Full Floppé - relance en debut de tournoi

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Full Floppé - relance en debut de tournoi

Messagepar Cabriman » Lundi 21 Novembre 2011 16:07

Voila je voudrais votre avis

tout debut de sit n Go - 3eme mains

je suis Hi-jack et je recois :Kc :Qh

il y a eu une relance de 2x BB que je paie et payé par BB
Flop :Qs :Kh :Ks
Check - Mise et je relance 2x - Payé et un fold (les montants sont peu important dans la discussion, mais ils sont faibles. 3eme main, je le rappelle)

pour info turn :7c et river :4d et je remporte un petit pot

la dessus, je me fais incendier parce que "pourquoi relance au folp qd on a les nuts..."

Mon avis : ce ne sont que les premieres mains et il n'y a pas encore d'image pour les joueurs a la table. Ensuite si je check au flop, la situation se reproduira au turn ou a la river.... et je ne fais pas une grosse relance... qui a ete payé soit dit en passant...

Donc la question : est ce vraiment COMPLETEMENT stupide de relancer au flop compte tenu de la precocite de la main dans la partie???
Dernière édition par Cabriman le Lundi 21 Novembre 2011 16:10, édité 1 fois.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Lundi 21 Novembre 2011 16:09

pour le plaisir, je vous donne ma 4eme main

deal : :Kh :Qc

Flop : :Qh :Qs :Ks 8) 8) 8)

ALLEZ vous pouvez vous lacher :D :D :D :D

pour info apres j'ai eu que de la merde :D :D :? :? :?
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Lundi 21 Novembre 2011 16:12

D'ailleurs pour mon info personnelle

Comment joueriez-vous ce genre de main quand le tournoi est bien avancé ????

Quelles hauteur de mise pour ne pas faire fuir tout le monde???
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 21 Novembre 2011 16:21

PERSO ca depend de l image que tu as des autres et celle qu ils ont de toi

si tu me mini raise au flop sachant que tu es cabriman il faut vraiment que je sois armé pour te payer(bin oui t es pas le joueur le plus fou fou que je connais mais une bonne serrure )si J ai KK je te paie :lol:

tu gagneras un plus gros pot en laissant relancer le 1er relanceur...tu le relanceras plus tard ..genre river :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Lundi 21 Novembre 2011 17:19

SEBSEB a écrit :si tu me mini raise au flop sachant que tu es cabriman il faut vraiment que je sois armé pour te payer(bin oui t es pas le joueur le plus fou fou que je connais mais une bonne serrure )si J ai KK je te paie :lol:


Oui mais ca, eux ils ne savent pas encore :D :D :)
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Lundi 21 Novembre 2011 17:23

Tu check call pour représenter le tirage jusqu au bout et rivière tu push

:P
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Lundi 21 Novembre 2011 17:29

et j'ai elargis ma range de depart...

maintenant j'hesite pas a limper avec As-J :D :D :D

sur le coup je suis en fin de parole..... Pas evident de trouver la bonne mise s'ils checkent tous avant....

J'ai eu de la chance que l'un d'eux mise au flop.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Mardi 22 Novembre 2011 12:31

superoni59 a écrit :Tu check call pour représenter le tirage jusqu au bout et rivière tu push

:P


+1

le moove du joueur qui se fait passer pour un débutant
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Messagepar natanoj » Mardi 22 Novembre 2011 17:41

Autant, j'aime bien slowplayer mes fulls sur des flops bien secs genre 883 ou K22, autant ici, c'est vraiment un super board pour faire grossir le pot des le flop : tu as des tirages quintes, tirages couleurs, le mec peut très bien avoir Kx. Si tu relances des maintenant, non seulement tu vas être call par tous les tirages, mais il pourrait très bien être tenté de faire un move avec par ex Axss ou TJo.

En relancant, souvent tu vas le faire coucher des mains faibles, mais de toute manière, ces mains la ne vont pas te donner beaucoup d'action dans la suite de la main. Ce que tu veux, c'est destacker les bonnes mains.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 22 Novembre 2011 19:47

natanoj a écrit : ici, c'est vraiment un super board pour faire grossir le pot des le flop : tu as des tirages quintes, tirages couleurs, le mec peut très bien avoir Kx. Si tu relances des maintenant, non seulement tu vas être call par tous les tirages, mais il pourrait très bien être tenté de faire un move avec par ex Axss ou TJo.


c'est un peu l'idee que j'ai pris au depart.
C'est la troisieme main donc j'ai pas encore d'image a la table (ca peut etre aussi un desavantage).
et je ne relance pas enormement non plus.....

Mais bon il y aura toujours autant d'avis que de joueurs .... :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités