Comment jouer le coup

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 07 Mars 2012 16:28

Je remets pas en cause le fait que tu crush sa range, meme sur ce flop, simplement oui imo tu perds de la value en c/shovant, tu l'empeches de continuer de bluffer turn.

Ça laisse une carte gratuite oui ok, mais il a quoi comme out probable?

Un trèfle? Y'a pas des masses de fd dans sa range.
Un as? Ouais, ok ça fait 3-4 cartes (si on considère que même s'il a pas l'A il va réussir à te faire lâcher)

Concrêtement s'il bet ce flop quand tu check, il a set ou un hypothétique Kx, ou air. Contre une telle range, check/shove est pas la meilleure idée du siècle.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 07 Mars 2012 16:39

C'est vrai que même en considérant que 80% du temps je suis devant au flop et 20% du temps je derrière, si je call juste, même en voyant turn et river et en considérant qu'il a en moyenne 5 outs pour améliorer... Ben même là le laisser bluffer est EV+ de très loin. Donc effectivement c'est naze de check/shove.

Finalement la situation de vilain est par très confortable non plus :lol:
le flat call du 3bet pf c'était pas un luxe. Donc finalement pour vilain s'ilchoisi le 4bet c'est pour avoir une info clair sur la main du "squeezer". Donc vu qu'il l'a, (il fold). Pour moi le bet au flop est obligatoire non?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 07 Mars 2012 17:27

4bet pour value, pas pour info imo (parce que je doute qu'il 4bet/fold, auquel cas c'est pas top) !

Bet flop obligatoire pour QQ/JJ tu veux dire? Je pense qu'à sa place je bet/call aussi, pas parce que c'est la façon optimale de jouer QQ/JJ sur ce flop mais parce que je vais cbet toute ma range dans ce spot.

Mais contre un adversaire spewy (genre un mec qui coldcall un 3bet/coldcall un 4bet pf) et qui va ensuite essayer de faire passer QQ/JJ alors qu'il représente wallou :P ) c'est peut-être plus intéressant de c/c tout le long!
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités