S$G 6 joueurs

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ninnin
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 21:43

S$G 6 joueurs

Messagepar ninnin » Lundi 10 Novembre 2008 20:06

Un coup auquel j'ai assisté :

blind 20/40
Tapis du joueur A au bouton : 1300
Tapis du joueur B en BB : 1400

Fold général, le bouton(A) call, la SB fold, la BB(B) raise a 120 et le bouton(A) call.

Flop :4s :4c :8h

La BB mise le pot, all in pour le bouton, fold de la BB.

Pour moi en misant le pot comme ca le joueur B dit clairement qu'il n'a pas le 4, au pire une overpaire.

Mes questions sont les suivantes :

1) Dans la peau du joueur B, call or fold avec QQ+ ?
2) Dans la peau du joueur A, est il à votre avis ev+ de pusher avec any two dans cette configuration ?
Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Messagepar Blupblup » Lundi 10 Novembre 2008 21:21

1) Instacall, foldable contre un joueur serieux (mais je doute qu'un joueur serieux limp/call au bouton pf, ou alors si c'est le cas effectivement je vais me méfier du monster). En tout cas contre un random je me pose pas trop de questions
2) Probablement pas, en bettant le pot il commit déja beaucoup de jetons p/r à son stack restant, et il indique clairement une overpair (voir AK miss, dans tous les cas la range en général de joueur B a la SB est assez tight théoriquement) en pottant; shove ici avec air me semble vraiment EV-, les fois ou on gagnera le pot car il foldera son AK AQ compensera probablement pas les fois ou on se fera destack par une pp
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Lundi 10 Novembre 2008 22:50

Blupblup a écrit :1) Instacall, foldable contre un joueur serieux (mais je doute qu'un joueur serieux limp/call au bouton pf, ou alors si c'est le cas effectivement je vais me méfier du monster). En tout cas contre un random je me pose pas trop de questions
2) Probablement pas, en bettant le pot il commit déja beaucoup de jetons p/r à son stack restant, et il indique clairement une overpair (voir AK miss, dans tous les cas la range en général de joueur B a la SB est assez tight théoriquement) en pottant; shove ici avec air me semble vraiment EV-, les fois ou on gagnera le pot car il foldera son AK AQ compensera probablement pas les fois ou on se fera destack par une pp


On peu meme rajouter que s'il met son display rack sur un quotient tranxen200 on peut faire kamoulox... ou pas, c'est selon... over glucose quoi :roll: :P :wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Messagepar Blupblup » Lundi 10 Novembre 2008 23:08

Désolé parfois j'abuse un peu , mais bon ça reste du vocabulaire poker dans un forum de poker. Sinon une petite remarque sur la main serait plus instructif non?
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 10 Novembre 2008 23:52

ouah Romain, comment il t'a cassé là...

Euh, pas trop de question à se poser je pense, c'est juste un donk play dans un donkament sur le net.

Je trouve pas 1 seule main avec laquelle le tapis est bien joué et évidemment faut payer avec QQ+. Faut payer avec bien moins que ça à mon avis...
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mardi 11 Novembre 2008 03:11

ChumaDe a écrit :On peu meme rajouter que s'il met son display rack sur un quotient tranxen200 on peut faire kamoulox... ou pas, c'est selon... over glucose quoi :roll: :P :wink:


Enorme :lol: :lol: :lol: :lol: mdr
Pseudo online : COil007
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 11 Novembre 2008 12:05

ChumaDe a écrit :
Blupblup a écrit :1) Instacall, foldable contre un joueur serieux (mais je doute qu'un joueur serieux limp/call au bouton pf, ou alors si c'est le cas effectivement je vais me méfier du monster). En tout cas contre un random je me pose pas trop de questions
2) Probablement pas, en bettant le pot il commit déja beaucoup de jetons p/r à son stack restant, et il indique clairement une overpair (voir AK miss, dans tous les cas la range en général de joueur B a la SB est assez tight théoriquement) en pottant; shove ici avec air me semble vraiment EV-, les fois ou on gagnera le pot car il foldera son AK AQ compensera probablement pas les fois ou on se fera destack par une pp


On peu meme rajouter que s'il met son display rack sur un quotient tranxen200 on peut faire kamoulox... ou pas, c'est selon... over glucose quoi :roll: :P :wink:


Non,non, on peut pas faire Kamoulox, car il se trouve que Gérard Depardieu a , en diagonale, une brouette bleu :?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Messagepar Blupblup » Mardi 11 Novembre 2008 12:13

je sais pas moi vous pouvez pas faire chier le monde ou allez flood ailleurs. Plus grand monde viens poster dans cette rubrique et les quelques sujets traités sont entachés par l'imbécilité de certains.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 11 Novembre 2008 13:39

ChumaDe a écrit :On peu meme rajouter que s'il met son display rack sur un quotient tranxen200 on peut faire kamoulox... ou pas, c'est selon... over glucose quoi :roll: :P :wink:


+1 car c'est drole :lol:

Blupblup a écrit :je sais pas moi vous pouvez pas faire chier le monde ou allez flood ailleurs. Plus grand monde viens poster dans cette rubrique et les quelques sujets traités sont entachés par l'imbécilité de certains.


+1 car c'est vrai 8) (sauf pour l imbecilité de certains)

sinon avec qq je call le tapis
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 12 Novembre 2008 20:32

Sinon Blupblup, la prochaine fois que tu donnes ton avis sur une main, essaie de faire en sorte que ce soit vraiment le tien :roll:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/SN ... 65929.html
Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Messagepar Blupblup » Mercredi 12 Novembre 2008 20:35

Ouaip c'est vrai! Dsl je rectifie le tir.
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Mercredi 12 Novembre 2008 21:33

Blupblup a écrit :1) Instacall, foldable contre un joueur serieux (mais je doute qu'un joueur serieux limp/call au bouton pf, ou alors si c'est le cas effectivement je vais me méfier du monster). En tout cas contre un random je me pose pas trop de questions
2) Probablement pas, en bettant le pot il commit déja beaucoup de jetons p/r à son stack restant, et il indique clairement une overpair (voir AK miss, dans tous les cas la range en général de joueur B a la SB est assez tight théoriquement) en pottant; shove ici avec air me semble vraiment EV-, les fois ou on gagnera le pot car il foldera son AK AQ compensera probablement pas les fois ou on se fera destack par une pp


Blupblup a écrit :je sais pas moi vous pouvez pas faire chier le monde ou allez flood ailleurs. Plus grand monde viens poster dans cette rubrique et les quelques sujets traités sont entachés par l'imbécilité de certains.


Blupblup a écrit :Désolé parfois j'abuse un peu , mais bon ça reste du vocabulaire poker dans un forum de poker. Sinon une petite remarque sur la main serait plus instructif non?.




http://www.clubpoker.net/forum-poker/SN ... 65929.html

Elle est terrible celle là !!!! :lol:
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
guiliju59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 81
Inscription : Dimanche 09 Novembre 2008 20:21

Messagepar guiliju59 » Mercredi 12 Novembre 2008 21:38

Tu t'es pris un bad beat !

Blup Blup Blup...le poisson coule

:lol:
Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Jeudi 13 Novembre 2008 08:36

ManuD a écrit :Sinon Blupblup, la prochaine fois que tu donnes ton avis sur une main, essaie de faire en sorte que ce soit vraiment le tien :roll:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/SN ... 65929.html


:roll:
C'est en chattant qu'on devient Chattard
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 13 Novembre 2008 09:25

nodread a écrit :
ChumaDe a écrit :On peu meme rajouter que s'il met son display rack sur un quotient tranxen200 on peut faire kamoulox... ou pas, c'est selon... over glucose quoi :roll: :P :wink:


+1 car c'est drole :lol:

Blupblup a écrit :je sais pas moi vous pouvez pas faire chier le monde ou allez flood ailleurs. Plus grand monde viens poster dans cette rubrique et les quelques sujets traités sont entachés par l'imbécilité de certains.


+1 car c'est vrai 8) (sauf pour l imbecilité de certains)

sinon avec qq je call le tapis


+ 1 car c'est juste :wink:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités