Décision turn compliqué NL40

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kaviar
Deux paires
Deux paires
Messages : 438
Inscription : Mercredi 30 Mars 2011 13:13
Adhérent assocation

Décision turn compliqué NL40

Messagepar kaviar » Lundi 28 Novembre 2011 22:58

Voici une main envoyé par Ramakar sur ma boite mail.
Pas réussi à déterminer une ligne optimale.
Blinds 20/40cents en cashgame live Je ne connais pas Yo mais Gork a un profil curieux.
Loose passif aggressif, tendance à spew, peut jouer aussi sérré. a du mal a laché une overpaire mais pas débile non plus.
Apparement il est dans une phase "tranquille" à ce moment (début de cash)
Voci le message de ramakar :

Par contre j'ai un coups à te raconter, difficile de savoir ce que je dois en tirer :
CashGame on joue depuis 1h j'ai 80€ de stack Gork et Yo 100€.

Gork limp en MP avec 0.4c, je limp avec :8h :5h , gadouche et yo suivent en blindes.
Flop : :8s :4h :2h
Yo donk 1.5 (paire + draw, 2 paires...) Gork raise a 4.5 très vite (overpaire slowplayé PF, paire + tirage, 2 paire, brelan.....). Je call
Turn : :5c
Yo donk a 6.5 (deux paires ou paire + tirage, pas de quinte sinon il donk pas et encore moins 1/3 pot...) Gork raise 20€.

Ramakar ??????
Si, au bout d'une heure, vous n'avez pas repéré le shark à table, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vous.
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 28 Novembre 2011 23:16

Raise or fold pf .
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mardi 29 Novembre 2011 02:14

3bet/call au flop, surtout contre un joueur LAG. Si y'a la moindre chance qu'il te revienne dessus avec des ovp ou des fd c'est tout bénéf.

Joué comme ça, shove turn d'après ce que tu dis. Mais s'il joue jamais quinte comme ça, pourquoi il jouerait dp différemment d'une quinte?
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
kaviar
Deux paires
Deux paires
Messages : 438
Inscription : Mercredi 30 Mars 2011 13:13
Adhérent assocation

Messagepar kaviar » Mardi 29 Novembre 2011 10:19

Bikoum a écrit :3bet/call au flop, surtout contre un joueur LAG. Si y'a la moindre chance qu'il te revienne dessus avec des ovp ou des fd c'est tout bénéf.
C'est là le problème, je ne pense pas.
Joué comme ça, shove turn d'après ce que tu dis. Mais s'il joue jamais quinte comme ça, pourquoi il jouerait dp différemment d'une quinte?

Moi ce qui m'embête dans le shove, c'est la profondeur !!!
On garde que les brelans non ?

PS: les appréciations sur les mains potentielles sont de ramakar
Si, au bout d'une heure, vous n'avez pas repéré le shark à table, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vous.
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Messagepar natanoj » Mardi 29 Novembre 2011 14:16

bah fold. Yo est probablement sur une main faite qu'on peut éventuellement dominer genre dp inférieure, ou overpaire splayée pf, mais on n'exclue pas les brelans. Quand Gork raise pour la deuxieme fois, en étant en sandwich, je le mets sur set minimum, donc aussi des quintes, et monster draw. Le probleme c'est que tu peux pas vraiment compter sur ton retirage flush, car il peut très bien aussi être sur des mains genre A3hh ou 97hh.

Tu peux tres bien encore etre devant, mais c'est high variance imo.
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 29 Novembre 2011 14:32

je fold aussi, je vois gork sur les 4 et yo avec Q8/K8/A8off
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mardi 29 Novembre 2011 16:48

kaviar a écrit :
Bikoum a écrit :3bet/call au flop, surtout contre un joueur LAG. Si y'a la moindre chance qu'il te revienne dessus avec des ovp ou des fd c'est tout bénéf.
C'est là le problème, je ne pense pas.
Joué comme ça, shove turn d'après ce que tu dis. Mais s'il joue jamais quinte comme ça, pourquoi il jouerait dp différemment d'une quinte?

Moi ce qui m'embête dans le shove, c'est la profondeur !!!
On garde que les brelans non ?

PS: les appréciations sur les mains potentielles sont de ramakar


Dépend de la dynamique de la table mais pas forcément non.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
Ramakar
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 95
Inscription : Mercredi 21 Septembre 2011 20:27

Messagepar Ramakar » Mardi 06 Décembre 2011 07:58

Je raise pas au flop car je trouve ça très moche. Il y a trop de profondeur et je vais m'isoler avec tout ce qui me bat. J'ai pas mal d'équité je préfère Call et aviser Turn.
Turn je dois clairement Fold mais le 5 est la pire car que je peux voir, celle qui me donne envie de payer parce que j'ai encore 2 outs de plus alors que paradoxalement j'ai moins de chance de gagner le coups.

Et quitte à rester dans le coups, je préfère raise que call car je n'obtiendrai pas plus de Value si la couleur rentre, avec le full oui mais seulement les 8% du temps ou il rentrera....

A cela s'ajoute un peu de Metagame avec le LAG qui me pousse encore plus à la faute :roll:

Merci pour les avis ;)
La Loi de Brannighan c'est comme l'amour de Brannighan: Dur et rapide!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités