique. Si je boite et que quelqu'un retourne une de ses main ben tant pis c'est le jeu.
PAr contre les mains comme AK, AQ, AJ, KQ, KJ, QJ sont aussi dangeureuse. Finalement dans une tel condition à 1 place du ticket je préfère 10 fois prendre les 3000 de blind que de jouer à quite ou double le ticket. Donc ça renforce encore plus mon idée de boiter car ça fait fold une grande partie de ses mains à coin flip.

Ton call avec TT sur sa boite c'est donc difficile à répondre. Si t'es le short assez nettement de la table moi je callerais maintenant si t'es dans la moyenne autant attendre qu'un autre joueurs s'envoie en l'air et saute.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Jeudi 30 Octobre 2008 12:20

Bah si tu as 2 autres petits stacks qui ont 4BB tu pourrais effectivement attendre de les voir mourrir avant toi... Par contre pour moi je limp est une erreur c'est All-in ou fold. Si tu avais pas all-in en permier l'autre joueur ne t'aurais probablement pas suivi...
Pseudo online : COil007
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Jeudi 30 Octobre 2008 12:22

Je fold, ne ne limpe pas ici.

Par contre après avoir suivi c'est plus délicat, la main suivante ton tapis sera au même niveau que ceux des shorts, et les 2 shorts seront en late quand tu sera de BB (donc pourront te la voler plus facilement tandis que toi tu dois avoir des gros à ta gauche), c'est ca le problème mais je folderais quand même. Tu dois vraiment preserver ton stack et laisser les autres s'entretuer. Dans ta position je pense que je push AA et je fold tout le reste (avec un petite hésitation pour KK).
Avatar de l’utilisateur
wakko
Deux paires
Deux paires
Messages : 460
Inscription : Vendredi 20 Juin 2008 21:52

Messagepar wakko » Jeudi 30 Octobre 2008 12:27

merci pour vos conseils !
Et en freezout vous le jouez de la meme facon :?:
Citation favorite de mon banquier ( ma femme ):



Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Jeudi 30 Octobre 2008 12:28

En snf tu as 6,5 BB tu ne peux pas de permettre de passer TT !
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 30 Octobre 2008 12:36

wylke a écrit :Je fold, ne ne limpe pas ici.

Par contre après avoir suivi c'est plus délicat, la main suivante ton tapis sera au même niveau que ceux des shorts, et les 2 shorts seront en late quand tu sera de BB (donc pourront te la voler plus facilement tandis que toi tu dois avoir des gros à ta gauche), c'est ca le problème mais je folderais quand même. Tu dois vraiment preserver ton stack et laisser les autres s'entretuer. Dans ta position je pense que je push AA et je fold tout le reste (avec un petite hésitation pour KK).


+1, mais je pousse les dames aussi. Avec plus de tapis QQ se folde, à partir de genre 30000 les KK se fold aussi. La question clé enfaite est si les gens s'enflamme ou pas. Est-ce qu'il comprennent le méchanism de jeu à la bulle? Quand j'ai eu mon ticket pour le 14 nov, c'est claire que les gars au table finales ne piegait pas, ils jouaient la gagne quoi :shock: Si les gars sont chaud, faut vraiment pas jouer :idea:
Image
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Jeudi 30 Octobre 2008 14:45

En freezeout il y'a moins de chance que tu en sois la, mais en tout cas c'est easy shove pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Re: TT preflop en mtt

Messagepar Doogan » Jeudi 30 Octobre 2008 16:52

wakko a écrit :Satélite 80 joueurs,7 tickets,pasino....

table finale reste 8 joueurs,
stack de 13000 jetons blinds 1000/2000 ante 200
j'ouvre TT UTG je limpe
un joueur (18000 jetons)UTG +2 envoi all in (joueur imprévisible,envoi sa boite régulièrement)
tous passent,,moi compris,,,

j'aimerai savoir si vous payez ou pas,,,
jouez vous cette main de la meme facon dans un freezout ?
j'avoue avoir du mal à négocier les tables finales : :? oops: :?



c'était fold ou tapis, plutôt tapis vu la structure.
mais surtout pas un limp ....
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 30 Octobre 2008 17:04

bulle d'un sat, fold TT UTG

le limp est vraiment la pire des solutions car meme si personne ne relance tu auras une décision encore plus difficile à prendre sur le flop.

dnas un MTT classique, vu ton stack par rapport aux blinds c'est boite pf
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 30 Octobre 2008 17:13

FOLD preflop bien sûr
à 4400 le tour les 2 ultra short vont devoir faire un move très bientôt.
Comme ils sont 2, nos chances de passer sont plutôt bonnes.
Je ne boite qu'avec AA et KK , mais pour KK je ne devrai pas :roll:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 30 Octobre 2008 19:39

ouais mais dans ce cas même avec AA la question de fold peut se poser :P
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 30 Octobre 2008 19:42

BrotherBosco a écrit :
wylke a écrit :Je fold, ne ne limpe pas ici.

Par contre après avoir suivi c'est plus délicat, la main suivante ton tapis sera au même niveau que ceux des shorts, et les 2 shorts seront en late quand tu sera de BB (donc pourront te la voler plus facilement tandis que toi tu dois avoir des gros à ta gauche), c'est ca le problème mais je folderais quand même. Tu dois vraiment preserver ton stack et laisser les autres s'entretuer. Dans ta position je pense que je push AA et je fold tout le reste (avec un petite hésitation pour KK).


+1, mais je pousse les dames aussi. Avec plus de tapis QQ se folde, à partir de genre 30000 les KK se fold aussi. La question clé enfaite est si les gens s'enflamme ou pas. Est-ce qu'il comprennent le méchanism de jeu à la bulle? Quand j'ai eu mon ticket pour le 14 nov, c'est claire que les gars au table finales ne piegait pas, ils jouaient la gagne quoi :shock: Si les gars sont chaud, faut vraiment pas jouer :idea:


+1, sauf que je passe les dames je pense.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités